“Un très bel endroit”

Hotel Barracuda
Fred888
“Un très bel endroit”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au mois d'aout d'abord nous avons apprécié le grand parking gratuit qui se situe dans la rue juste en face! L'hôtel est ensuite très agréable, bien situé, avec une magnifique piscine dans laquelle nous avons passé beaucoup de temps. La chambre était très propre, seule la salle de bain était décevante, un peu rudimentaire. A 160 euros la nuit on s'attendait quand même à mieux de ce côté là!
Le petit déjeuner était très correct, sans être exceptionnel (comme souvent en Italie). L'hôtel propose aussi un restaurant que nous n'avons pas testé.
Malgré cela je regrette notre excursion de 3 jours sur l'île d'Elbe pendant notre tour de la Toscane. Certes l'île est belle, mais il y avait vraiment trop de touristes! (à éviter au mois d'août à mon avis). Nous n'avons même pas pu aller à la plage car les places sont vraiment peu nombreuses et en plus il faut payer cher les parkings si on a la chance d'en trouver une!
Moralité nous avons squatté la piscine, il n'y avait donc pas grand intérêt à venir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Voir également ces hébergements à Marina di Campo ou ses environs
Hotel Mistral
N° 1 sur 10 à Procchio
Hotel Riva del Sole
Hotel Riva del Sole
N° 9 sur 22 à Marina di Campo

Vous connaissez Hotel Barracuda ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barracuda

Établissement : Hotel Barracuda
Adresse: Viale Elba n.46, 57034 Marina di Campo, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Marina di Campo
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 22 Hôtels à Marina di Campo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Barracuda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barracuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barracuda Marina Di Campo, Île D'Elbe, Italie