“Parfait!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante all'Anguilla

Ristorante all'Anguilla
Classé n° 2 sur 174 Restaurants à Caorle
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Un membre de TripAdvisor
“Parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Personnel sympathique et aux petits soins, terrasse fraîche et agréable, service rapide et précis, des plats savoureux, et frais!!! Je vous conseille vivement de venir goûter a ce restaurant de spécialités de la mer

• Tchèque en 1er
Clermont Ferrand
“Excellent moment au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La terrasse de ce restaurant est très agréable. Protégée du soleil dans une petite rue calme, c'est un vrai plaisir de prendre le repas. Outre le lieu, les plats sont excellents. Le poisson est cuit remarquablement et servi par un personnel très sympathique et compétent. Spécialité d'anguille bien sûr et de poissons grillés ou au four. Nous avons passé un très agréable moment en famille. A ne pas manquer.

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Fraîcheur de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bonne cuisine de la mer, fraîche et de qualité, personnel attentionné et service impeccable. Nous y avons mangé les moules, les coquilles St-Jacques, les seiches grillées et les seiches à la tomates, sans oublier le fameux sgroppino... il n'y a rien à redire, nous nous sommes régalés et nous y retournerons à la prochaine occasion.

• Visité en septembre 2013
Courcouronnes, France
“C est vraiment fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Exellent restaurant tout est tres bon le personnel est adorable et gentil produit frais et tres bien cuisiné

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Le restaurant" de produit de la mer de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ce resto domine les resto de poisson de la cote entre lignano et caorle;vaut le détour :fraîcheur ,qualité,accueil ...tout est très bien

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante all'Anguilla ont aussi consulté

Caorle, Province de Venise

Vous connaissez Ristorante all'Anguilla ? Partagez vos expériences !