“Le meilleur”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Istres
“Le meilleur”
Avis écrit le 14 août 2014

Cela fait 5 ans que nous allons dans ce restaurant avec mon compagnon et ma fille durant nos vacances, on a beau vouloir en essayer d'autres on retourne toujours a celui-ci, tout est excellent et le personnel nous considère maintenant comme " la famille" et si il y a beaucoup d'attente c'est parcequ'il est victime de son succès alors nous mangeons après 22h et c'est parfait!et en ce qui me concerne je n'ai jamais été aussi bien reçu en France même dans des restos que je fréquente régulièrement!!!!

• Visité en août 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Blandain, Hainaut, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
Avis écrit le 30 juin 2013

Le soir, il vaut mieux réserver pour éviter de faire la file,
Qualité excellente fruits de mer, viande vin tout était parfait, ns y sommles allés plusieurs fois
Service parfait, serveurs très sympathiques,
Carte très variée !!!
Plats à emporter

• Visité en juin 2013
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

La patience était excellente, et nous laissait espérer beaucoup, cependant les plats bien que très bien présentés manquaient de relief. J'aurais apprécié que l'on me déconseille le vin que j'ai choisi et qui m'a beaucoup déçu. Et pour terminer la grappa était beaucoup trop virile

Leudelange
“Excellent”
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Excellent restaurant. Carte très variée. Bonne qualité. Prix très raisonable. Réservation recommandée. Pendant les heures de pointes, personnels parfois hectiques, mais gentils. Qualité/prix excellent.

Soignies, Belgique
“Très bon goût”
Avis écrit le 1 août 2012

Ce restaurant a une carte variée. Il est ouvert tard!
Viande tendre et fondante.
A conseiller mais pour être certain il vaut mieux réserver. Temps d'attente peut être long. Beaucoup de personnes à l'entrée pour attendre leur tour.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Al Postiglione ont aussi consulté

Caorle, Province de Venise

Vous connaissez Al Postiglione ?