“hôtel et personnel agréables” 4 5 étoiles

Karinzia Hotel
Karinzia Hotel
N° 9 sur 95 Hôtels à Caorle
Faulquemont, France
“hôtel et personnel agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel avec ambiance pension de famille, calme et très bien situé (sur la plage, près du centre historique et des cabanes de pêcheurs).
Personnel agréable et toujours disponible mais parlant très peu le français.
Très bonne cuisine italienne, variée, choix des menus et belle présentation des plats.
Aucun reproche sur l' hygiène et la propreté, nappe et serviette de table changées à chaque repas, linge de toilette changé quotidiennement.
Attention, les chambres basiques ont vue sur un puits de lumière situé au centre de l'hôtel et sans aucune vue et donc très sombres.
Hôtel recommandé pour sa situation, sa tranquillité, la qualité des repas et la sympathie du personnel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres basiques sans aucune vue sauf sur puits de lumière et donc très sombres. Toutes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

courrendlin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai passé 4 jours à l'hôtel Karnizia de Caorle avec mon fils, du 11 au 14 juillet 2013.
En arrivant, ne pas être pressé. On prend son temps pour le check-in de chacun... Le monsieur est informatisé, mais peine un peu à être efficace. Quand enfin arrive mon tour, je réalise que ce monsieur est vraiment sympa, qu'il fait l'effort de parler français alors que je me débrouille dans d'autres langues plus faciles. Il est très gentil avec mon fils et prend le temps de nous expliquer tout ce que l'on doit savoir. J'ai passé toute mon enfance à Caorle, et j'étais content de retrouver un peu cet esprit "pension" grâce à cet homme.

La chambre : la classe ! grande, confortable, super salle de bain (rare en Italie...), grand balcon face à la mer, une clim qui fonctionne, bref, plus qu'il n'en faut.
La demi-pension à midi : Le bon plan ! Buffet d'antipasti, pâtes en entrée, plat et dessert de qualité. Le personnel est extra et souriant. Le restaurant est de taille sympa, pas une "cantine" comme j'ai pu voir dans les hôtels voisins.

L'emplacement : en plein milieu de la plage principale, très bien. MAIS, un tout petit peu loin du centre où tout le monde va le soir pour manger. (10-12 minutes)

Quelques points faibles : Le parking se trouve à 300 m de l'hôtel, le Wi-Fi ne marche pas très bien, pas de réduction pour les enfants, et l'ascenseur certainement le plus lent d'Europe, minimum.

Tout récemment, 2 étages supplémentaires ont été construits, avec chambre de plus haut standing. Le gentil monsieur m'a avoué que les travaux étaient finis à 95% et que cela lui causait beaucoup de soucis... Tout sera bien terminé pour la saison 2014.

J'ai payé 407 Euros pour 3 nuits en pension complète, pour 2.

Un bon plan !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille