“Magnifique Camping à l'Italienne”

Centro Vacanze Pra delle Torri
N° 1 sur 96 Hôtels à Caorle
Gagny, France
“Magnifique Camping à l'Italienne”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons pour la première fois à Pra delle torri et nous avons passé d'excellente vacances, les enfants ont été enchanté par les activités proposés par le club d'animation, L'équipe des animateurs étaient à l'écoute et très gentils avec les enfants.
En revanche pour les adultes, un peu moins adapté pour les activités comme la zumba qui était autour de la piscine pas pratique car sol glissant et pas assez d'espace pour cette activité.
Le bungalow très bien, excellente propreté. En l'occurence , il manquait certains ustensiles de cuisine "une grande poêle, des ciseaux, ramequin et saladier pour les salades.
Pas de possibilité de rangement dans la salle de bain.
Il manque un petit coin adulte pour une détente pendant que les enfants s'amuse dans les toboggans, une piscine à SPA et bain à remou pour les adultes.
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine et nous sommes ravis d'avoir pu choisir notre bungalow. A l'année prochaine !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 août 2013

Vacances idéales que ce soit pour les adultes ou les enfants (16 et 11 ans) tout le monde trouvera son bonheur. Bungalow très bien équipé, confortable et d'un look moderne, manque juste le barbecue sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : bungalow piacevole
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montbéliard, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons choisi de partir en dernière minute dans ce grand centre de vacances et avons logé à l'Hôtel Ausonia en pension complète. Très belle chambre spacieuse, lumineuse et fonctionnelle (2 grands placards) avec un véritable troisième lit pour notre fille de 17 ans. Salle de bains avec immense douche à l'italienne. Le tout d'une très grande propreté. Excellente prestation pour le restaurant également (délicieux et beaucoup trop copieux...plat de pâtes, viande et accompagnement + dessert). Plage bien entretenue avec espace entre parasols, ce qui est appréciable (1 parasol + 2 lits compris dans le prix de la chambre). Idem pour les piscines (à privilégier toute fois le matin). Le Centre PRA DELLE TORRI est un véritable petit village qui tourne en autonomie (nombreux restaurants, médecin, pharmacie, laverie, supermarché, bazar, tabac/presse). Bien que la structure soit immense, tout est pensé, réfléchi, fonctionnel pour que chacun s'y sente bien. Cela été notre cas et nous y retournerons sans aucune hésitation l'an prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martigny-Combe, Valais, Switzerland
Avis écrit le 20 juillet 2013

Si vous pouvez partir fin juin début juillet, profitez d'un camping familial de très grand taille avec tout les services sans avoir l'air d'être une usine à touriste. Coup de cœur pour les piscines, et in nont même pas mis à jour la photo aérienne depuis la construction du bateau pirate.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2011

On y trouve tout type de logement (camping, mobile-home, hotel et bangalow avec grands espaces verts). Il y a des boutiques, un bureau de presse/tabac (avec journaux français), un loueur de vélos, un supermarché spar, un distributeur de billets, une pharmacie, un médecin, un coiffeur, des restos/bars. Wifi à l’hôtel avec son PC pour 1 euro de l'heure. Plusieurs bassins peu profonds à la piscine, ainsi que 2 grandes piscines plus profondes, mais où on a toujours pied. Possibilité de faire des activités en mer (pédalo à toboggan, bouée tirée par bateau, etc.). Manèges aussi dans le camping (chenille, parc gonflable, etc.). Peu d'infos touristiques sur place, aller à Caorle ou Jesolo. Camping bien situé pour aller dans la journée à Venise, Verone ou Padoue, mais aussi en Autriche, Slovénie ou Croatie.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint etienne
Avis écrit le 2 août 2009

avons loues mobil home par tour operator BIEN francais. A n/arrivée location pas très propre. on fait avec quand on a fait 11 h voiture; Lendemain ns avs decouvert le camping
effctivement très belle structure pour les TOUT PETIT; Tout est fait pour eux;; super
bassin mais hauteur d eau 1.m maxi dommage;; fausse du tobbogan 1.1m;;
ns avons 2 ados et il n'y a aucune animation FRANCAISE si vous parlez le neerdenlais ou allemand voir l'italien camping idéal;; Personne ne parle francais dans ce camping
donc toutes les aminations et explication impossible de se comprendre meme si
vous parlez anglais. aucun effort est fait ;; bonne vacance en generale mais avec des
ados c est le "plomb" assure espace wifi 3 pc occupe constamment (apprte v/portable
si vous avez des ados) ensemble correct mais le probleme de la langue est important
avons l habitude de voyage ds ++ pays.. l anglais est la langue la plus utilise pas
pas ICI ..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 19 août 2008

Voilà longtemps que je n'avais pas passé des vacances aussi bonnes. Nous sommes partis avec nos enfants de 4 et 7 ans dans un bungalow en aout 2008. La piscine est super pour les enfants, la plage est sympa, le camping pour ce qui cherche des animations pour les enfants, c'est super, le logement, plus que correct, les restos, pas trop cher. Bref, la barre est bien haute pour l'année prochaine car j'aimerai changer de pays.
Nous avons été à venise 2 fois, c'est à 1h de voiture puis 1/4 d'heure de bateau ( prévoir liquide ).
Il y a beaucoup d'étrangers et peu de francais, l'hotel n'est pas trés connu en france et c'est bien dommage. Pourtant, environ 8h pour y aller de lyon, pas la mer à boire.
Il y avait des moustiques le soir, mais il faut juste prévoir des produits a mettre sur la peau pour toute la famille dés que vous rentrez de la plage aprés la douche et du coup, pas de piqures ou tres peu.
Voilà, de beaux souvenirs, des enfants ravis et de magnifiques photos.

• a aimé — piscine plage prés de venise grand espaces pour jouer piste de kart enfants
  • n'a pas aimé — que des allemands
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)