“On vous aura prévenu !!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Centro Vacanze Pra delle Torri

Centro Vacanze Pra delle Torri
N° 1 sur 96 Hôtels à Caorle
Bristol - UK
“On vous aura prévenu !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, notre fils de 14 mois et moi-même venons de rentrer de Caorle où nous étions censés passer une semaine au Pra Delle Torri. Le site est immense et offre beaucoup à faire pour les enfants. Ils ont une belle plage privée, des restaurants et une pizzeria (où nous avons attendu des heures pour être assis car nous étions 3, alors que c'était nettement plus facile pour ceux qui étaient 2 ou 4). Nous avons réservé directement sur Eurocamp. Notre caravane était située juste au-dessus de la tente où ils jouaient de la musique jusqu'à 3 heures du matin. Et à 7h00, les éboueurs arrivaient pour vider les poubelles qui se trouvaient également à côté de nous ! Apparemment, si on réserve directement auprès du camping, on obtient un meilleur emplacement, près de tout mais pas trop près non plus.

Mais le pire était de loin les centaines de moustiques : nous avons dû mettre des plaquettes insecticides dans la caravane, nous enduire d'anti-moustiques et allumer des bougies à la citronnelle (heureusement car les moustiquaires posées aux fenêtres avaient des trous !). Et nous avons quand même été dévorés vivants. Nous aurions dû réaliser à notre arrivée qu'il y avait un problème en voyant le nombre de moustiques écrasés sur le mur de la caravane.

En parlant avec d'autres vacanciers, nous avons compris que nous n'étions pas un cas isolé. C'est dommage car le site est super et offre tout le nécessaire. Heureusement, nous avions notre voiture et nous avons pu partir plus tôt et passer le reste de nos vacances en Suisse. Si vous décidez de vous aventurer ici, il faut absolument prendre une caravane climatisée. Notre agence nous avait dit que nous n'en aurions pas besoin mais il faisait plus de 30 degrés la nuit dans notre caravane. Très désagréable et pas très bon pour la santé d'un petit de 14 mois.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Caorle ou ses environs
Duna Rossa Residence
Union Lido Camping Lodging Hotel
Union Lido Camping Lodging Hotel
N° 1 sur 39 à Cavallino-Treporti
4.5 sur 5 bulles 1 500 avis

Vous connaissez Centro Vacanze Pra delle Torri ?

Informations supplémentaires concernant Centro Vacanze Pra delle Torri

Établissement : Centro Vacanze Pra delle Torri
Adresse: Viale Altanea 201 | Localita Pra' delle Torri, 30021, Caorle, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Caorle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Caorle
N°1 des hôtels en bord de mer à Caorle
N°3 des hôtels familiaux à Caorle
N°6 des hôtels romantiques à Caorle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centro Vacanze Pra delle Torri 4*
Nombre de chambres: 2000
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centro Vacanze Pra delle Torri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caorle Centro Vacanze Pra Delle Torri
Hotel Centro Vacanze Pra' Delle Torri Caorle