Hotel Oliver(Caorle)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
119 $US
116 $US
Voir l'offre
Hotel Garden Sea Caorle(Caorle)
214 $US
All'Orologio(Caorle)
167 $US
150 $US
180 $US
175 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
TripAdvisor
  • Front de mer
1 772 résultats
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Joli centre de vacance certes énorme et peuplé mais avec beaucoup de possibilités. Les bungalows sont bien tenus et offrent presque tous un joli dégagement sur une partie du parc. La piscine est grande avec des bassins pour tous les goûts. La plage est classique, eau et sable propres. Le restaurant dans le bâtiment de l'hotel est bon, sans être renversant. Caorle offre de meilleures possibilités de restauration. Bref, si vous êtes en famille et n'avez pas peur du monde, c'est un bon choix à prix raisonable.

Avis publié : 24 août 2016

Très bon rapport qualité/prix. Les infrastructures et prestations sont à l'image de la plaquette. Les appart-hôtels sont très bien situés par rapport à la piscine et à la mer.
Tout est très bien organisé.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 août 2016

Séjour très agréable dans ce beau camping très bien tenu et très propre. De nombreux restaurants très bons et pas chers du tout (5,5 euros la pizza Margherita) ... glaciers, minigolf, jeux gonflables pour les enfants .... etc etc
Le parc aquatique est vaste avec des transats à la location. La plage est grande mais pas très profonde du coup il peut être difficile de trouver une place.
Par contre, comme c'est souvent le cas dans cette région, il y a une grosse population allemande !!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé 2 semaines de vacances avec nos 3 enfants en bas âge dans ce centre de vacances. C'était des vacances vraiment super. Un super centre de vacances avec une immense supérette, pleins de restos où on mange très bien, magasin de sport, bazar, photographe...
Nous avons surtout profité de la plage et la piscine. Une piscine très chouette avec un bateau pirate et des piscines olympiques si je devrais trouver un défaut se serait qu'il manque un 2ème grand toboggan.
Le bémol des vacances c'est de devoir faire la police avec des transats qu'on avait payé pour 2 semaines ils devraient avoir plus de contrôles et pas laisser les gens sans ticket s'installer.
Sinon on recommande centre super propre vraiment bien entretenu.
Merci aux personnels d'avoir fait l effort de parler français en faisant chacun des efforts nous avons pas eu de barrière de langue( merci au rentrant le sporting qui a mît la carte en français et qui est un super resto)
On va y retourner

Avis publié : 16 juillet 2016

Calme, propre, piscine magnifique, château gonflable, divers activités, animations, tournoi ping pong, basket, foot, petit train touristiques (payants) tout pour passer de bonnes vacances à part les moustiques,

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CVPDT, Vice Direttore de Centro Vacanze Pra delle Torri, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2016

Cher Client,
Merci d’avoir donné votre avis.
Loisirs et jeux pour tous chez Pra’ delle Torri! Piscines 25 m et 50 m pour pratiquer la natation, piscines pour jouer, avec toboggans et profondeurs différentes qui permettent à tout le monde de s’amuser et de se rafraîchir gratuitement. L’Activity Park, gratuit pour les adolescents et pour les adultes à l’ésprit «jeune», le Centre Sportif, dont l’accès a tous ses terrains de jeux est libre, le parcours de Minigolf payant afin d’eviter les files d’attente aux trous, le Château 2016 pour les enfants, gratuit, situé à côte de l’accès à la plage, une aire de jeux gratuite avec téléphérique, tout près de la plage et une autre, gratuite aussi, ombragée, tout près des Bungalows, dans le secteur Village. Animation internationale avec programmation journalière de tournois, jeux, cours, danses, musique…tout gratuit!
Le moustiques sont un phénomène naturel que nous avons essayé de contrer cette année grâce à un nouveau systéme répandant un insectifuge naturel dans l’air, à travers 11 km de conduites dans le secteur Piscines, Camping et chez le Centre Sportif.

Bien cordialement,
Filippo Faggiotto