Contrôle des avis
2 078 résultats
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Nous l'avons testé une fois, et en sommes à la 3e réservation. Un véritable bonheur pour des vacances avec enfants : énorme piscine, plage, animations et
Mini club, grands espaces, jeux, etc.
La restauration y est top et le personnel très agréable.
La nuit tout est calme, et on s'y sent en sécurité

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Nous sommes vraiment très heureux d'avoir choisi ce camping.
Nous sommes surpris pour un tel camping si on peut appeler cela un camping car pour nous il s'agit plutôt d'un village tout est fait pour rester sur place avec des prix pas trop excessifs :Boutiques, supermarchés, pharmacie, bancomat ,mini park, marchés nocturnes ...
Malgré sa grande capacité nous ne nous sommes vraiment pas senti les uns sur les autres bien au contraire : que ce soit sur les plages , la piscine ( les piscines ) toujours de la place pas besoin de se réveiller 2 heures avant pour réserver sa serviette
Également beaucoup d'activités pour les enfants, nous sommes restés 15 jours et mêmes si nous en avons profité au maximum nous n'avons pas pu tout voir et tout faire.
Autre point positif la propreté (impressionnant et appréciable) que ce soit à l'espace aquatique , à la plage, dans le camping, dans les toilettes partout c'est propre.
Il y a également un règlement qui demande de ne pas faire de bruit à partir de 23h00 et cela est très bien respecté grâce aux agents de sécurités qui passent régulièrement.Pour les couche tard ou fetard le camping est grand il est donc possible de s'éloigner des zones.
En revanche 2 points négatifs mais ou malheureusement le camping n'a rien à voir et ne peut pas faire grand chose :
Les moustiques: pour toutes celles et ceux qui doivent partir : prévoyez des cartons de crème et produits anti-moustique c'est HORRIBLE... si les restos de plage sont pas trop mal et vous êtes servis relativement rapidement n'y allez surtout pas les soirs nos enfants se sont fait dévorer et le mot est faible , nous avons dû mettre notre fille sous Cortisone ....le restaurant à beau faire des efforts en mettant des bougies cela n'est pas efficace
Autre point négatif: Nous avions des mobils home Homair et franchement vous dormez, mangez avec vos voisins tellement ils sont proches les uns des autres surtout ceux de derrière (vous pouvez frapper à la fenêtre du voisin ) et puis ils ne sont pas en bon états
Les lattes sont toutes cassées ma fille s'est retrouvée à dormir sur la banquette lit du salon.
Manque de rangement
Le soir prévoyez également des lumières si ne souhaitez pas manger dehors dans le noir ( bon de toute façon nous nous avions des bougies à la citronnelle pour ne pas nous faire piquer)
Mais bon ne passant pas beaucoup de temps dans le mobil home ...)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2017

Nous sommes partis à deux familles et avons loué les lodges, qui se trouvent à côté de la piscine. Les piscines sont magnifiques pour les enfants (maximum 1mètre de profondeur mais généralement 60cm. Ma fille de 5 ans s'est éclatée avec les toboggans et a beaucoup apprécié le fait de ne pas avoir besoin des manchons. Il y a une piscine avec un énorme bateau de pirate pour les plus petits et aussi des grands bassins olympiques pour les plus grands. La mer est juste à côté des piscines.
Le camping possède énormément de lieu d'activité : places de jeux, escalade, mini-golf, basket, foot, ping-pong, skate, mini parc d'attraction, voitures électriques, etc.
Il y a un petit supermarché et un bancomat.
Nous vous conseillons fortement de vous offrir un massage : la masseuse est extraordinaire !
Et ne passez pas au camping sans vous offrir un repas au restaurant de l'hôtel : nous avons très très bien mangé : Sushi, plats de poissons frits, pâtes aux vongoles : un délice ! Même le petit déjeuner est exceptionnel !
Les petits moins, sans gravité, la mer (possibilité d'y avoir des méduses et pas aussi clair qu'au sud :)) et si nous y retournons, je prendrais avec une housse de matelas car la leur ne tient pas en place.
A dispo : les draps de lits.
Pas dispo : les linges donc soit vous prenez avec vos linges de douche et de cuisine, soit vous pouvez les louers sur place (5 euros pack d'un grand linge et un petit linge).
Pas de four mais un micro-onde, un frigo avec petit congélateur et une machine à laver la vaisselle !
Nous vous recommandons sans hésiter ce camping !

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 avril 2017

Eh bien franchement, c'est "the camping" si on peut encore dire camping, plutôt un village agréable qui se visite, oui on le visite, vous allez de surprise en surprise c'est hyper propre et beau, serein, super équipé, plage à 300 m nickel, piscines, parcs aquatique, des jeux pour enfants partout, des magasins et services partout, etc, etc, etc,.. Les sanitaires sont toujours propres (mention spéciale) bravo!!!!! Vous n'êtes pas encore entré dans le camping que vous vous dites que là il y a du niveau, entrez et découvrez dès que vous avez passez l’accueil. A faire absolument, vous y trouverez la qualité à tout les niveaux, tout est bien pensé et le plus est que vous vous y sentez simplement bien et heureux.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 septembre 2016

Le centre est réfléchi pour les familles, centre de loisir, GO, piscine, spectacle, animation, et beaucoup de divers sports à faire.
Restaurants sympa, cuisine typique Italienne, personnels agréable.
A notre arrivée, prise en charge rapide et souriante.
A y retourner au plus vite.

Astuce pour la chambre : Grande, silencieuse, moderne.
Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel