1 969 résultats
Avis publié : 13 août 2017

Nous avons déjà séjourné 3 fois dans ce camping et avons adoré.
Autant les restaurants, la piscine, les infrastructures que la plage.
Nous avons deux enfants de 5 et 7 ans et toutes les facilités sont là pour eux.
Par contre, je déconseille de louer par le tour operateur "Suncamp".
Les bungalows sont petits pour 4 personnes, le hall est minuscule heureusement qu'il n'a pas plut et que nous avons pas eu besoin de manger à l'intérieur.
Mais le pire était l'extérieur, nous n'avions pas de place pour jouer, ou nous poser sur les transats, nous avions à peine un mètre devant nous pour nous retrouver sur la barrière séparant le golf, avec des arbres très mal entretenus, voire morts. Nous en avons parlé au représentant de Suncamp, mais parait il que c'est au camping de s'occuper de l'extérieur, couper l'herbe et entretenir la verdure.
Toujours est-il que les bungalows, tentes sont vraiment les uns sur les autres. Nous avions vu sur la clim, arrivée d'eau et barrière non entretenue (donc pleine d'insectes et moustiques).
Nous y sommes restés deux semaines et les draps qui étaient fournis avec la location n'ont pas été changés... dommage..
Quand je pense au prix que nous avons payé, je regrette de ne pas avoir pu profiter de l'extérieur de nos bungalows à cause des moustiques et autres insectes et les enfants n'ayant pas de place ne pouvaient pas jouer aux alentours et nous n'avons jamais eu droit à l'anti-moustique du camping. Il faut dire que les emplacements de Suncamp sont loin de tout à l'arrière de l'entrée du camping.
Dommage, nous avions adoré... et n'y retournerons pas à moins de prendre une location directement par le Pra Dell Torri

Astuce pour la chambre : Prendre directement la location par le camping mais surtout pas par Suncamp
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2017

Nous étions déjà venus au Pra Delle Torri il y a 2 ans en 2015 avec Gusto Camp. Cette fois, nous avions réservé avec Suncamp. Les mobile-home sont assez récents et bien agencés, 2 chambres avec 2 salles-de-bain, micro-onde, lave-vaisselle.... Les draps sont fournis. La climatisation fonctionne assez mal. Les mobile-home sont très près les uns des autres, et donc pas de grasses matinées si vos voisins ont des enfants en bas âge ! On est tous collés les uns aux autres ! Le camping est très propre, et tout est sur place : restaurants, shopping, supermarché, vélo, golf.... Pour les restaurants, évitez surtout celui au fond sur la plage, le CHIRINGUITO : personnel très désagréable, plus d'une heure d'attente, pour de la nourriture surgelée.... à éviter ! Par contre le restaurant du golf, pas plus cher que les autres et caché un peu de la foule car plus difficile à trouver, est génial ! La plage est bien, mais pas de baignade possible à cause des méduses très nombreuses (les 2 années où nous y avons séjourné). La piscine est immense, mais surtout réservée aux enfants en bas âge. Si vous avez des enfants de plus de 8 ans, passez votre chemin, il n'y a que 50 cm d'eau et les toboggans et bateau pirate sont faits pour les tout petits. La grande piscine est réservée aux nageurs, et si vous osez y rentrer une toute petite balle, vous vous faites mettre dehors, et la piscine du fond est celle où les bouées, matelas et ballons sont permis, mais comme elle est petite et que c'est le seul endroit où il est permis de jouer, on ne peut pas bouger tellement il y a du monde ! Skate parc chouette pour les ados. Jeux gonflables et manèges pour les petits le soir, mais prix élevé. Pratiquement aucun français sur place, uniquement des hollandais et des danois. A prévoir des tonnes de produit contre les moustiques, comme on est sur la lagune entre Venise et Caorle, il y en a des milliers, c'est impressionnant, ils piquent même pendant la journée au bord de la piscine ! Et pourtant ils passent toutes les nuits pour vaporiser du produit dans les allées ! Il y avait aussi des centaines de punaises qui courent sur les murs du mobile-home et sa terrasse. Beurk !
Nous avions beaucoup aimé ce camping il y a 2 ans et avons été déçus cette année car nos enfants ont grandi et nous avons trouvé qu'il était surtout conçu pour les familles ayant des enfants en bas âge. Dommage !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous l'avons testé une fois, et en sommes à la 3e réservation. Un véritable bonheur pour des vacances avec enfants : énorme piscine, plage, animations et
Mini club, grands espaces, jeux, etc.
La restauration y est top et le personnel très agréable.
La nuit tout est calme, et on s'y sent en sécurité

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Nous sommes vraiment très heureux d'avoir choisi ce camping.
Nous sommes surpris pour un tel camping si on peut appeler cela un camping car pour nous il s'agit plutôt d'un village tout est fait pour rester sur place avec des prix pas trop excessifs :Boutiques, supermarchés, pharmacie, bancomat ,mini park, marchés nocturnes ...
Malgré sa grande capacité nous ne nous sommes vraiment pas senti les uns sur les autres bien au contraire : que ce soit sur les plages , la piscine ( les piscines ) toujours de la place pas besoin de se réveiller 2 heures avant pour réserver sa serviette
Également beaucoup d'activités pour les enfants, nous sommes restés 15 jours et mêmes si nous en avons profité au maximum nous n'avons pas pu tout voir et tout faire.
Autre point positif la propreté (impressionnant et appréciable) que ce soit à l'espace aquatique , à la plage, dans le camping, dans les toilettes partout c'est propre.
Il y a également un règlement qui demande de ne pas faire de bruit à partir de 23h00 et cela est très bien respecté grâce aux agents de sécurités qui passent régulièrement.Pour les couche tard ou fetard le camping est grand il est donc possible de s'éloigner des zones.
En revanche 2 points négatifs mais ou malheureusement le camping n'a rien à voir et ne peut pas faire grand chose :
Les moustiques: pour toutes celles et ceux qui doivent partir : prévoyez des cartons de crème et produits anti-moustique c'est HORRIBLE... si les restos de plage sont pas trop mal et vous êtes servis relativement rapidement n'y allez surtout pas les soirs nos enfants se sont fait dévorer et le mot est faible , nous avons dû mettre notre fille sous Cortisone ....le restaurant à beau faire des efforts en mettant des bougies cela n'est pas efficace
Autre point négatif: Nous avions des mobils home Homair et franchement vous dormez, mangez avec vos voisins tellement ils sont proches les uns des autres surtout ceux de derrière (vous pouvez frapper à la fenêtre du voisin ) et puis ils ne sont pas en bon états
Les lattes sont toutes cassées ma fille s'est retrouvée à dormir sur la banquette lit du salon.
Manque de rangement
Le soir prévoyez également des lumières si ne souhaitez pas manger dehors dans le noir ( bon de toute façon nous nous avions des bougies à la citronnelle pour ne pas nous faire piquer)
Mais bon ne passant pas beaucoup de temps dans le mobil home ...)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2017

Nous sommes partis à deux familles et avons loué les lodges, qui se trouvent à côté de la piscine. Les piscines sont magnifiques pour les enfants (maximum 1mètre de profondeur mais généralement 60cm. Ma fille de 5 ans s'est éclatée avec les toboggans et a beaucoup apprécié le fait de ne pas avoir besoin des manchons. Il y a une piscine avec un énorme bateau de pirate pour les plus petits et aussi des grands bassins olympiques pour les plus grands. La mer est juste à côté des piscines.
Le camping possède énormément de lieu d'activité : places de jeux, escalade, mini-golf, basket, foot, ping-pong, skate, mini parc d'attraction, voitures électriques, etc.
Il y a un petit supermarché et un bancomat.
Nous vous conseillons fortement de vous offrir un massage : la masseuse est extraordinaire !
Et ne passez pas au camping sans vous offrir un repas au restaurant de l'hôtel : nous avons très très bien mangé : Sushi, plats de poissons frits, pâtes aux vongoles : un délice ! Même le petit déjeuner est exceptionnel !
Les petits moins, sans gravité, la mer (possibilité d'y avoir des méduses et pas aussi clair qu'au sud :)) et si nous y retournons, je prendrais avec une housse de matelas car la leur ne tient pas en place.
A dispo : les draps de lits.
Pas dispo : les linges donc soit vous prenez avec vos linges de douche et de cuisine, soit vous pouvez les louers sur place (5 euros pack d'un grand linge et un petit linge).
Pas de four mais un micro-onde, un frigo avec petit congélateur et une machine à laver la vaisselle !
Nous vous recommandons sans hésiter ce camping !

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel