Contrôle des avis
2 078 résultats
Avis écrit le 26 août 2017

camping sympa personnel tres accueillant .il y a tout ds le camping plus cher mais sans plus.piscine super propre mer propre
camping propre a l accueil une personne parle francais
cote negatif une tonne de moustique qui sont violents
reservation faite avec tohapi a ne pas renouveller tres decue mobilhomme petit pour 6 personnes pas de micro onde tres mal situe soleil omnipresent sans tonnelle

Avis écrit le 24 août 2017

C'est plus qu'un camping, c'est une ville dans la ville.
Très appréciable on peut poser sa voiture et ne pus s'en resservir puisque tout est là !
Pharmacie, coiffeur , bazar, supermarché ... mini fête foraine le soir ...
Par contre les tarifs sont un peu plus elevés que dans les autres campings de la côte et qui sont aussi bien.
La piscine des pirates est très sympa pour les enfants , l'accès à la très jolie plage très facile et rapide .
Nous avions un bungalow deluxe central , c'est à dire une petite maison en béton, vraiment spacieuse, propre, agrèable , literie au top , rien à redire.
Le camping est de plus très calme , pas de bruits la nuit.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2017

Nous avons déjà séjourné 3 fois dans ce camping et avons adoré.
Autant les restaurants, la piscine, les infrastructures que la plage.
Nous avons deux enfants de 5 et 7 ans et toutes les facilités sont là pour eux.
Par contre, je déconseille de louer par le tour operateur "Suncamp".
Les bungalows sont petits pour 4 personnes, le hall est minuscule heureusement qu'il n'a pas plut et que nous avons pas eu besoin de manger à l'intérieur.
Mais le pire était l'extérieur, nous n'avions pas de place pour jouer, ou nous poser sur les transats, nous avions à peine un mètre devant nous pour nous retrouver sur la barrière séparant le golf, avec des arbres très mal entretenus, voire morts. Nous en avons parlé au représentant de Suncamp, mais parait il que c'est au camping de s'occuper de l'extérieur, couper l'herbe et entretenir la verdure.
Toujours est-il que les bungalows, tentes sont vraiment les uns sur les autres. Nous avions vu sur la clim, arrivée d'eau et barrière non entretenue (donc pleine d'insectes et moustiques).
Nous y sommes restés deux semaines et les draps qui étaient fournis avec la location n'ont pas été changés... dommage..
Quand je pense au prix que nous avons payé, je regrette de ne pas avoir pu profiter de l'extérieur de nos bungalows à cause des moustiques et autres insectes et les enfants n'ayant pas de place ne pouvaient pas jouer aux alentours et nous n'avons jamais eu droit à l'anti-moustique du camping. Il faut dire que les emplacements de Suncamp sont loin de tout à l'arrière de l'entrée du camping.
Dommage, nous avions adoré... et n'y retournerons pas à moins de prendre une location directement par le Pra Dell Torri

Astuce pour la chambre : Prendre directement la location par le camping mais surtout pas par Suncamp
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2017

Nous étions déjà venus au Pra Delle Torri il y a 2 ans en 2015 avec Gusto Camp. Cette fois, nous avions réservé avec Suncamp. Les mobile-home sont assez récents et bien agencés, 2 chambres avec 2 salles-de-bain, micro-onde, lave-vaisselle.... Les draps sont fournis. La climatisation fonctionne assez mal. Les mobile-home sont très près les uns des autres, et donc pas de grasses matinées si vos voisins ont des enfants en bas âge ! On est tous collés les uns aux autres ! Le camping est très propre, et tout est sur place : restaurants, shopping, supermarché, vélo, golf.... Pour les restaurants, évitez surtout celui au fond sur la plage, le CHIRINGUITO : personnel très désagréable, plus d'une heure d'attente, pour de la nourriture surgelée.... à éviter ! Par contre le restaurant du golf, pas plus cher que les autres et caché un peu de la foule car plus difficile à trouver, est génial ! La plage est bien, mais pas de baignade possible à cause des méduses très nombreuses (les 2 années où nous y avons séjourné). La piscine est immense, mais surtout réservée aux enfants en bas âge. Si vous avez des enfants de plus de 8 ans, passez votre chemin, il n'y a que 50 cm d'eau et les toboggans et bateau pirate sont faits pour les tout petits. La grande piscine est réservée aux nageurs, et si vous osez y rentrer une toute petite balle, vous vous faites mettre dehors, et la piscine du fond est celle où les bouées, matelas et ballons sont permis, mais comme elle est petite et que c'est le seul endroit où il est permis de jouer, on ne peut pas bouger tellement il y a du monde ! Skate parc chouette pour les ados. Jeux gonflables et manèges pour les petits le soir, mais prix élevé. Pratiquement aucun français sur place, uniquement des hollandais et des danois. A prévoir des tonnes de produit contre les moustiques, comme on est sur la lagune entre Venise et Caorle, il y en a des milliers, c'est impressionnant, ils piquent même pendant la journée au bord de la piscine ! Et pourtant ils passent toutes les nuits pour vaporiser du produit dans les allées ! Il y avait aussi des centaines de punaises qui courent sur les murs du mobile-home et sa terrasse. Beurk !
Nous avions beaucoup aimé ce camping il y a 2 ans et avons été déçus cette année car nos enfants ont grandi et nous avons trouvé qu'il était surtout conçu pour les familles ayant des enfants en bas âge. Dommage !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Nous l'avons testé une fois, et en sommes à la 3e réservation. Un véritable bonheur pour des vacances avec enfants : énorme piscine, plage, animations et
Mini club, grands espaces, jeux, etc.
La restauration y est top et le personnel très agréable.
La nuit tout est calme, et on s'y sent en sécurité

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille