Contrôle des avis
2 068 résultats
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Super camping avec des enfants propre calme tout pour les familles.
Caorle a visiter est magnifique et le soir vous y trouverez animations et restaurants . Venise est accessible en bateau si vous allez à punta sabbioni.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

3eme fois que nous venons ici et toujours autant de plaisir
En mode dynamique ou farniente, tout est possible !
Complexe ultra-structuré, un espace aquatique énorme avec zone baby / zone enfants (le bateau pirate) / bassin de 25m et bassins de 50m avec lignes de nage.
A proximité de Venise pour aller la découvrir ou redécouvrir...
Population majoritairement allemande puis italienne. Si vous ne parlez aucune de ces 2 langues et/ou l’anglais alors votre séjour pourrait être un peu compliqué.

Avis publié : 14 août 2018

Nous étions en apparthotel, logement propre et spacieux pour 4 personnes dont deux enfants. Salle de bain équipée mais la cabine de douche est un peu étroite. Grande chambre en mezzanine et deux lits de 90 cm au rez. Petite cuisine équipée.Les apparthotels sont bien situés, proche des commodités et de la piscine. L appartement est muni d une jolie petite terrasse privatisée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 août 2018

Le camping, les piscine, l'accueil étaient fantastiques, la nourriture excellente et le prix, tout-à-fait correct. Il ne manque plus que la traduction en français. Je conseille toutes les familles à aller y faire un tour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Village de vacances super, beaucoup d’espace très propre.
Nous avions une maison de type standard, très bien, mais un peu vieillot!
Un peu cher pour une location sans repas et wifi payant!
Sinon piscine très bien avec plusieurs bassins et toboggans plage sympa, chaises longues payante plage et piscine
Juste attention au moustiques, c est l’invasion malgré le spray, les bougies, les bracelets et les prises.... on s ‘est fait dévorer!!!!!