Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Du vol”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Hotel Elba International
N° 2 sur 25 Hôtels à Capoliveri
Attestation d'Excellence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Du vol”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

440E par jour. Voilà ce que vous avons payé pour un séjour, heureusement écourté...de 2 nuits. Une suite familiale vue panoramique, quel titre rêveur... Une chambre double connectée a une ex chambre individuelle, au 4ème étage, super la sécurité sur le balcon avec un enfant de 22mois. L hôtel est vieux, les chambres moches et vieilles, la fermeture des volets, électriques...,, si discrète qu elle en a réveillé notre bebe...à l image de l insonorisation de l hôtel: une simple catastrophe!!! Parlons un peu de la nourriture; le repas du soir est relativement bon, même si l ambiance qui règne dans la salle est digne d un restaurant d entreprise de 300 personnes...je ne m éterniserai pas sur le petit déjeuner et son buffet bonjour...que de croissants gras et mauvais a portée de main et de vue. En cherchant bien; 6 tranches de salami, 8 de jambon blanc et au milieu 10 de fromage insipide type hamburger. Super c vraiment pour cela que nous étions venus à Elbe.... Bref hôtel beaucoup beaucoup trop cher pour les prestations proposées.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci elo1709
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

677 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    366
    195
    80
    25
    11
Consultez les avis pour
253
280
7
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Savigny-Sur-Orge, France
Auteur de niveau
60 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

La belle vue, l'accueil, la grande piscine à eau de mer, la petite plage privée, les vélos à disposition font de cet hôtel un très bon point de chute pour se reposer.
Néanmoins il ne s'agit pas d'un hôtel 4 * : chambres très mal insonorisées (on entend les enfants des chambres voisines jouer et pleurer au point qu'on se demande s'ils ne sont pas dans la chambre), décorations (moquette et peintures notamment) dans les parties communes/couloirs plutôt défraîchies (taches, poussière, toile de verre écaillée sur de grandes surfaces). La partie restauration est très moyenne voire médiocre: la cuisine n'est même pas du niveau d'un bistrot ou d'une petite brasserie. Les plats sont grossiers et assez mal présentés. Le buffet est très copieux mais là encore peu de finesse et beaucoup d'emphase (crèmes, sucre, ...). Pour le petit déjeuner, la salle est idéalement placée devant la mer, c'est très agréable le matin. Mais là encore, petits reproches: le café est lyophylisé (ça se sent au goût), les jus de fruits sont reconstitués à base de sirop ou de poudre (pas de pulpe par exemple).
Le service est agréable, sans plus. On sent parfois de la précipitation (à peine le temps d'avaler que l'assiette est déjà retirée pour le plat suivant), on voit le personnel débarasser le buffet alors qu'on vient de s'assoir et qu'on est encore à une heure de la fermeture. Bref, ne pas y aller pour trouver l'ambiance et le service d'un véritable 4* ni même d'un 3*. Mais pour le reste, vraiment simple et agréable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci JClaudeP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaillard, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel très bien situé,ascensceur qui mènent directement à la plage réservé pour l'hôtel.Personnel de restauration très avenant,,dirigé par un maître d'hôtel très sympathique,qui sait très bien mettre ses clients à l'aise! Un vrai plaisir de manger au restaurant,buffet très bien garni,beaucoup de choix,desserts fait par un maître pâtissier,mais attention à l'excès!!!! Petit déjeuner du matin très copieux! Nous avons passé un excellent séjour dans cette Hôtel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Chambat P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vence, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Destination et établissement parfait pour déconnecter et profiter dans le calme d'un panorama exceptionnel.
Mention spéciale au maître d'hôtel, très sympathique, ainsi qu'à Valerio, à l'accueil.
La plage privée est très agréable, les deux piscines d'eau de mer sont très calmes et ont une température divine.
Restauration diverse.
La vue est magnifique, sur Porto Azzuro. L'hôtel est bien situé sur l'île, à proximité de jolies plages et non loin de villages agréables à visiter en fin de journée : Porto Azzuro et Capoliveri (deux localités bien fournies en petites boutiques).

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marieam3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menton, France
Auteur de niveau
3 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis via un site internet de vente de séjour à durées limitées....et ns n'avons vraiment pas été déçus. La vente a tenu toutes ses promesses et l'hôtel était parfait. Il y a 2 piscines dont une immense. Des transats partout. L'hôtel est très bien pensé avec accés poussettes et fauteuils roulants. La plage est très belle. La vue est magnifique. L'ambiance y est bonne et le lieu est vraiment calme. Le personnel est très agréable et fait l'effort de comprendre notre langue.
La chambre est grande. Ils ont même pensé à faire une chambre ouverte au public pour aller se doucher le jour du départ quand vs avez rendu les clefs et que vs profitez encore des lieux.
Le seul bémol serait les prix un peu trop élevés des boissons au bar (mais bon il faut bien qu'ils margent sur qq'chose)...et la mauvaise insonorisation des chambres.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci maroliv06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
303 avis
83 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 113 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Malgré une décoration très quelconque (chambres et parties communes), cet hôtel est vraiment extrêmement plaisant pour des vacances reposantes au soleil. 
Admirablement bien situé  sur un promontoire d'où la vue est splendide, en face de Porto Azzurro et de son golfe, il est à 20 minutes de Portoferraio où il faut mieux débarquer quand on vient du continent. 
Rio Marina semble peut-être plus proche, mais il n'y a pas de taxi à l'arrivée des ferrys, ce qui a été une très mauvaise surprise...
Pour profiter au maximum de la belle vue de hôtel, prenez une junior suite avec vue sur mer (attention prenez une A1 qui a au même prix un grand balcon et non une A dont le balcon est minuscule) et soyez au moins au deuxième étage. 
La plage en contrebas est accessible par un mini funiculaire. Elle est composée 3 parties: une petite avec du sable et surtout deux grands et larges pontons de part et d'autre. 
Elle est très ensoleillée, très calme et privée ce qui est très appréciable quand on voit la foule sur les plages publiques (désertes sur les cartes postales ou les photos touristiques mais envahies de transats et de monde en réalité).
 Le restaurant de la plage qui fait face à la mer, il pirata,?propose la même carte que nombre de restos de l'île à des prix très raisonnables, et sans le racket des "coperti" si fréquent en Italie. 
Si vous n'êtes pas en demi pension, il faut mieux dîner à Porto Azzurro ou à Capoliveri. Pour le premier traversée de l'hôtel en bateau-taxi en quelques minutes (6€ AR), pour le deuxième bus ou voiture. 
À Porto Azzurro, allez à l'excellent "Tamata", à Capoliveri à "l'Osteria delle Grazie". 
Naregno, à deux pas de l'hôtel, n'a pas de très bons restos en revanche pour les amateurs un très sympathique club de plongée PADI dirigé par Andrea. 
Pour les amateurs l'hôtel recèle également deux piscines et une salle de sport. 
Attention aux taxis hors de prix 
(20€ pour Portoazzuro, 40€ pour Rio Marina)

  • Séjour du juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PhilippeMParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Non, ce n'était certainement pas un rêve mais bien un cauchemar, quelle déception !

4 étoiles, quel mensonge ! Tout au plus mais avec les yeux fermés, 2 étoiles.
Le prix de 340 euros, demi-pension pour deux personnes, n'est pas acceptable. Même pour 150 € nous n'aurions pas fait le déplacement. Mieux vaut rester chez soi et utiliser les installations disponibles, piscine, centre sportif ..., dans votre commune de résidence.

Tout est fait pour encaisser mais si peu pour satisfaire le client. Il faut y aller en sachant que vous participez à une œuvre de bienfaisance.

Où est la plage pour les enfants?
Ok il y a une petite surface de sable, mais ensuite les enfants ont accès à l'eau par une échelle. Décevant et trompeur par rapport à la publicité.

Où se trouve le bar de la plage le soir?
En soirée, au bord de mer, il n'y a personne, aucune activité. Quel romantisme!

Dans la chambre de ce vieil hôtel, aucun goût dans le mobilier, dans la décoration. Les voisins font du bruit, il est impossible d’y séjourner. Nous avions une chambre sous le toit terrasse du vieil immeuble, nous entendions le déplacement ininterrompu de meubles au-dessus jusqu’à tard dans la nuit et dès 8h00 le matin pour le réveil. Certainement les premiers clients se rendant au petit déjeuner sur le toit.

Logique, il n'y a pas d'espace extérieur digne pour l’accueil et la convivialité. Ni au bord de mer ni au bord de la piscine, ou devant l'entrée du vieil hôtel. Tous les espaces autour de l'hôtel sont alloués aux voitures.
A cet égard, si vous n'avez pas la vue sur la mer, autant louer une chambre près du stationnement de votre centre commercial régional. L'environnement est du pareil au même.

Nous avons trouvé des cheveux dans la baignoire.

La salle à manger est très bruyante, il s’agit du seul espace pouvant héberger le client pour son repas, quel manque de choix pour un hôtel 4 étoiles. La décoration est sans intérêt bien au contraire.

Les couloirs interminables, sont recouverts d’une moquette décolorée…

Bonnes vacances à Elbainternational

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Issarg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Capoliveri ou ses environs
À 0.5 km
Le Acacie Hotel & Residence
Le Acacie Hotel & Residence
N° 3 sur 25 à Capoliveri
4.0 sur 5 bulles 514 avis
À 6.2 km
Hotel Capo Sud
Hotel Capo Sud
N° 1 sur 5 à Lacona
4.5 sur 5 bulles 590 avis
À 13.1 km
Hotel Del Golfo
Hotel Del Golfo
N° 1 sur 10 à Procchio
4.5 sur 5 bulles 380 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.0 km
Hotel Airone del Parco & delle Terme
Hotel Airone del Parco & delle T...
N° 3 sur 25 à Portoferraio
4.5 sur 5 bulles 436 avis
À 11.7 km
Hotel Hermitage -- Portoferraio
Hotel Hermitage -- Portoferraio
N° 1 sur 1 à Biodola
4.5 sur 5 bulles 361 avis
À 11.5 km
Hotel Biodola
Hotel Biodola
N° 2 sur 25 à Portoferraio
4.5 sur 5 bulles 323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Elba International ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Elba International

Établissement : Grand Hotel Elba International
Adresse: Localita Naregno | Baia Della Fontanella 1, 57031, Capoliveri, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Capoliveri
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Capoliveri
N°2 des hôtels familiaux à Capoliveri
N°2 des hôtels en bord de mer à Capoliveri
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Elba International 4*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Elba International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Elba International Capoliveri
Grand Hotel Elba International Île D'Elbe/Capoliveri, Italie
Grand Hotel Capoliveri
Best Western Capoliveri
Capoliveri Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page