Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2015

Cet hôtel surplombe la baie de Porto Azzuro.
Emplacement exceptionnel. Nous y avons passé 4 nuits
Très grande chambre avec vue magnifique sur la baie.
Lits grands et confortables. Stores électriques, grande TV, grande salle de bain avec baignoire, bien éclairée, petit balcon.
Petit bémol: un mur côté balcon était comme humide et défraichit, sinon c'était parfait.
Petit-déjeuner incroyable, avec un choix immense. Repas du soir à la carte exquis, avec des produits frais.
Ambiance de l'hôtel excellente, assez calme.
Deux magnifiques piscines, avec de nombreux transats. Petite plage de bois très sympa en prenant le petit funiculaire.
Possibilité de rejoindre Porto Azzuro depuis la petite plage en petit bateau (réserver les places).
Parking derrière l'hôtel (à 150 mètres) sous les pins pas très pratique (poussière, sable, etc.).
Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui recherchent le romantisme et le farniente.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2015

Hôtel très confortable à prix relativement raisonnables dont on ne comprend pas pourquoi il n'est plus listé dans le Guide Michelin. La seule raison peut en être que le hall, les couloirs et les chambres pourraient être rafraîchies. Dans les chambres confortables, les rideaux de fenêtre sont une honte.

La vue est grandiose, les piscines magnifiques dont une pour les enfants, l'accès à la mer très facile grâce à l'ascenseur, le petit-déjeuner abondant (même si pain et gâteaux sont quelconques). Des jeux sont installés à côté de la piscine. La réduction sur le tarif du ferry est réelle.

Astuce pour la chambre : Demander absolument la vue sur mer, sinon ne pas y aller.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2015

Nous avons passé une excellente semaine dans cet Hôtel. La chambre avait une magnifique vue sur la Baie de Porto Azzuro, le petit déjeuner est un buffet et les repas du soir variés et excellents. Un petit bémol sur la qualité de la literie de notre chambre.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2015

Superbe endroit, eaux cristallines, personnel souriant et serviable, chambres spacieuses et propres. Piscine très salée. La vue jardin donne sur un talus quelques mètres face à vous, dommage alors que la vue mer est magnifique.

Astuce pour la chambre : prenez des chambres avec vue mer à tout prix !
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2014

Un grand merci à tout le personnel de l'établissement pour son accueil et sa gentillesse. J'étais avec les béquilles et tout le monde a été très attentif. Le petit déjeuner est gargantuesque le restaurant de la plage délicieux avec son poisson frais. La vue mer sur Porto Azzuro est superbe. Un excellent séjour, à refaire l'été prochain.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille