Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2016

Suite junior avec peignoir de bain et chaussons. Vue sur la mer et sur Porto Azzuro, un rêve.
Grand balcon.
Plusieurs piscines et accès à la mer avec ascenseur, idéal.
Lieu intéressant et pratique pour visiter l'île d'Elbe.

Astuce pour la chambre : Les suites côté mer sont magnifiques
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2016

Cet hôtel jouit d'une vue extraordinaire sur la mer en contre bas.Pour y nager,un funiculaire est à notre disposition...Mais les piscines extérieures( à l'eau de mer )au niveau de l'hôtel sont magnifiques.La chambre est spacieuse et bien aménagée et le petit déjeuner très bon.Une magnifique étape!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé avec une jolie vue. Bâtiment qui date avec une décoration et un mobilier à revoir....années 70. Le service est très bien au restaurant. Les chambres sont très propre et bien nettoyées.Par contre l'accueil à l'arrivée laisse à désirer , on vous donne la clé et débrouillez vous.
Pas digne d'un 4 étoile .A la plage ou plutôt le ponton et à la piscine , le plagiste ne donne pas un coup de main aux dames pour ouvrir le parasol ni à la piscine . Je ne sais pas comment noter cet hôtel car il y a beaucoup de choses très bien et d'autres à l'opposé de ce qu'on espère.
A certains endroits et dans les chambres, les tapisseries se décollent... Les tapis des couloirs sont passés.
Mais la plupart du personnel est super et fait tout pour que votre séjour soit agréable.
Je conseille tout de même cet hôtel pour sa vue, la propreté, et la situation géographique .

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2016

je viens de passer 4 jours dans cet hôtel. Structure qui date mais bien entretenu. Belle piscine et jolie accés à la mer par une terrasse en teck. Petit déjeuner ok mais jus allongé avec de l eau. Trés bon bar avec service trés agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 11 octobre 2015

Cet hôtel surplombe la baie de Porto Azzuro.
Emplacement exceptionnel. Nous y avons passé 4 nuits
Très grande chambre avec vue magnifique sur la baie.
Lits grands et confortables. Stores électriques, grande TV, grande salle de bain avec baignoire, bien éclairée, petit balcon.
Petit bémol: un mur côté balcon était comme humide et défraichit, sinon c'était parfait.
Petit-déjeuner incroyable, avec un choix immense. Repas du soir à la carte exquis, avec des produits frais.
Ambiance de l'hôtel excellente, assez calme.
Deux magnifiques piscines, avec de nombreux transats. Petite plage de bois très sympa en prenant le petit funiculaire.
Possibilité de rejoindre Porto Azzuro depuis la petite plage en petit bateau (réserver les places).
Parking derrière l'hôtel (à 150 mètres) sous les pins pas très pratique (poussière, sable, etc.).
Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui recherchent le romantisme et le farniente.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple