Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2017

Assez déçue dans l'ensemble : accueil expéditif à l'arrivée, déco datée, les murs fissurés et ma grande déception réside dans le petit déjeuner : malgré des buffets très achalandés, tout est dégueulasse : le pain, les viennoiseries, les fromages, les charcuteries, tout est industriel et semble sortir d'un supermarché low-cost ; ce n'est pas au niveau d'un 4 étoiles.
Des points forts cependant : une belle vue si votre chambre se situe côté mer, la plage privée et son restaurant de plage qui cuisine du poisson frais, La piscine réservée aux enfants
Cependant on y reviendra pas,à 270€ la nuit, il y a mieux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en août 2017

Accueil : avons été accueilli de façon suffisante et avons été expédiés.
Nous n'avons pas été accompagnés à notre chambre ni reçu d'aide pour les bagages.

Chambre : avions une suite junior. Très belle vue mer sur Porto Azurro. Belle superficie. Propre.
Décoration défraîchie pour un 4*
Très mauvaise insonorisation (on entends les enfants des chambres voisines qui jouent et les chaises bougées sur le sol )
Literie ok

Parking : à 150m de l'hôtel, pas très bien indiqué
Poussiéreux

Restaurant :
Avions une formule petit déjeuner simple auquel nous avons ajouté 3 dîners à la carte.
PDJ sans grand intérêt.
Jus reconstitués. Pâtisseries sèches. Café lyophilisé et chocolat chaud à l'eau qu'ils faut attendre bien longtemps. Très décevant pour un 4*
Dîners : bonne carte.
La formule du soir est chère (42€ par personne sans le vin ni l'eau)
Ici aussi le sentiment est mitigé.
Un maître d'hôtel qu'on à l'air de déranger. On nous avait demandé de venir à partir de 21h mais lorsque nous sommes arrivés à l'heure indiquée nous devions nous dépêcher car la cuisine fermait dans 10 min. On nous a de plus installés dans l'entrée car nous n'avions pas la formule pension complète.
Bref l'impression de déranger !
Serveurs très serviables.
Mobilier défraîchis : chaise en bambou

Piscines : 2 belles piscines de grande taille.
De même sentiment mitigé car présence d'un dépôt verdâtre au niveau de l'eau sur le liner tout autour de la piscine du haut et de trâces de rouilles autour des échelles.
Poubelles qui débordent. Quelques transat cassés.

Plage : beau ponton. Restauration sur le pouce mais chère ( 1sandwich jambon fromage 5€, une glace 3€)
Très belle vue sur la mer.
Toilettes et douches ok

Wifi : très lent. Se déconnecte en permanence.

Serviette de bain :
Nous n'avons pas été prévenus mais le changement de serviette de plage vous sera facturé 4€ (autant que les soi-disant étoiles de cet hotel)

Maintenance :
Entretien juste limite des parties communes : pots cassés, moquette, canapés tâchés

Tout service additionnel le plus simple soit-il vous sera facturé : serviette de plage (4€), une tranche de pastèque à 16h....

Coupure d'eau. : il nous a été annoncé une coupure d'eau la veille pour le lendemain. Avons été coupés de 10 à 12h puis eu de l'eau jaune/marron toute l'après midi.
Aucune excuse. Pas de geste commercial.

Tennis : service gratuit (!)
Nous avons eu en prêt pour 2 adultes 2 raquettes : une enfant sans grip et une adulte ok. 3balles ok et 1 molle à jeter.
Terrain à trouver nous même 200m derrière l'hôtel
Filet distendu

Dans l'ensemble le service ne correspond pas à un 4* et au prix payé
Cependant très belle localisation et vue

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016

Suite junior avec peignoir de bain et chaussons. Vue sur la mer et sur Porto Azzuro, un rêve.
Grand balcon.
Plusieurs piscines et accès à la mer avec ascenseur, idéal.
Lieu intéressant et pratique pour visiter l'île d'Elbe.

Astuce pour la chambre : Les suites côté mer sont magnifiques
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2016

Cet hôtel jouit d'une vue extraordinaire sur la mer en contre bas.Pour y nager,un funiculaire est à notre disposition...Mais les piscines extérieures( à l'eau de mer )au niveau de l'hôtel sont magnifiques.La chambre est spacieuse et bien aménagée et le petit déjeuner très bon.Une magnifique étape!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé avec une jolie vue. Bâtiment qui date avec une décoration et un mobilier à revoir....années 70. Le service est très bien au restaurant. Les chambres sont très propre et bien nettoyées.Par contre l'accueil à l'arrivée laisse à désirer , on vous donne la clé et débrouillez vous.
Pas digne d'un 4 étoile .A la plage ou plutôt le ponton et à la piscine , le plagiste ne donne pas un coup de main aux dames pour ouvrir le parasol ni à la piscine . Je ne sais pas comment noter cet hôtel car il y a beaucoup de choses très bien et d'autres à l'opposé de ce qu'on espère.
A certains endroits et dans les chambres, les tapisseries se décollent... Les tapis des couloirs sont passés.
Mais la plupart du personnel est super et fait tout pour que votre séjour soit agréable.
Je conseille tout de même cet hôtel pour sa vue, la propreté, et la situation géographique .

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille