“très mauvais accueil” 3 5 étoiles

Business Hotel
ile de france
“très mauvais accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Voyageant mon mari et notre bébé de 5 mois et après 10 heures de route, rien n'avait été prévu soit pas de lit bébé alors que je l'avais bien précisé dans le mail de réservation via Booking.
En arrivant la personne à l'accueil une femme d'un certain âge, a fait attendre mon mari car elle comptait la caisse et a bien fait comprendre qu'en fait il ne fallait pas la déranger. De plus pas un sourire, quand je lui ai demandé pour le lit bb elle m a répondu qu'elle ne l'avait pas vu sur la fiche de réservation. Ce n'est pas pour autant qu'elle nous a proposé le lit bébé qui était à la disposition des clients. Nous avons du décharger notre voiture pour sortir le lit bébé que nous avions heureusement emener.
De plus nous voulions prendre le petit dejeuner dans notre chambre le lendemain mais cette même femme m a répondu que comme elle était toute seule le matin ça ne l'arrangeait pas et que nous devions descendre.

Heureusement le veilleur de nuit que nous avons vu le lendemain matin été bien plus accueillant et agréable.

Si vous allez dans cet hôtel attention vous risquez de deranger le personnel. Je pense que la priorité est le client et je sais de quoi je parle car je travaille dans un hôtel 3 étoiles à Paris.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Hotel Candiani
Hotel Candiani
N° 1 sur 5 à Casale Monferrato
Hotel Arcotel in Casale Monferrato
Hotel Arcotel in Casale Monferra...
N° 1 sur 1 à Villanova Monferrato
N° 5 sur 5 à Casale Monferrato
Hotel Restaurant Ariotto
Hotel Restaurant Ariotto
N° 8 sur 14 à Alessandria

Vous connaissez Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Business Hotel

Établissement : Business Hotel
Adresse: Strada Valenza 4g | Uscita A26 Casale Sud, 15033 Casale Monferrato, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > Casale Monferrato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Casale Monferrato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Business Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.