“Excellent pied-à-terre pour Naples et région”

Novotel Caserta Sud
N° 7 sur 15 Hôtels à Caserta
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
MONTESQUIEU VOLVESTRE
Avis publié : 2 mai 2013

Idéal pour séjourner à Naples et sa région, car très proche de tous les pôles d'intérêt (Naples, Pozzuoli, Vésuve, Pompei, Herculanum), tout en évitant le tumulte, les prix et le côté sulfureux de Naples ! Repas du soir bien réalisés, avec des produits frais et typiques. Parking gardé en sus (8 € la nuit) mais nous le conseillons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
daniele g, Direttore de Novotel Caserta Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Genre Madame/ Monsieur,

merci beaucoup pour votre avis.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Caserta Sud.

Avis publié : 24 avril 2013

Cet établissement doit réellement être envisagé comme un point de chute. N'imaginez pas une seconde passer du temps pour vous détendre à l'hôtel. Le cadre général est vieillot, les installations de qualité moyennes et l'équipement des chambres d'un niveau rudimentaire. La qualité des produits proposés pour le petit déjeuner n'est pas des plus grandes et la variété est limitée, disons que j'ai connu bien mieux dans un Novotel.
Il y a tout de même des points positifs tels le sourire et l'amabilité du personnel d'accueil ou encore la proximité des voies rapides pour se rendre sur les différents sites de visites.
En résumé, l'hôtel n'est pas à éviter, mais vous aurez certainement de meilleures expériences avec Novotel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Genre chriss34430,

Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Établissement pour une nuit en ville étape car loin de tout, placé en zone industrielle entre deux axes routiers passants. Avril piscine pas en service a notre grand regret. Personnel d'accueil correcte. Proprete de la chambre cendre de tabac sur étagère de rangement dans l'entrée poche vide dans armoire, poils sur cuvette des wc.
Lit confortable. Tv rustique avec dommage pas de chaînes nombreuses.

• Séjour en : avril 2013

Genre tombo2601,

merci beaucoup pour votre avis.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Caserta Sud.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 28 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2012

Pratique avec l'autoroute à coté pour se rendre à l'aéroport de naples, à 30 minutes de pompéi et 45 mns du cratère de vésuve. Le personnel conseille le parking payant (8 euros la nuit), nous on a testé pour vous le parking gratuit devant, on nous a flingué un rétro et rayé la voiture de loc' la première nuit ( mais pas la 2ème !!!). Pour les heureux detenteurs de cheques hotels A- club offerts, s'ils sont en USD, ici le systeme informatique ne les prend pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Genre LaurentOutang,

Avis publié : 10 juillet 2012

J'ai l'habitude de séjourner dans cet hôtel chaque année lors de mes trajets aller-retour pour me rendre en vacances en Sicile et ça depuis de nombreuses années et pour rien je ne changerai,nous avons toujours étés bien accueillis,le personnel est accueillant souriant serviable et certains employés maitrisent correctement le français. Les chambres et parties communes sont propres,la piscine aussi et à chaque fois il y avait un maitre nageur pour surveiller (très pratique quand on a des enfants). Nous avons toujours étés satisfaits des prestations,petit déjeuner copieux et bons repas au restaurant. Malheureusement cette année je ne vais pas en Sicile donc je ne pourrais pas y séjourner mais c'est prévu pour 2013,par contre je ne trouve plus cet hôtel sur le site Novotel,pourquoi ?

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Genre Madame/ Monsieur,

Avis publié : 15 avril 2012

Ce commmentaire est fait suite à un séjour de longue durée ce qui ne correspond pas forcément au rôle d'un Novotel. Néanmoins, l'accueil est courtois et sympathique, le personnel est disponible. Les chambres sont en ligne avec cette chaîne d'hôtels. Cuisine peu originale mais bonne rehaussée par le personnel qui est agréable. Si le service dans les lieux communs est bien, le nettoyage des chambres nous a un peu surpris. En effet, nous avons dû demander de recharger le café, la crème, le minibar et le papier hygiénique. Ce n'est pas très agréable mais ne pose pas de problème s'il ne s'agit que d'une nuit. Bien insonorisé, il ne faut pas trop ouvrir la fenêtre, car nous sommes à proximité d'axes de circulation. Bons conseils de restaurants par l'hôtel mais nécessite un moyen de locomotion. Les environs de l'hôtel manquent de commodité (magasin, restaurant, bar) à atteindre à pied (à moins de longer la grande route).
Bref, un bon rapport qualité-prix, une proximité des grands axes tout en restant dans un standard Novotel. Vu la météo et la période, les zones extérieures n'ont pas été employées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
MARCO M, Direttore de Novotel Caserta Sud, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hotel.
Mon équipe et moi-meme sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, ils nous encourangent à mantenir et ameilleurer la qualité de nos services.
Je vous assure que des actions adequates seront prises concernant le service en chambre et la qualité de la cuisine.
Dans l'espoir de vous accueillir prochainement au Novotel Caserta, nous vous prions d'agréer , cher Client, nos meilleures salutations.

Marco Ministeri
Directeur