Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Caserta Sud
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Pisani(San Nicola la Strada)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Vanvitelli(Caserta)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Empire(San Nicola la Strada)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Plana Hotel(Caserta)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Eden(Caserta)
Voir l'hôtel
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Europa Caserta(Caserta)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (617)
Filtrer les avis
617 résultats
Note attribuée
134
258
144
43
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
134
258
144
43
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4550 avis sur 617
Avis publié : 26 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
daniele g, Direttore de Novotel Caserta Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel exclusivement destiné aux haltes sur long trajet, ou nuits d'affaire, ce qui n'a rien de péjoratif. Très bon accueil, parties communes refaites qui permettent de réhausser le standing des Novotel parfois vieillissant.
En revanche, Room service plus que perfectible. Bouteilles d'eau commandées arrivées non décapsulées et sans verres...
Hamburgers qui n'en étaient pas, même s'ils étaient délicieux...
Mais comme notre chambre pour une nuit donnait sur le Vésuve, après une exceptionnelle journée passée à Pompéi.......

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci LaurentPhilippe22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
daniele g, Direttore de Novotel Caserta Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Genre Madame/ Monsieur,

merci beaucoup pour votre avis.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Caserta Sud.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction et le personnel de Novotel Caserta Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2013

Cet hôtel est sans surprise. Le personnel est agréable. Par contre, la ville est sans grand intérêt. Il serait agréable de trouver un plan complet de la ville à la réception, ainsi que quelques adresses de restaurants.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jpc31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
daniele g, Direttore de Novotel Caserta Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Genre Madame/ Monsieur,

merci beaucoup pour votre avis.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Caserta Sud.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction et le personnel de Novotel Caserta Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
MONTESQUIEU VOLVESTRE
38
Avis publié : 2 mai 2013

Idéal pour séjourner à Naples et sa région, car très proche de tous les pôles d'intérêt (Naples, Pozzuoli, Vésuve, Pompei, Herculanum), tout en évitant le tumulte, les prix et le côté sulfureux de Naples ! Repas du soir bien réalisés, avec des produits frais et typiques. Parking gardé en sus (8 € la nuit) mais nous le conseillons.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
daniele g, Direttore de Novotel Caserta Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Genre Madame/ Monsieur,

merci beaucoup pour votre avis.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Caserta Sud.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction et le personnel de Novotel Caserta Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2013

Cet établissement doit réellement être envisagé comme un point de chute. N'imaginez pas une seconde passer du temps pour vous détendre à l'hôtel. Le cadre général est vieillot, les installations de qualité moyennes et l'équipement des chambres d'un niveau rudimentaire. La qualité des produits proposés pour le petit déjeuner n'est pas des plus grandes et la variété est limitée, disons que j'ai connu bien mieux dans un Novotel.
Il y a tout de même des points positifs tels le sourire et l'amabilité du personnel d'accueil ou encore la proximité des voies rapides pour se rendre sur les différents sites de visites.
En résumé, l'hôtel n'est pas à éviter, mais vous aurez certainement de meilleures expériences avec Novotel !

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chris34430
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
daniele g, Direttore de Novotel Caserta Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Genre chriss34430,

merci beaucoup pour votre avis.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Caserta Sud.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Direction et le personnel de Novotel Caserta Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis