Novotel Caserta Sud
Hotel Pisani(San Nicola la Strada)
Grand Hotel Vanvitelli(Caserta)
  • Parking gratuit
Hotel Empire(San Nicola la Strada)
Plana Hotel(Caserta)
Eden(Caserta)
  • Service d'étage
Hotel Europa Caserta(Caserta)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
daniele g, Direttore de Novotel Caserta Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel exclusivement destiné aux haltes sur long trajet, ou nuits d'affaire, ce qui n'a rien de péjoratif. Très bon accueil, parties communes refaites qui permettent de réhausser le standing des Novotel parfois vieillissant.
En revanche, Room service plus que perfectible. Bouteilles d'eau commandées arrivées non décapsulées et sans verres...
Hamburgers qui n'en étaient pas, même s'ils étaient délicieux...
Mais comme notre chambre pour une nuit donnait sur le Vésuve, après une exceptionnelle journée passée à Pompéi.......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

merci beaucoup pour votre avis.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Caserta Sud.

Avis publié : 13 mai 2013

Cet hôtel est sans surprise. Le personnel est agréable. Par contre, la ville est sans grand intérêt. Il serait agréable de trouver un plan complet de la ville à la réception, ainsi que quelques adresses de restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
MONTESQUIEU VOLVESTRE
Avis publié : 2 mai 2013

Idéal pour séjourner à Naples et sa région, car très proche de tous les pôles d'intérêt (Naples, Pozzuoli, Vésuve, Pompei, Herculanum), tout en évitant le tumulte, les prix et le côté sulfureux de Naples ! Repas du soir bien réalisés, avec des produits frais et typiques. Parking gardé en sus (8 € la nuit) mais nous le conseillons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2013

Cet établissement doit réellement être envisagé comme un point de chute. N'imaginez pas une seconde passer du temps pour vous détendre à l'hôtel. Le cadre général est vieillot, les installations de qualité moyennes et l'équipement des chambres d'un niveau rudimentaire. La qualité des produits proposés pour le petit déjeuner n'est pas des plus grandes et la variété est limitée, disons que j'ai connu bien mieux dans un Novotel.
Il y a tout de même des points positifs tels le sourire et l'amabilité du personnel d'accueil ou encore la proximité des voies rapides pour se rendre sur les différents sites de visites.
En résumé, l'hôtel n'est pas à éviter, mais vous aurez certainement de meilleures expériences avec Novotel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Genre chriss34430,