“Séjour d'affaires”

Novotel Caserta Sud
N° 7 sur 15 Hôtels à Caserta
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous y avons séjournés en famille (2enfants) ! Pas vraiment idéal car relativement loin de la côte et de Naples ! Excellent restaurant dans la ville (1 kilomètre) ! Ne pas se risquer sur le parking devant l'hotel ! Un peu vieillot ! Très bon service !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
daniele g, Direttore de Novotel Caserta Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Genre Dimitri A,

merci beaucoup pour votre avis.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Caserta Sud.

Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
daniele g, Direttore de Novotel Caserta Sud, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 31 août 2013

Situé entre l'autoroute et la nationale où se retrouvent chaque soir de nombreuses prostituées, l' hôtel ne mérite pas de s'y arrêter. Une piscine qui ne fonctionne que l'après midi avec 8 pauvres transats qui se battent.
entre la sonnerie qui retentit tous les 5 minutes à l'extérieur et le bruit de l'autoroute juste derrière, impossible de profiter de cette piscine.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des autres Novotel italiens (Salerno notamment). vous êtes sensé pouvoir vous présenter au petit déjeuner jusqu'à 9h30 mais à 9h30 tout est remballé !!

bref, très très déçu surtout après un séjour à Salerno où le Novotel est top !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Genre sigrid c,

merci beaucoup pour votre avis.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Caserta Sud.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 12 août 2013

nous avions bénéificer d'un tarif promo d'été donc très bon rapport qualité prix;

Excellente insonorisation dans les chambres mais n'y aller pas pour vous reposer au bord de la piscine car elle se trouve en bordure d' l'auroute avec le bruit qui va avec

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Genre danielaix,

Avis publié : 26 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel exclusivement destiné aux haltes sur long trajet, ou nuits d'affaire, ce qui n'a rien de péjoratif. Très bon accueil, parties communes refaites qui permettent de réhausser le standing des Novotel parfois vieillissant.
En revanche, Room service plus que perfectible. Bouteilles d'eau commandées arrivées non décapsulées et sans verres...
Hamburgers qui n'en étaient pas, même s'ils étaient délicieux...
Mais comme notre chambre pour une nuit donnait sur le Vésuve, après une exceptionnelle journée passée à Pompéi.......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Genre Madame/ Monsieur,

Avis publié : 13 mai 2013

Cet hôtel est sans surprise. Le personnel est agréable. Par contre, la ville est sans grand intérêt. Il serait agréable de trouver un plan complet de la ville à la réception, ainsi que quelques adresses de restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Genre Madame/ Monsieur,