Annulation gratuite jusqu'au 05/08
123 $US
Expedia.com
88 $US
  • Parking gratuit
Bed & Breakfast MontAlbano(Caserta)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
97 $US
70 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
La Flora(Caserta)(Bonne affaire !)
59 $US
B&B.it
  • Service d'étage
1 685 résultats
Avis publié : 17 septembre 2017

Je suis allée dans cet hôtel lors d'un voyage organisé. Très bel hôtel, on y mange très bien. Personnel courtois.
Les douches sont petites. Le problème qu'on a eu dans le groupe est le "wake up call". Soit que ce n'était pas l'heure demandée ou que ça ne sonnait pas, sinon hôtel a recommander.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Grand Hotel V, Direttore de Grand Hotel Vanvitelli, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Liette S,

Nous attendons votre avis avec impatience. Nous sommes très satisfaits de votre séjour et les services ont été à la hauteur de vos attentes et que vous aimeriez revenir nous rendre visite.

Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
Grand Hotel Vanvitelli

Avis publié : 19 août 2017

Lorsque nous allons dans le sud de l'Italie, l'été, nous avons pris l'habitude de nous arrêter dans cet hôtel car il est proche de l'autoroute et évite les pertes de temps. Je dis à mes enfants, lorsque nous passons le portail, "Allez, on se transforme en rois pour une nuit" car l'hôtel reprend le décor de la fameuse Reggia de Caserta qui se trouve à un km. Belles chambres vastes, piscine agréable, décor soigné et petit-déjeuner à tomber pour un prix très convenable. Nous apprécions et attendons chaque année ce petit retour dans le temps...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2017

Cet hôtel au style rococo très prononcé est un bon établissement. Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de fitness est sympa et le restaurant est de bonne qualité. Le parking est vaste, fermé et privé. Le bar est dans le hall central, sous un magnifique plafond. Le seul petit bémol est la bruit dans les rues avoisinantes... mais bon c'est l'Italie... Le personnel est efficace et sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parking sont moins bruyantes.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Grand Hotel V, Direttore de Grand Hotel Vanvitelli, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Cher schwartzy645,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel Vanvitelli, pour avoir laissé son opinion et de nous avoir donné la note positive. Nous sommes heureux de lire qu'il a été impressionné par le luxe de l'hôtel, de la fonction de remise en forme et l'emplacement stratégique.
Dans l'espoir de vous accueillir bientôt à notre hôtel, nous envoyons Sincèrement.

La Direzione e lo Staff Grand Hotel Vanvitelli

Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Très bel hôtel, grand hall d'accueil avec un superbe lustre. Chambres confortables et personnel accueillant. A conseiller absolument, le charme à l'italienne. Décoration intérieure romantique. Salle de sport en bas bien faite.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Grand Hotel V, Direttore de Grand Hotel Vanvitelli, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017

Cher Wito,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel Vanvitelli, pour avoir laissé son opinion et de nous avoir donné la note maximale. Nous sommes heureux de lire qu'il a été impressionné par le luxe de l'hôtel, de la fonction de remise en forme et l'emplacement stratégique.
La direction et le personnel du Grand Hôtel Vanvitelli.

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Hôtel médiocre je n'ai jamais vu un hôtel 4 étoiles pareil à notre arrivé les draps était sale la réception nul déco à faire peur plus d'un ils n'ont aucun savoir faire avec les clients étrangers je le déconseille fortement (moquette drap sale) mes enfants ont eu des plaques sur leur corps. Hôtel à 140€ la nuit

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille