“La véritable trattoria”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“La véritable trattoria”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Il faisait déjà nuit, nous nous promenions dans cette très belle rue Ferrante et nous nous sommes arrêtés, comme une évidence, dans cette sympathique trattoria. Pas un touriste parmi la clientèle (le restaurant était plein). Ce qui frappe aussi, c'est le ballet incessant des camerieri, toujours attentifs, efficaces et sympathiques. Hors un plat de mozarella, exceptionnel, nous nous en sommes tenus au poisson pour cette fois, antipasti, primi et secondi (mention particulière au baccala alla griglia). Lors de notre prochain passage a Caserta, nous testerons la viande qui, lors de notre dîner, avait la faveur de nos nombreux voisins de table. Au total, une soirée très agréable, des prix plus qu'ajustés. Ajoutons que le chardonnay de la maison n'est pas si mal pour qui a l'habitude de recourir au vino della casa en Italie.

• Visité en juillet 2014

aix en provence
“cadre pas tres "touristique" mais excellente table”
Avis écrit le 10 août 2013

service attentioné
mozza à tomber par terre

excellent rapport qualité prix
excellente viandes et pates

• Visité en août 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“L'excellence à Caserta!”
Avis écrit le 19 juillet 2013

La cuisine est délicieuse, les serveurs sont aux petits soins et la viande (fiorentina) est une tuerie! Certainement l'un des meilleurs restaurant dans lequel j'ai pu manger.

• Visité en juillet 2013
rouen
“BELLE SURPRISE”
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons été surpris en arrivant dans ce quartier d'immeubles, MAIS QUEL BONHEUR par la suite, enfin des italiens commerçants et souriants ! le serveur parle un peu le français, il est très gentil, nous explique les plats (car pas de traduction sur la carte), nous a offert des beignets salés et une petite liqueur après le diner, la nourriture est bonne et pas chère, (ils n'ont pas d'apéritifs! donc nous l'avons faite au vin rouge...)

• Visité en juillet 2012
“une très bon petit resto'”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Ce restaurant est proche du centre et accueillant. Une halte occasionnelle, fut une découverte.
On y est revenu plusieurs fois. Excellent rapport qualité prix.
L'accueil chaleureux, des bons petits plats de viandes et de poissons, des ingrédients frais.
Bons vins, de toute sortes. Le vin du patron est aussi excellent.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Chichibio ont aussi consulté

Caserta, Province of Caserta

Vous connaissez Trattoria Chichibio ?