Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Bel hotel pas loin du Château royal de Caserte. Grande chambre (avec bar et bouilloire) et bel salle de douche. Point négatif :matelas pas très comfortable. Petit-déjeuner excéllent et varié ( sucré-salé).

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 20 août 2017

Hotel très calme et agréable en famille, chambre spacieuse avec un espace séparé pour les enfants.Piscine agréable et peu fréquentée car bien dimensionnée par rapport au nombre de chambres (18). Le plus, un garage sécurisée et un restaurant gastronomique où nous nous sommes bien régalés.
Accueil bienveillant et discret.
Bonne situation pour visiter Reggia et Outlet puis rayonner autour de Naples et Pompéi.

Astuce pour la chambre : Chambre 103 super
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Voyageant beaucoup nous avons l habitude de dormir à l hôtel et celui-ci est très franchement exceptionnel pour plusieurs aspects :
Cocon et havre de paix
Piscine très jolie et pelouse propre
Gentillesse du personnel et professionnalisme
Parking sécurisé et gratuit
En outre la chambre est grande, propre et permet de se faire à manger (petite cuisine) avec en plus une terrasse qui certes n avait pas de vue mais disposait d une petite table ce qui nous a permis de prendre l apéro
Seule et unique bémol : les tarifs du restaurant qui est de qualité mais 90€ pour 2 avec antipasti, 1er plat (donc pas de plat principal), dessert et vin est un peu cher

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Les chambres sont grandes, relativement modernes. Le buffet du petit déjeuner est très correct avec juste des jus de fruits de qualité assez moyenne.
Le personnel est efficace et discret.
La piscine est un endroit très agréable dans un jardin bien entretenu. Elle n'est pas trop fréquentée.
Caserta est une belle découverte. Très bon point de chute pour qui veut visiter Naples tout en séjournant au calme. L'hotel est à 700 m de la gare. Trains très réguliers pour Naples (30 min.)
Le soir Caserta est très sympa avec des bars à ambiance, des boutiques, des animations et des resto. Mention spéciale pour le Massa

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

Hotel parfaitement localisé a 10 minutes a pieds du palais de Caserta. Chambre spacieuse et propre. Piscine et jardin agréable. Service discret et sympathique. Petit déjeuner très correct, gateaux, fruits, jambon,... Mais comme souvent en Italie jus de fruits très très mauvais !

Date du séjour : septembre 2016