“Une expérience toujours très sympathique !”

Ristorante Evan's dal 1960
Classé n° 1 sur 143 Restaurants à Cassino
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Cholet, France
“Une expérience toujours très sympathique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Je suis retournée manger chez Evan's et l'accueil était toujours aussi chaleureux et les plats délicieux que dans mon souvenir (qui remonte déjà à 2011 !). Le patron s'exprime dans un très bon anglais et sa charmante chef pâtissière (sa femme) est d'origine française, ce qui peut se révéler d'une grande utilité lorsque l'on sait que la carte est en italien ! Avec mes amies, nous nous sommes laissées guider dans le choix de nos plats et nous n'avons pas été déçues (vous pouvez vous fier au chef pour les recommandations !). La soirée fut un régal. Je recommande donc chaudement ce restaurant.

• Visité en avril 2013
Evans1960, Proprietario de Ristorante Evan's dal 1960, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
nous avons etè honores d'avoir eu son invite pour la deuxième fois et que tout etait a votre gout.
A bientôt!

• Slovaque en 1er
Arras, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Un très bon restaurant: assortiment d'antipasti de qualités, plats succulents, desserts au chocolat de qualité.
Une très bonne adresse, cosmopolite de plus.

• Visité en avril 2013
merci christophe pour votre visite et qu'il avait appreciè l'ensemble de notre cuisine
A bientot!
“le réveil des papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Quelle bonne surprise de trouver ce restaurant!

De la nourriture de qualité, une carte de poissons impressionnantes, un patron tres sympa, bref un endroit pour passer un bon moment.
A recommander.

• Visité en mars 2013
merci monsieur larry et felicitations aussi à vous pour etre un des clients de a fourche d'or!
meyzieu
“Très bon restaurant à decouvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

n'hésitez pas à y aller si vous vous trouvez à Cassino! Vous ne serez pas déçu, l'accueil et les plats y sont excellents..

• Visité en août 2012
Evans1960, Proprietario de Ristorante Evan's dal 1960, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
merci pour votre comment et nous sommes heureux que tous etait bien!!!
a teute l'heure!!!
“Excellent et prix abordables !! A faire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Accueil très chaleureux. Restaurant familial, ils parlent très bien francais.
Cuisine délicieusement italienne ! Simple et raffinée à la fois. Nous avons pris un poisson qui etait parfaitement cuit. Le dessert un crumble au chocolat à faire palir les plus grands patissiers !
Un des meilleurs restos que j ai fait en Italie..
Excellent rapport qualité/prix
Bravo à cette sympathique famille !

Visité en janvier 2012
, Proprietario de Ristorante Evan's dal 1960, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Merci pour le comment et heureux que vous ayez apprecie le service et l'atmosphere
A bientot!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Evan's dal 1960 ont aussi consulté

Cassino, Province of Frosinone

Vous connaissez Ristorante Evan's dal 1960 ?