“tres bon rapport qualite prix”

Forum Palace Hotel & SPA
N° 10 sur 13 Hôtels à Cassino
Athènes, Grèce
“tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 9 mai 2014

nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel pour ainsi dire vide
pour 69 euro nous avons eu droit à une chambre de plus de 20m2 très propre
le lit est grand et confortable.
petite télé qu avec des chaines italiennes dommage

Astuce pour la chambre : prendre le quatrième étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 2 décembre 2012

Je vous conseille fortement cet hôtel. Nous avons aimé les gens qui travaillaient à cet hôtel . Ils étaient prêts toujours à nous aider et à nous sentir bien pendant notre séjour. J'ai voyagé avec mon mari et mes deux enfants. Ils ont aussi bien aimé le séjour. Les propriétaires sont très gentils et également, Sandro qui a été très aimable de nous montrer les environs de Cassino et la ville de Cassino. Si vous avez le goût de découvrir Cassino, je vous conseille Forum Hôtel puisque vous allez avoir beaucoup de plaisir et vous ne serez pas déçu! Essayez le restaurant dans l'hôtel, c'est très bon! Disons que j'ai pris au moins dix livres dans ce voyage! Nous sommes allés pendant le mois de juillet(24 au26 juillet ) et encore aujourd'hui , le 2 décembre et j'en parle encore du merveilleux séjour à Cassino. Nous saluons le personnel de l'hôtel Forum. Nous ne vous oublierons jamais, C'.est certain lorsque nous reviendrons en Italie , nous passerons vous voir! La famille Colombo!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Torcy, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous étions déjà descendus dans cet hotel en 2009 qui était d'un bon rapport qualité prix, à l'époque nous avions trouvé la décoration un peu vieillotte, mais le service était bon. Cette année nous sommes revenus dans cet Hotel que nous trouvons bien situé pour nos vacances sur la région, quelle surprise tout a été refait à neuf du sol au plafond et le service est toujours impeccable, nous le recommandons il est d'un bon rapport qualité prix dans une belle région chargée d'histoires et proche de la jolie ville de Cassino.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 6 août 2012

Bien situé à l'entrée de la ville, acceuil chaleureux, chambres spacieuses avec literie exellente, tout confort, sale de fitness sobre mais bien agréable, parking dispo, bref, l'hotel idéal pour quelques jours à Cassino.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cassino
Best Western Hotel Rocca
N° 9 sur 13 à Cassino
Hotel Piazza Marconi
Hotel Piazza Marconi
N° 5 sur 13 à Cassino

Vous connaissez Forum Palace Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Forum Palace Hotel & SPA

Établissement : Forum Palace Hotel & SPA
Adresse: Via Casilina Nord Km 136,500, 03043 Cassino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Frosinone > Cassino
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 10 sur 13 Hôtels à Cassino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Forum Palace Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forum Palace Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.