“joli appartement avec belle piscine dans cadre...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

NADEGETST...
Saulx-les-Chartreux, France
“joli appartement avec belle piscine dans cadre verdoyant”
Avis écrit le 8 décembre 2013 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Quoiqu'un peu cher pour un F1 (forfait ménage à presque 50 euros...), nous avons beaucoup apprécié notre appartement au premier étage d'une magnifique et grande maison Italienne. La piscine est LE vrai atout de cette location.
Notre hôte Tony fut aux petits soins pour nous.
A recommander.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer