“BON ADRESSE A RIEZ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riez.
Le M Maison d'Hôtes
Pont-l'Évêque, France
“BON ADRESSE A RIEZ”
Avis écrit le 19 février 2014

nous avons passé quelques jours à cette maison au mois de juillet. L'accueil très sympathique, un jeune couple dynamique et agréable.
Belle chambre, refaite à neuf propre, pas de chaleur dans la nuit. Bien placé, au centre,plusieurs restaurant à côté.
Bon petit déjeuner
Par contre à éviter pour les personnes qui ont des difficulté à marcher car il faut monter les escaliers.

cordialement, Mme Vimont

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
SAINT PAUL LES FONTS
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passés qu'une nuit dans cette belle demeure , rénovée avec gout . L'accueil a été chaleureux , la chambre superbe, dans des tons sobres et raffinés , spacieuse .
La salle de bain est dans la continuité , spacieuse..(petites attentions que l'on ne trouvent pas dans toutes les chambres d'hôtes )
Et que dire du petite déjeuner, il ne manquait rien tout était parfait et soigné
Ah j'oubliais nos hôtes nous ont conseillés un super restaurant " L 'AUBERGINE" succulent et question rapport qualité prix rien a dire ... tout comme la chambre chez "M"
Nous reviendrons !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette maison d'hôte et nous n'avons pas été déçu...
La chambre était grande ainsi que la salle bain.
La propreté y est irréprochable et la décoration est raffinée!
Le petit déjeuner est au top... Comme on aimerai le retrouver dans toutes les maisons d'hôtes (et on le sait bien ce n'est pas toujours le cas!)
Nos hôtes étaient souriants, toujours disponible en cas de besoin ou de petits conseils... (Faites un détour à l'Aubergine, un restaurant sans prétention mais délicieux et au prix plus qu'abordable!)
Et la cerise sur le gâteau c'est le prix qui est très correct pour cette prestation ;-)
Alors n'hésitez plus... Allez y!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 août 2013

Havre de paix au coeur du village de Riez, situé à côté de l'office de Tourisme. Très belle maison du XVIIème siècle, certainement plus ancienne encore, les propriétaires poursuivent les recherches.

La restauration des lieux a été soignée et les propriétaires ont veillé à respecter le cadre d'origine : tomettes d'origine, bois, enduis.

Les 2 chambres sont de belles tailles, avec salle de bain (baignoire) et refaites dans des tonalités très douces.

Le petit déjeuner est copieux, à base de produits de qualité (thé Mariages, etc.) et frais. Les confitures sont faites maison, en vente sur place d'ailleurs...

Le tout pour un prix défiant toute concurrence (petit déjeuner compris...) avec un accueil très soignée par un jeune couple plein d'idées et un service de très bon niveau.

Séjour en date de juillet 2013.

P&L

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

tout etait parfait. accueil chaleureux par ce jeune couple.
chambre spacieuse et decoree avec beaucoup de gout, draps en lin.
salle de bain spacieuse avec baignoire. tres calme.
pas rapport a la qualite le prix est très raisonnable.
bravo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Accueil, confort et qualité irréprochables!

La chambre qui nous a été proposée était spacieuse et décorée avec goût, les hôtes extrêmement gentils et disponibles, et le petit déjeuner à tomber.

A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 mars 2012

Une étape idéale pour un petit séjour en amoureux: un accueil très chaleureux, une décoration faite avec goût, la propreté exceptionnelle de la chambre et de la bâtisse, un déjeuner qui n'a rien à envier au grands hôtels (mention spéciale pour la salade de fruits et les confitures faites maison)! Bref vous l'aurez compris tout est parfait! Merci à Julie et Jérémy que nous reviendrons voir avec grand plaisir...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riez ou ses environs
Hotel Les Deux Lions
N° 8 sur 14 à Gréoux les Bains
Villa Borghese
Villa Borghese
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Le M Maison d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Le M Maison d'Hôtes

Établissement : Le M Maison d'Hôtes
Adresse: 12, place Saint Antoine, 04500 Riez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Riez
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Riez
Fourchette de prix (par nuit): 65€
Située au cœur du centre historique de Riez, cet ancien hôtel particulier du 17ème Siècle, s'articule autour d'un grand escalier à colimaçon de quatre étages et s'ouvre sur un large "puits de lumière". ... plus   moins
Hotel Le m Maison D'hotes Riez