“Superbe étape”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riez.
Le M Maison d'Hôtes
Bergerac, France
“Superbe étape”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Couple de motards bergeracois en vacances itinérantes, arrivés le 7 juillet 2014 par un temps pluvieux et fatigués de la route, nous avons été accueillis par un couple très sympathique dans une maison de charme décorée avec beaucoup de goût.
Confort, calme et sérénité au rendez-vous. 2 nuits passées à se ressourcer. Conseils pointus de nos hôtes sur les visites et les bonnes tables de la région. Petits déjeuners à l'image du lieu. Une prestation de haute qualité et sans faux pas. Maison à recommander et à essayer absolument!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Ciotat, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Très bon accueil , très grande chambre confortable dans une maison ancienne( peut-être classée), d'une propreté indiscutable y compris la salle de bain avec des produits de toilette de bonne qualité, la déco est simple au goût du jour mais reste dans le style provençale.Situé derrière l'Office du tourisme, hors circulation, parking gratuit à 200 mètres. Le top! c'est le petit déjeuner digne d' établissement très étoilés,vaisselle impeccable, choix de confitures maison, croissants et choix de pain en restant plusieurs jours. Peut être un manque de chaleur car nous ne croiserons jamais les Maîtres de maison sauf quelques minutes le matin. De quoi se restaurer dans la ville .
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Super accueil de Julie. Chambre décorée avec beaucoup de goût, confortable et très spacieuse !
Très bon petit déjeuner.
Bon emplacement. Attention pour les personnes ayant des difficultés avec les escaliers, ceux de la maison sont très raides !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

Avec mon mari et notre petite fille, nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôtes. La maison est très jolie et la chambre très joliment décorée (gris, blanc, bois et tomettes, tout ce qu'on aime !). La salle de bain est très agréable et les produits de douche sont de qualité. La maison est très très propre, on dirait qu'elle vient d'ouvrir (alors que c'est la 4ème saison que cette chambre d'hôtes existe).
Les propriétaires sont très accueillants et nous ont donné de très bons conseils pour découvrir la région.
Seul petit bémol, l'insonorisation vers l'extérieur. La maison est située à l'écart de la rue principale, donc rien de grave, mais nous avons entendu qq mobylettes très bruyantes. Cela ne nous a pas empêché de bien dormir.
On recommande fortement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eygalières, Provence
Avis écrit le 22 mars 2014

Belle demeure, décorée avec beaucoup de goût et de raffinement; des ruches comme chevets, et vous avez l'impression de devenir une reine.......Jérémy et Julie ont tout fait pour que notre séjour de 2 nuits soit des plus agréable. Petit déjeuner copieux avec d'excellents produits. Une seule remarque: "envie d'y retourner dès que possible"

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pont-l'Évêque, France
Avis écrit le 19 février 2014

nous avons passé quelques jours à cette maison au mois de juillet. L'accueil très sympathique, un jeune couple dynamique et agréable.
Belle chambre, refaite à neuf propre, pas de chaleur dans la nuit. Bien placé, au centre,plusieurs restaurant à côté.
Bon petit déjeuner
Par contre à éviter pour les personnes qui ont des difficulté à marcher car il faut monter les escaliers.

cordialement, Mme Vimont

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SAINT PAUL LES FONTS
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passés qu'une nuit dans cette belle demeure , rénovée avec gout . L'accueil a été chaleureux , la chambre superbe, dans des tons sobres et raffinés , spacieuse .
La salle de bain est dans la continuité , spacieuse..(petites attentions que l'on ne trouvent pas dans toutes les chambres d'hôtes )
Et que dire du petite déjeuner, il ne manquait rien tout était parfait et soigné
Ah j'oubliais nos hôtes nous ont conseillés un super restaurant " L 'AUBERGINE" succulent et question rapport qualité prix rien a dire ... tout comme la chambre chez "M"
Nous reviendrons !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riez ou ses environs
Hotel Les Deux Lions
N° 8 sur 14 à Gréoux les Bains
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Le M Maison d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Le M Maison d'Hôtes

Établissement : Le M Maison d'Hôtes
Adresse: 12, place Saint Antoine, 04500 Riez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Riez
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Riez
Fourchette de prix (par nuit): 65€
Située au cœur du centre historique de Riez, cet ancien hôtel particulier du 17ème Siècle, s'articule autour d'un grand escalier à colimaçon de quatre étages et s'ouvre sur un large "puits de lumière". ... plus   moins
Hotel Le m Maison D'hotes Riez