Hotel Les Deux Lions
La Bastide de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
523 $US
503 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Moulin du Château(Saint-Laurent du Verdon)
151 $US
Hotel Sainte Anne(Les-Salles-sur-Verdon)
115 $US
88 $US
  • Internet gratuit
Auberge des Salles(Les-Salles-sur-Verdon)
88 $US
  • Parking gratuit
Les Restanques de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
188 $US
La Toupinelle(Bras-d'Asse)
87 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 18 juillet 2013

Agréable surprise cette hotel au centre du village de riez est entièrement rénové,un deux étoiles exceptionnel !! chambre magnifique qui vaut sont prix nous avons payer 95 euros la nuit.
nous vous le recommandons !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avions décidé brusquement avec mon épouse de faire un break et d'aller voir les lavandes
dans la région de RIEZ et, n'ayant rien retenu,aprés une brève recherche sur internet nous avions choisi l'Hotel des deux Lions à Riez sans bien savoir ou nous allions.Et quelle surprise
quand nous avons vu ce superbe batiment et l'acueil chaleureux qui nous a été reservé .
La chambre grande ,spacieuse et bien aménagée avec un balcon d'ou on peut admirer le village
Le petit déjeuner copieux et servi à table chose rare!Cet hotel qui n'affiche que deux étoiles propose des prestations dignes d'un hotel de qualité supérieure. Enfin ce fut un enchantement et nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Accueil excellent. Hôtel entièrement rénové d'une propreté irréprochable, chambre spacieuse avec balcon vue village
Petit déjeuner servi à table ce qui devient une exception !
Un deux étoiles qui vaut plus que certains trois étoiles !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Accueil, propreté, décoration, petit déjeuner, literie, situation, même en cherchant bien, il n.y a vraiment rien à critiquer. Bel établissement à 2 mn du centre de Riez avec vue sur le village.
Établissement neuf ou entièrement rénové avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est classique mais copieux. Je recommande cet établissement sans problème.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 septembre 2012

Il vient visiblement d'être rénové. Les chambres sont excellentes: impeccablement propres, lits doubles fermes et confortables, un mobilier splendide, salle de bain en marbre, murs avec isolation sonore et vue sur la vieille ville, à une minute de marche. Parking gratuit, bon réseau WiFi, personnel amical qui ne parle que le français. Excellent rapport qualité prix. Il est facile d'accéder en voiture au circuit des Gorges.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original