“Hotel médiocre... Ne vous déplacez pas pour ça... :/” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Paradiso

Hotel Paradiso
Habay-la-Neuve, Belgique
“Hotel médiocre... Ne vous déplacez pas pour ça... :/”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour de quatre nuits avec 70 personnes qui pour information,était des élèves de dernière année ( Rhétos ). J'ai été très déçue du passage dans cet hôtel car :
- Certaines chambres de l'hôtel ont été données à d'autres touristes, donc des élèves qui étaient avec nous, ont été obligés de séjourner autre part.
- Réceptionniste pas très accueillant.
- Chambres a 2 lits transformées en chambres a 5 avec tous les inconvénients liés à la surpopulation ( peu de place pour circuler,... )
- Accès a la terrasse difficile, obligé de coller les lits pour y accéder. Donc pour aller au lit, obligé de monter sur l'autre couchette pour y accéder.
- Douche mal faite. Douchette qui donne sur le rideau. Eau qui passe du chaud au froid et vice versa. Et aucune pression.
- Lits superposés branlants et non sécurisés ( dés qu'on monte dedans, il se plie à moitié.. )
- Chambre non lavée en dessous des lits et balcon dégoûtant, pas lavé le temps du séjour. Draps et essuies jamais changés.
- Cafard trouvé entre le couvre-matelas et le drap.
- Premier repas, assis sur des bancs bancals et tables dans le même état.
- Repas pas bons, aucune variété ( les mêmes frites pendant 2 jours ) et non cuits ( saucisse rose, pas cuite ) ou trop cuite. Dessert non varié ( fruits tous les jours ) et le pire des oranges avec des tâches noires.
- Petit déjeuner pas très bien et pas varié ( pain rassis ).
- Vue du balcon médiocre, sur une rue avec des jeunes peu recommandables qui se promènent et qui nous insultent. Avec des personnes qui explosent une voiture avec une barre de fer ou une femme avec les cheveux gras et un jogging qui fait des aller-retour dans la rue avec un gros chien.
- Hotel mal placé, au milieu d'un bidonville et pas du tout en sécurité. Peur de sortir,même en groupe.
- Boissons dans l'hôtel très chères et pas beaucoup de choix.
- Piscine sans eau et non lavée.

Les deux seuls points positifs dans tout ça. C'est que l'hôtel dispose d'une belle terrasse et est bien Boissé. Et pour nous faire plaisir,pour le petit déjeuner de nos deux derniers jours, ils ont acheté des croissants.

Pour finir,hôtel très médiocre. Un conseil,si vous voulez passer de bonne vacances ne choisissez pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Margut, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Je reviens d'un séjour de 4 jours de cet hôtel et que de surprises !
La chambre, prévue pour 2-3 personnes, est aménagée en chambre pour 5 personnes avec un lit de camp très peu confortable et un lit superposé très dangereux ( pas d'échelle, ni de barrière).
Pendant ces 4 jours, notre chambre n'a pas été nettoyée. Les lits étaient juste refait, et les serviettes n'étaient changées que si elles étaient mises à terre. Il pouvait aussi arriver que les chambres ne soient pas encore refaites lorsque nous rentrions fin de journée (18h).
L'hôtel était très très mal situé, en plein milieu des bidonvilles. On ne se sentait pas du tout en sécurité.
Les repas n'étaient pas du tout variés. Le soir : pâtes à la tomate pendant 3 jours accompagnées de frites pas cuites pendant 2 jours. Le petit déjeuner n'était pas varié : croissant au citron et confiture artificielle pendant les 4 jours avec du "jus d'orange" imbuvable. HONTEUX !
Et en plus de tout cela, de la publicité mensongère : piscine présente mais vide !!! Très frustrant pour un groupe de 70 jeunes.

Pour finir, je ne recommande en aucun cas cet hôtel !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellammare Di Stabia

Bertrix, Luxembourg, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes partis avec 70 élèves de rhétorique dans cet hôtel durant le mois de mai. Une expérience désastreuse!!!
Commençons par les chambres. Conçues à la base pour accueillir deux ou trois personnes, elles ont été réaménagées afin d'entasser cinq élèves. Rentabilité oblige! Le peu de cas fait aux clients est flagrant : lits de camp de piètre qualité, sommiers défectueux, ... j'en passe
La nourriture est du même acabit. Là où nos étudiants rêvaient de spécialités locales, ils n'ont eu dans leur assiette que de la bouffe de seconde zone. Frites cuites dans un bain d'huile à presque chaque souper, rôti de porc infâme, saucisses qui auraient fait fuir les agents de l'AFSCA belges, ... Cela ressemblait davantage à de la nourriture de camp de concentration! Et le petit déjeûner n'était pas mieux : aucun laitage, aucun fruit, juste du pain rassis, de la confiture d'usine et quelques tranches de fromage insipide...
J'oubliais de parler de la situation de cet hôtel... Dans la banlieue de Naples, le site est grillagé (à juste titre, vu la faune qui rôdait à toute heure autour de l'hôtel). Nos élèves osaient à peine sortir de l'hôtel, même en groupes de 10 personnes, tellement l'insécurité était présente. Quelques supérettes à proximité, entre les carcasses de véhicules, les poubelles qui jonchaient le sol et les matelas pourris du bord des routes.
Ah! J'oubliais quand même de préciser que le hall de l'accueil était chouette ainsi que les jardins, très agréables, plantés de citronniers. Par contre, la piscine, situé à l'arrière était ... vide et sale...
En définitive, laissez-moi vous donner un bon conseil : ne vous rendez surtout pas dans cet hôtel où le maître mot des propriétaire est de faire de l'argent à n'importe quel prix sur le dos des touristes. Trois étoiles... j'en ris encore... trois poubelles, oui!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
lima
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour de trois nuits avec 47 collégiens :
- chambres à deux lits transformées en chambres à 5 et même 6 lits avec touts les inconvénients liés à la surpopulation (sécurité, bruit ...) ;
- trois collèges français présents en même temps à l'hôtel pour un total d'environ 170 élèves sur quatre étages, on peut facilement imaginer la situation ...
- chasses d'eau qui ne fonctionnent pas, lits superposés sans barrières de protection, portes de douches qui tombent ;
-panier repas (toujours le même pendant trois jours) constitué de deux sandwiches de pain mou de la veille avec de la mauvaise mortadelle et du mauvais jambon ;
- quartier peu rassurant à côte de thermes désaffectés et en ruine, de la saleté partout.
- propriétaires qui disent toujours "oui" mais qui ne font rien.
Par contre, il faut souligner la disponibilité du personnel qui fait tout le possible pour pallier au désintérêt total des propriétaires.
En définitive, n'y allez pas avec vos élèves !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel proche de Naples, bien situé car peu éloigné (Une demi-heure pour arriver au parking d'Erculano, par exemple). Chambre assez spacieuses et très bien équipées. Propreté de l'hôtel, décor soigné et personnel très à l'écoute. Voyage scolaire fait avec 45 élèves dont aucun n'a exprimé ensuite de remarques négatives et désagréables. Une bonne adresse dans la région napolitaine. Extérieurs et terrasses très riches en végétation.

Astuce pour la chambre : Privilégier peut-être les chambres du bâtiment annexe.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Horrible: en groupe avec des enfants: des chambres de 2 personnes remplies avec 5 lits! Des lits dangereux (pas de sommier, des lattes qui tombent, pas d'échelle pour les lits superposés, tête de lit en tissu devant les prises électriques). Des douches dangereuses (porte cassée). Refus de réparer de la part de la direction ("ça sera fait demain" dit tous les jours). Les enfants ayant faim se sont vus refuser du rab! Propreté douteuse (tâches de sang, cafards). Honteux!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
La Machine, Bourgogne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Lorsque l'on franchit la porte d'entrée on peut voir une magnifique décoration des chandeliers et autres objets sublime. Cependant les chambres sont dans un état pitoyables, les douches ne ferment pas, les robinets ne sont pas dosés(trop de puissance), les fenêtres ont du simple vitrage, aucune isolation sonore, une literie plus qu'ancienne, la nourriture est comparable à celle d'une cantine d'école. Je pu même constater un trou dans le mur qui n'est pas rebouché, des fils électriques à nus dans la chambre, une eau qui met plus de dix minutes pour chauffer, des lattes manquantes au sommier. Une h^tel que je vous déconseille vivement, l'hôtel "inferno"..

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis