Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mai 2017

Hôtel sans âme parfait pour une nuit d'étape. Grandes chambres propres. Petit déjeuner un peu insuffisant dans une gigantesque salle presque vide. Accueil indifférent. Un peu loin de tout. La vue sur la mer est plutôt une vue sur les grues du port. Le rapport qualité-prix est très correct.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 3 novembre 2016

Cet hôtel est idéalement situé à proximité de Pompéi, de Naples dans un lieu tranquille avec une vue magnifique sur le Vésuve. Accueil chaleureux, ambiance familiale, parking sécurisé. Les repas sont excellents et très copieux. Je recommande vivement cet hôtel et je n'hésiterai pas à y retourner.
Les chambres sont simples, propres et le service est impeccable!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

Situation un peu difficile à trouver

Hotel sans charme particulier mais très lumineux et vaste
Propreté impeccable
Accueil très serviable. Mention particulière pour la gentillesse et l'arrangement du personnel.

UNE VUE EPOUSTOUFLANTE sur le Golfe De Naples

50€ pour une chambre 1 grand lit et 1 superposé

IMBATTABLE GÉNIAL

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 29 juillet 2016

Hôtel bien situé au calme et pourtant près de tout. Vaste parking gratuit. Cuisine familiale excellente, le staff présent et à votre écoute, propreté irréprochable. Literie et nécessaire de toilette changée chaque jour ainsi que le nettoyage de la chambre et des sanitaires. repas très agréable sur la terrasse, surplombé du feuillage d'un arbre plus que centenaire, avec en plus une vue imprenable du Vésuve et de la baie de Naples. Endroit rêvé pour recharger ses batteries.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 27 mai 2016

J'ai visité le site de Pompei en voiture.
J'ai trouvé cet hôtel à un prix très raisonnable.
Il est géré en famille. Un bon parking sécurisé gratuit.
Un petit déjeuner plus que acceptable.
La chambre spacieuse avec terrasse et une vue superbe.
Si vous ne cherchez pas le luxe, à conseiller !

Astuce pour la chambre : demander chambre avec terrasse et vue!
Date du séjour : mai 2016