“Gentillesse et bonne nourriture”
Avis sur Bistrot

Bistrot
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
NANTES
“Gentillesse et bonne nourriture”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes passés par hasard dans ce restaurant un soir d'avril 2013. Nous étions les seuls dans la salle et pourtant nous avons été accueillis et servis comme rarement cela arrive. Le patron a été très prévenant avec nos fille, leur offrant même une peluche. Nous avons très bien mangé, c'était très bon et copieux. Ils nous ont même offerts un verre de Limoncello en digestif.
Merci encore pour cet excellent moment de grande humanité et de gentillesse.

• Visité en avril 2013

“Charmant”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons dîner dans cet adorable petit restaurant, nous étions seuls et le patron à été très attentionné. Les plats étaient excellents, typiquement locaux et le vin conseille par le patron reflétait le soleil local. Une adresse à recommander chaudement pour une soirée très agreable

Visité en mai 2013
“ALLEZ Y”
Avis écrit le 8 février 2013

L'endroit est super sympa, plein de petit détails de partout. La cuisine était bonne et authentique. Le patron ne parle pas français mais c'état très bien comme ça. On a pu parlé avec les mains et des mots par si par la. C'était encore plus enrichissant.
Et puis on a gouté un petit rouge que nous a proposé le patron qui était pas mauvais du tout.

• Visité en décembre 2012
Bry sur Marne
“Une pépite!”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Qui aurait pu penser trouver un tel restaurant dans cette ville?
Ce restaurant ne paye pas de mine au premier coup d'oeil, mais quelle bonne idée de s'y assoir pour diner! Le patron est charmant et aux petits soins pour ses clients, le chef sert une cuisine de grande qualité, uniquement faite maison (le carpaccio de boeuf est divin et les produits de la mer sont du jour: le patron vous apporte votre poisson avant de le cuisiner!) et pour finir l'addition est particulièrement raisonnable. Un rapport qualité-prix imbattable! Il faut que ça ce sache, car son patron et son chef le méritent: le Bistrot est un restaurant discret mais de grande qualité!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistrot ont aussi consulté

Castellammare Di Stabia, Province of Naples

Vous connaissez Bistrot ?