“La perfection”

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Sceaux
“La perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

La qualité de l'accueil est hors de pair ; l'élégance et la courtoisie sont au service d'une efficacité aussi impressionnante que discrète. Les valeurs humaines sont ici au premier plan.
Sur le plan technique, il n'y a pas d'autre mot que impeccable.
Le cadre est une pure merveille ; l'intérieur est décoré avec des éléments de haute qualité et de très bon goût ; les salles e restauration sont prestigieuses ; on ne se lasserait pas du jardin, riche en recoins où se prélasser, et avec ses agrumes dont on peut, au petit déjeuner, apprécier l'arôme et la saveur.
Une expérience inoubliable, à l'occasion d'un voyage célébrant 25 années de mariage

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
dirSorrentoCoastDir, Manager de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
Chers clients,

Nous nous rappelons bien de votre séjour chez nous et c'était un grand plaisir de faire votre connaissance.
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire...MERCI...

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établisement.

Bien cordialement ....et Merci

et l'equipe de Grand Hotel La Medusa - Irollo Group

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjourné au Grand Hotel LA MEDUSA à Castellamare di Stabia du 2 au 6 Novembre 2011 en Chambre double vue mer. L' accueil par le Directeur lui meme a été d'une
très grande courtoisie , la chambre de classe et d'une propreté immaculée ,linge changé tous les jours, vue agréable sur mer mais surtout sur un magnifique jardin paysagé ,digne d ' une
grande villa Napolitaine. Le personnel a été très attentif, le petit déjeuner copieux pris dans la
somptueuse verrière donnant sur le jardin.Nous remercions Francisco le Directeur, qui reste
à l'écoute de ses clients avec beaucoup de chaleur humaine et de simplicité et nous recommandons son hotel sans réseve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
dirSorrentoCoastDir, Directeur général de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Chers cients,

Nous aimerions vous remercier pour votre message si chaleureux et gentil. MERCI..!!!

Nous essayons de faire notre mieux possible que nos clients se sont comme chez eux àu Grand Hotel La Medusa.

Biensûre votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est bien apprecié.
Avec grand plaisir nous continuerons notre travail pour que tout le monde passe un bon séjours chez nous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Stabia o à Naple.

Bien cordialement..

et l'équpe du Grand Hôtel La Medusa - Irollo Groupe
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé avec une vue superbe sur la baie de Naples, l'hôtel est très beau, les chambres très spacieuses et la décoration très baroque. Le jardin est très beau, luxuriant, avec un café restaurant très au calme, la piscine est très spacieuse et la qualité du restaurant est excellente (le meilleur risotto de notre voyage), que ce soit pour le diner ou pour le petit déjeuner ! Un havre de paix pour faire une halte pour visiter Pompéi avant de rejoindre la côte amalfitaine. Le propriétaire des lieux est un homme charmant et le personnel est aux petits soins, le rêve...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
dirSorrentoCoastDir, Directeur général de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Messieurs,

Nous avons reçu Votre comment sur notre hotel et nous Vous remercions.

Nous sommes tres hereux que Vous aviez eu une agreable vacance chez nous et que Vous aviez pu profiter de sa perfect location in Castellammare di Stabia, de ses chambres trés comfortables et de directeur toujours à disposition complete de ses clients.

Nous esperons de Vous donner la benvenue dans une autre occasion et nous Vous envoyons nos salutations les plus distinguées.

Merci

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel derniérement, certes comme de nombreux commentaires l'ont déjà signalé : l'environnement de celui ci n'est pas terrible, mais celà n'a aucune importance, dés le portail franchi, vous êtes dans un jardin paysagé magnifique, de nombreuses essences différentes, des citronniers...palmiers...doté de ci, de là, de nombreux relax élégants, hamac..etc.....un bar extérieur avec une ambiance trés zen le soir, une piscine agréable entourée de chaises longues confortables, tout ceci dans un raffinement de bon gout.
Les chambres sont agréables, bien équipées, la notre au 3 éme étage donnait sur le devant de l'hotel avec un petit balcon, l'insonorisation est correcte. Pour ce niveau de prix, il est regrettable qu'internet en wifi soit payant !
Nous étions le soir en demi-pension. Si le chef travaille de bons produits, il manque quand même d'une certaine originalité si vous restez une semaine, c'est un petit peu répétitif... d'autant que la demi-pension est quand même facturée entre 45 et 50 euros par personne.
Une belle carte des vins.
Le service est dirigé par un directeur de salle Antonio, très courtois, agréable, souriant, très professionnel, parlant plusieurs langues, assisté entre autre par Maria, qui communique son éternelle bonne humeur à l'ensemble des convives, à eux deux, ils participent grandement au plaisir de s'attabler le soir dans la salle de diner qui ressemble à une orangerie, le lieu est vraiment plaisant et charmant, avec des éclairages bien pensés...bougies et lumiére tamisée.
Le petit déjeuner matinal par contre est très moyen, le jus d'orange frais est quand même à mentionner.
A la reception, l'acceuil est chaleureux, le manager, un homme de classe et délicat, plein d'attentions diverses, toujours un petit mot, et très disponible : un vrai professionnel, il est assisté par un staff qui est à l'unisson.
Nous avons passé, vous le comprendrez un séjour très agréable et recommandons cet hotel pour son emplacement stratégique pour visiter les sites de la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour les compliments et de suggestions ... déjà mis en pratique!!!!

En sachant que vous avez passé de belles vacances nous sommes très contents....

....A bientôt

Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Si vous allez a la piscine il vous faudra demander une serviette au bar , et la ramener , c'est normal , mais si vous commandez une boisson au bar et que vous allez vous asseoir sur une table , le serveur vous demandera de ramener votre verre vide , au petit dejeuner c'est aussi dans le meme esprit , les serveurs antipatique , Bien entendu le chef des lieux francisco , tres gentil ..
Joli hotel , service tres moyen , aspirateur tot le matin , portes qui claquent , nous sommes restees 3 nuits , ( weekend de 3 jours )
loin de tout , jardin magnifique .

Patrick .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

L'hôtel est plutôt bien placé pour visiter la baie de Naples, proche de tous les sites (Pompéi, Herculanum, Naples, Sorente...) et pourtant à l'écart, idéal pour se reposer après les visites avec une magnifique piscine et un jardin superbement entretenu.
Nous avions réservé une chambre triple et avons bénéficié d'une suite très agréable, la chambre était spacieuse, bien équipée, très propre, décorée avec goût. Le personnel est très attentif au confort et au bien-être des clients, le service est impeccable. C'est sans conteste l'un des meilleurs hôtels où nous sommes allés et nous pensons y retourner certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
dirSorrentoCoastDir, Directeur général de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2011
Cher client,

En sachant que vous avez passé de belles vacances nous sommes très contents....

J'éspère Vous revoir très prochainement pour bien pouvoir satisfaire encor tous Vos désirs ..

....A bientôt et
Joyeux Noël et Bonne Année 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Tout y est raffine et esthétique. C est une invitation a retourner dans ces lieux enchanteurs. Nous avons beaucoup apprécie la piscine, le beau parc de citronniers, la qualité du petit déjeuner et des repas, la belle chambre. L équipe est toujours prête a vous rendre service avec le sourire. Merci a Francesco, excellent manager, a Marco, Erminia, Réda pour leurs accueils, Vincenzo pour ses bons cockktails et les autres membres de l équipe.

• Séjour du août 2011
dirSorrentoCoastDir, Direttore de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chers Clients,
merci d’avoir employé Votre temps pour écrire Votre avis sur Tripadvisor!

En sachant que vous avez passé de belles vacances et que vous avez apprécié nos services, nous sommes très contents, car ça nous aide à comprendre que nous sommes sur le chemin exacte où il faut continuer à faire de notre mieux!

J'éspère Vous revoir très prochainement pour bien pouvoir satisfaire tous Vos désirs ...