“Un ilôt de finesse au milieu d'un océan de laideur” 4 5 étoiles
Avis sur La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Vanves, France
“Un ilôt de finesse au milieu d'un océan de laideur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour en Italie après avoir passé 4 nuits dans cet hôtel et je confirme les avis précédents !

Notre chambre ne donnait pas sur le Vésuve mais elle était très confortable.
Le personnel est très accueillant, notamment le manager qui parle français et qui veut toujours savoir si notre séjour se passe bien !
C'est un hôtel à taille humaine, décoré avec goût, contrairement aux habitations environnantes.
Le petit déjeuner, qui est servi sous forme de buffet est varié (pains, jambon, oeufs, tartes, gateaux, fruits frais, céréales) et copieux (à noter qu'il y a du jus d'orange frais ce qui change du jus chimique imbuvable de certains autres hôtels).

Il y a eu 2 mariages à l'hôtel pendant notre séjour mais nous n'avons pas été dérangés par la musique.

Le jardin est également incroyable, avec ses citronniers et ses orangers (les arbres étaient couverts de fruits) et on peut aussi s'y relaxer car il y a plein de bains de soleil et fauteuils.

Le seul point qui pourrait être amélioré : la piscine. Même si elle est très agréable c'est qu'après la journée de pluie torrentielle elle ne semblait pas avoir été nettoyée (il y avait de la terre dans le fond) mais ce n'est pas tragique !

La situation géographique de l'hôtel n'est pas idéale si l'on n'a pas de voiture car il n'y a pas grand chose autour.
L'hôtel propose une navette pour vous emmener à la gare ou dans le centre mais nous n'avons pas testé.
Cependant, si vous aimez marcher et n'avez pas envie de prendre la voiture pour aller à Naples (ce qui était notre cas) nous avons été à la gare à pied (environ 20 min) prendre le train (environ 45 min pour aller Naples).

Je recommanderai cet hôtel :
- si vous n'avez pas envie d'être en centre-ville
- vous avez envie de prendre le temps, d'être au calme, de vous reposer
- vous avez envie de profiter d'une belle piscine
-vous avez une voiture et cherchez un hôtel avec parking gratuit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dirSorrentoCoastDir, Direttore de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le petit dejeuner,le personell, le jardin...
L’équipe d’Grand Hotel La Medusa porte une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel La Medusa, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

et staff du Grand Hotel La Medusa - Irollo Group

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
SAINT QUENTIN
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Cette hôtel est magnifique, comme est très très agréable l'accueil que nous y avons reçu. Le personnel est à disposition, charmant, à l'image de Francesco, le manager qui nous a fourni toute une documentation sur la région et ses sites ; le tout avec une grande gentillesse. Nous n'avons pu profiter du jardin car le temps était mauvais, mais c'était un enchantement de se ballader entre citronniers et orangers.
La table y est très bonne et là aussi, le personnel est à notre disposition avec une égale bonne humeur. La décoration avec des orchidées blanches est superbe. Quant à la situation de cet hôtel, face au Vésuve, au calme, elle est enchanteresse. Nous n'avons qu'un souhait, pouvoir y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le personell, le decoration et la location.

On espère de vous rencontrer bientôt.

et staff du Grand Hotel La Medusa - Irollo Group
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très agréable et confortablement meublé. Les chambres ont une vue sur le Vésuve et sur le magnifique jardin planté d'orangers et de citronniers. En belle saison (il ne faisait pas très chaud lorsque nous y sommes allés), cela doit être un vrai bonheur que de passer la soirée dans le jardin. Belle piscine également. Le service est absolument adorable et très efficace pour expliquer les excursions à faire, les moyens de se déplacer etc. Le seul bémol est l'emplacement: Castellammare Di Stabia n'a vraiment aucun intérêt ni aucun charme, et même si Pompéi n'est pas trop loin (5 Kms environ), en revanche pour aller à Naples, Herculanum ou Oplontis, c'est très loin et très cher en taxi. On recommandera donc de prendre le train, et la navette de l'hôtel va vous conduire et vous chercher gratuitement à la gare.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un des meilleurs e des plus beaux hôtels que nous avons pu connaitre. Hôtel à échelle/taille humaine avec une quarantaine de chambres dans un grand parc magnifique qui d'une côté a les orangers a perte de vue avec de ci de la de salons d'été, le l'autre côté des fleurs et palmiers avec en arrière plan les montagnestrès proches. Piscine. Les chambres sont très spacieuses, une très belle chambre à manger, avec une carte remarquable, changeant chaque jour. Un accueil chaleureuxavec des personnes compétentes attachées à donner des conseils judicieux pour les excursions possibles. Sorrente et Capri, Pompei, Hercularum, Naples, La côte Analfitaine avec ses magnifiques villages entre montagnes et mer aéroport de Naplesà proche, relié directement par autoroute.
L'hôtel idéal dont on rêve.
Proposé par Havas Voyages/Faure tourisme Paris 12ème en partenariat avec Donatello.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

De notre chambre, nous avions une vue sur le Vésuve et le jardin d'orangers et de citronniers. Nous avons passé trois jours idylliques dans ce très bel hôtel de charme. Le personnel de l'hôtel est charmant et le cadre exceptionnel.

Durant les vacances de Pâques, les italiens n'étant pas en congés, c'était particulièrement calme et paisible mais ce cadre doit aussi être exceptionnel l'été avec la piscine.

De notre point de vue, cet hotel est juste magique !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Juillet 2011
Basé à l'extérieur de Naples sur les hauteurs du front de mer
Cet hôtel est un petit palace digne d'un livre de Agatha Christie
Nous vivons une jolie suite spacieuse est fraîche avec une très jolie salle de bain bleu azur
La literie était très confortable
La décoration à la fois sobre et choisie parfait
La piscine est grande et profonde vraiment agréable après une journée de balade sous une telle chaleur dans les ruines.
le soir ils organisent des mariages magnifiques dans le verger on se croirait dans une romance hollywoodienne tellement c'est un rêve!!
Nous vous conseillons de tester les mojitos et autres cuba libre infuse dans la ment et les citrons du verger les meilleurs jamais bu de ma vie...
Les petits déjeuners a la terrasse sont aussi un superbe moment
Un bel endroit

• Séjour du juillet 2011
Brando, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

La qualite de l'accueil est exceptionel de gentillesse et compétance qui font que l'on se sent plus invite que client.Des chambres spacieuses, décorées avec gout et d'une propreté parfaite.Le petit déjeuner est varié et copieux servi par un personnel attentif .Le cadre exterieur est somptueux .nous remercions encore une fois Francesco le manager pour nous avoir fait passer un sejour innoubliable.nous reviendrons c'est sûr

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
dirSorrentoCoastDir, Gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 1 janvier 2012
Cher Messieurs,

""Joyeux Nouvel An....2012...""

Nous avons reçu Votre comment sur notre hotel et nous Vous remercions.

Nous sommes tres hereux que Vous aviez eu une agreable vacance chez nous et que Vous aviez pu profiter de ses chambres trés comfortables, de service petit déjeuner et du personnel attentif . GRAZIE....

Nous esperons de Vous donner la benvenue dans une autre occasion et nous Vous envoyons nos salutations les plus distinguées...ET...

Joyeux Nouvel An....2012...

Merci

Hotel Manager

et tout le personnel du Grand Hôtel La Medusa- Irollo Groupe.
Voir également ces hébergements à Castellammare Di Stabia ou ses environs
Hotel Miramare Stabia
Hotel Miramare Stabia
N° 2 sur 15 à Castellammare Di Stabia
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Towers Hotel Stabiae Sorrento Co...
N° 4 sur 15 à Castellammare Di Stabia
N° 9 sur 15 à Castellammare Di Stabia
Grand Hotel La Sonrisa
Grand Hotel La Sonrisa
N° 1 sur 1 à Sant'Antonio Abate

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Établissement : La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
La Medusa Gr Hotel Castellammare Di Stabia