“Sejour inoubliable au jardin d'eden”

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons passé une partie de notre voyage de noces dans cet établissement au professionnalisme irréprochable, un personnel toujours aimable et disponible. Rarement, nous n'avons séjourné dans un hôtel qui puisse tenir la comparaison. Coté équipement rien à espérer de plus, le restaurant est tout aussi parfait et coté jardin... là c'est le bonheur, la vue sur la baie et le Vésuve ne faisant "que" compléter un tableau proche de la perfection.
Une petite pensée en particulier pour Maria et Maitre Antonio.
Nous y reviendrons, très certainement.

Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Chers Clients,

Nous sommes vraiment heureux de lire vos impressions si positives.
Un immense merci au nom de l’équipe ( en particulier Maitre Antonio et M.mme Maria)

Nous espérons de vous revoir dans un prochain future,

Cordialement

Avis publié : 5 juillet 2012

nous avons passe 4 jours dans cet hotel acceuil remarquable position de l hotel pour les visites impeccable service remarquable prise en charge au resto par maria et antonio de tres grande qualite nourriture remarquable grand calme chambre impeccable aide par renseignements de grande qualite avec une reception a l ecoute et que dire du manager francesco qui parle un francais IMPECCABLE QUE D ANAPHORE VRAIMENT NOUS SOUHAITONS A TOUS DE FREQUENTER CET HOTEL JACQUES ET COLETTE

Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Cher Mr. Jacques et M.mme Colette,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble des équipes et je ne manquerai pas de les partager votre ressenti avec eux.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services :)

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt......!!!!

Très sincèrement,

et staff Grand Hotel La Medusa - Irollo Group

Avis publié : 10 juin 2012

Je ne vois pas ce que je pourrais reprocher à cet hôtel (et Dieu sait si je m'y connais ayant travaillé 25 ans dans le milieu). Sa situation nous a permis d'aller à Naples, Pompéi, Capri ou Amalfi, sans oublier le Vésuve et de retrouver tout le confort que nous attendins. Le personnel y est stylé, discret si il le faut mais attentionné et efficace quand on en a besoin. La chambre ne manquait de rien et satisferait les plus exigeants. Le jardin est merveilleux, et que dire de la vue que l'on a du dernier étage. Le directeur est là pour que jamais l' "excellence" ne fléchisse. Enfin, le restaurant nous a plus que satisfait et malgré tout ce professionnalisme, un serveuse a ajouté ce petit quelques chose d'humain qui apportait tout son charme: Maria. Pour terminer, si notre séjour en côte Amalfitaine s'est déroulé sans problème, "La Médusa" y était pour beaucoup !

Astuce pour la chambre : Une chambre au dernier étage serait la bien venue, car le bruit inévitable des voisins qui marchent...

Chers Clients,

Je tiens à vous exprimer mes plus sincères remerciements pour nous avoir donné vos observations sur les services reçus au Grand Hotel La Medusa.

Nous sommes vraiment heureux de lire vos impressions si positives, car l’attention aux détails et aux exigences de nos clients est certainement une de nos priorités.

Nous espérons de vous revoir dans un prochain future,

Salutation du Stabiae...

et team du Grand Hotel La Medusa - Irollo Groupe

Avis publié : 7 juin 2012

Très bon hotel et très bon service surtout . Le personnel est juste parfait ! ( l'accueil par le manager est à l'italienne .... mais grande classe . )

Allez faire le Vesuve ou pompeï le matin et puis rentrer et prendre un verre dans les jardins , se relaxer au bord de la piscine , diner le soir sur place ( surtout ne pas aller en ville car c'est moche et le rapport qualité prix , mauvais ) et la journée parfaite ! Nous on a tester le menu du jour tout simple à 35 € et ce fut un délice .

Idéal pour un couple ou une famille avec des enfants grands car le lieux est calme ......... et doit le rester !

Chers Clients,

Quel plaisir de vou lire!
Votre commentaire sur la structure et les services offerts nous a vraiment flatté.

L’équipe d’Grand Hotel La Medusa et le Manager porte une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire sera de les rendre très plaisir.

On espère de vous rencontrer bientôt.

Salutation du Stabiae

et team du Grand Hotel La Medusa - Irollo Groupe

Avis publié : 31 mai 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour en Italie après avoir passé 4 nuits dans cet hôtel et je confirme les avis précédents !

Notre chambre ne donnait pas sur le Vésuve mais elle était très confortable.
Le personnel est très accueillant, notamment le manager qui parle français et qui veut toujours savoir si notre séjour se passe bien !
C'est un hôtel à taille humaine, décoré avec goût, contrairement aux habitations environnantes.
Le petit déjeuner, qui est servi sous forme de buffet est varié (pains, jambon, oeufs, tartes, gateaux, fruits frais, céréales) et copieux (à noter qu'il y a du jus d'orange frais ce qui change du jus chimique imbuvable de certains autres hôtels).

Il y a eu 2 mariages à l'hôtel pendant notre séjour mais nous n'avons pas été dérangés par la musique.

Le jardin est également incroyable, avec ses citronniers et ses orangers (les arbres étaient couverts de fruits) et on peut aussi s'y relaxer car il y a plein de bains de soleil et fauteuils.

Le seul point qui pourrait être amélioré : la piscine. Même si elle est très agréable c'est qu'après la journée de pluie torrentielle elle ne semblait pas avoir été nettoyée (il y avait de la terre dans le fond) mais ce n'est pas tragique !

La situation géographique de l'hôtel n'est pas idéale si l'on n'a pas de voiture car il n'y a pas grand chose autour.
L'hôtel propose une navette pour vous emmener à la gare ou dans le centre mais nous n'avons pas testé.
Cependant, si vous aimez marcher et n'avez pas envie de prendre la voiture pour aller à Naples (ce qui était notre cas) nous avons été à la gare à pied (environ 20 min) prendre le train (environ 45 min pour aller Naples).

Je recommanderai cet hôtel :
- si vous n'avez pas envie d'être en centre-ville
- vous avez envie de prendre le temps, d'être au calme, de vous reposer
- vous avez envie de profiter d'une belle piscine
-vous avez une voiture et cherchez un hôtel avec parking gratuit

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
dirSorrentoCoastDir, Direttore de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le petit dejeuner,le personell, le jardin...
L’équipe d’Grand Hotel La Medusa porte une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel La Medusa, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 28 avril 2012

Cette hôtel est magnifique, comme est très très agréable l'accueil que nous y avons reçu. Le personnel est à disposition, charmant, à l'image de Francesco, le manager qui nous a fourni toute une documentation sur la région et ses sites ; le tout avec une grande gentillesse. Nous n'avons pu profiter du jardin car le temps était mauvais, mais c'était un enchantement de se ballader entre citronniers et orangers.
La table y est très bonne et là aussi, le personnel est à notre disposition avec une égale bonne humeur. La décoration avec des orchidées blanches est superbe. Quant à la situation de cet hôtel, face au Vésuve, au calme, elle est enchanteresse. Nous n'avons qu'un souhait, pouvoir y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le personell, le decoration et la location.

On espère de vous rencontrer bientôt.

Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très agréable et confortablement meublé. Les chambres ont une vue sur le Vésuve et sur le magnifique jardin planté d'orangers et de citronniers. En belle saison (il ne faisait pas très chaud lorsque nous y sommes allés), cela doit être un vrai bonheur que de passer la soirée dans le jardin. Belle piscine également. Le service est absolument adorable et très efficace pour expliquer les excursions à faire, les moyens de se déplacer etc. Le seul bémol est l'emplacement: Castellammare Di Stabia n'a vraiment aucun intérêt ni aucun charme, et même si Pompéi n'est pas trop loin (5 Kms environ), en revanche pour aller à Naples, Herculanum ou Oplontis, c'est très loin et très cher en taxi. On recommandera donc de prendre le train, et la navette de l'hôtel va vous conduire et vous chercher gratuitement à la gare.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Castellammare Di Stabia ou ses environs
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Towers Hotel Stabiae Sorrento Co...
N° 5 sur 15 à Castellammare Di Stabia
N° 10 sur 15 à Castellammare Di Stabia
Grand Hotel La Sonrisa
Grand Hotel La Sonrisa
N° 1 sur 1 à Sant'Antonio Abate

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ?

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
Catégorie de prix : 118€ - 911€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
Grand Medusa