“Havre de paix”

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Avis publié : 31 août 2012

Cadre magnifique, avec une vue depuis l'hôtel du Vésuve. Grand parc très bien entretenu et très reposant. Grande piscine avec petit bassin pour les enfants. Personnel chaleureux et attentionné, vous aurez l'impression d'être un client important dès votre premier jour ! Chambre (supérieure) très agréable, très jolie salle de bain et grande terrasse. Le restaurant offre un grand choix de plats (pour la demi pension) qui change chaque jour. Bref il ne faut pas avoir de doutes sur la qualité d'un séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
dirSorrentoCoastDir, Gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Cher client,

La direction et le personnel du Grand Hotel La Medusa tient à remercier tous nos clients pour la confiance et d'avoir contribué à notre succès cette année!

"HAPPY NEW YEAR 2013! "

Avis publié : 30 août 2012

Superbe hotel, dans un environnement vraiment pas terrible. Mais le charme de l'hotel et son grand parc (piscine, grande terrasse) vous font vite oublier ou vous etes. Evitez simplement le restaurant, des plats compliqués, moyens et chères. Nous y retournerons pour continuer les visites de la région, car vous serez proche de Naples, Pompei, la Cote Amalfitaine, ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher client,

La direction et le personnel tient à remercier tous nos clients pour la confiance et d'avoir contribué à notre succès cette année!

HAPPY NEW YEAR 2013! "

et sans éviter le notre restaurant ....ou la propreté est irréprochable, menu très varié avec au moins 6 ou 7 plats à choix pour entrée, plat et dessert changeant chaque jour.
Les repas du soir sur la terrasse, très romantiques avec animation musicale (piano ou sax o violon, ecc...),bougie toujours allumée, un personnel multilingue et service parfaits (tout compris!!!)

Avis publié : 28 août 2012

Tres Belle Villa Italienne, à conseiller tant pour une famille avec enfants, couples jeunes et moins jeunes, entre amis..., repos !
Très belle piscine, bel environnement, très belles chambres ( demander supérieure avec balcon ),jardin, petit déjeuner sous les parasols...
Personnel accueillant, aimable,serviable...RIEN À DIRE ! Vraiment à conseiller! ( éloigné du centre-ville mais c'était l'interet, pas très loin de Sorrente et villes avoisinantes)
PARFAIT !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

"HAPPY NEW YEAR 2013! " Super....

Avis publié : 26 août 2012

N'hésitez pas lors de vos recherches de vacances et partez y les yeux fermés. L'accueil du directeur, le personnel toujours souriant, disponible, on vous parle français en plus, tout est parfait. L'hôtel est magnifique, l'entrée, les jardins remplis de citronniers et d'orangers, la piscine.
Nous sommes également partis avec l'hôtel pour une journé en mer à Capri, au premier abord le prix est assez cher 75 euro par personne mais je peux vous dire que vous en avez plus que votre argent. Arrêt en mer plusieurs fois pour les baignades, tour de l'île de capri avec explication, skiper super gentillent, serviable et temps libre pour visiter Capri. N'hésitez pas de prendre cette excursion car on l'avait déjà fait avec des grands bateaux touristiques, mais vraiment pas à comparer, là on a pas l'impression de s'être fait avoir ! Effectivement Castellammare rien d'exeptionnel, mais vous pouvez visiter la côte la journée et rentrer se reposer dans un coin de Paradis et c'est ça qui fait la force de l'hôtel. Il y a de belles plages comme le Bikini Beach et de très bonnes pizzeria à Castellamare et sur les autres de Castellamare avec une vue magnifique sur la baie, pas cher pizza dès 3 euro ! et plats de pâtes à 5 euros.
On a mangé au Restaurant de l'hôtel un soir, c'était vraiment succulent la parmiaggiano un délice, un seul reproche pour nous quand on voyage en famille, dommage qu'on nous propose pas de demi-pension, car à 15 euro un plat de pâte et seulement en entrée (de plus les portions ne sont pas très grandes les enfants avaient encore faim) ça nous revient vraiment trop cher en famille. Pour nous ça été le seul point négatif, car autrement on aurait mangé tous les soirs à l'hôtel.
Bravo à vous tous et à bientôt, continuer ainsi, beaucoup d'hôtelier surtout en Suisse devraient venir faire des stages chez Vous :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

HAPPY NEW YEAR 2013! "

Avis publié : 25 août 2012

Un accueil chaleureux de la part du personnel et du directeur, toujours prêts à rendre service et à faciliter le séjour des clients, y compris dans la préparation des visites de la région. Une mention spéciale pour la convivialité du personnel du restaurant, où l'on mange très bien.
Très bel hôtel, véritable havre de paix avec son magnifique jardin d'orangers et de citronniers, au milieu desquels on peut se prélasser. Ne pas choisir Castellammare pour sa plage ni ses commerces (sans charme); toutefois, la ville est idéalement placée pour rayonner dans la région, entre Naples, la côte amalfitaine et les sites archéologiques.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
dirSorrentoCoastDir, Gérant de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Chère Audrey,
Chèr client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel, notre jardin ainsi que votre repas à Grand Hotel La Medusa.

L’équipe du Grand Hotel La Medusa porte une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire fera très plaisir.

Nous avons bien noté votre remarque quant à votre emplacement dans la ville di Castellammare di Stabiae et nous tenons à vous informer :

Stabies est une ancienne ville romaine, située à côté de Pompéi et touchant l'actuelle Castellammare di Stabia, à 16 km du Vésuve. Cette cité fut largement détruite, comme Pompéi, Herculanum et Oplontis par deux mètres d'ejecta tombés lors de l'éruption de 79 ap. J.-C..
Stabies est connue pour ses thermes romains ainsi que ses fresques.
Les fouilles de Stabies ont commencé en 1749 et continuent encore aujourd'hui.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel La Medusa , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Cordialement

Saluti da Stabiae...

et staff du Grand Hotel La Medusa - 4 star - Irollo Groupe

Avis publié : 25 août 2012

C' est un lieu magique. Un palais et un jardin magnifique.
Accueil charmant M . Francesco nous donne l' impression d' arriver chez un ami.
Chambre spacieuse , belle décoration classique qui va avec le Palais .
Piscine formidable pour se délasser après les visites des grands sites dans un jardin luxuriant le vrai plus de cet hôtel ( on oublie l' environnent un peu moche qu' on ne voit pas du parc )
À un pas d' âne comme disent les italiens ( un peu plus ) des grands sites patrimoine de l ' humanité qui étaient le but de mon voyage .
Moi j' ai aimé la ville, on a très bien mangé dans une trattoria très simple on a trouvé un parking pas plus cher qu ' en France et l' ambiance de Castellamare est très familiale , on se sent très bien. Il y a un grand port et un espace qui a l' air un peu moche près de la promenade mais le soir tard on ne voit pas trop.

P S Un conseil déco ( c' est mon métier ) un peu trop de statues et de coins salons dans le jardin , une surabondance qui a mon goût est un peu lourde . En toutes amitiés!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Grand Hotel La Medusa sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment délicieux parmi nous et restons dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.

Bien cordialement.....Saluti da Stabiae...

et staff du Grand Hotel La Medusa - 4 star- Irollo Groupe

Avis publié : 20 août 2012

Ne vous arrêtez pas aux abords de Castellamare di Stabia qui inspirent peu confiance et dirigez vous directement vers ce havre de paix qu'est la Médusa. L'accueil exceptionnel du manager Francesco et de son equipe, le superbe jardin, la piscine font de votre séjour une halte reposante et rafraîchissante après de chaudes journées sur Pompei ou le Vésuve. Les chambres sont propres, confortables, bien équipées (décorées dans un esprit baroque mais pas trop surchargé !). Un clin d œil à Maitre Antonio et Maria pour le service professionnel et leur bonne humeur au restaurant. Dîner très agréable sur la terrasse dont les prix sont à la hauteur de la prestation après un aperitif au bar du jardin qui vous permet de passer un excellent moment.
Je postule pour la place de manager quand elle sera disponible.
Le seul regret lors de ce court séjour c est le moment du départ.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Client,

Toute l'équipe de la Grand Hotel La Medusa vous remercie pour votre commentaire et est trés heureuse d'avoir répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau (..comme client...et pas encore comme..manager...).trés prochainement.

Cordialement

et staff du Grand Hotel La Medusa - 4 star - Irollo Groupe

Voir également ces hébergements à Castellammare Di Stabia ou ses environs
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Towers Hotel Stabiae Sorrento Co...
N° 5 sur 15 à Castellammare Di Stabia
N° 10 sur 15 à Castellammare Di Stabia
Grand Hotel La Sonrisa
Grand Hotel La Sonrisa
N° 1 sur 1 à Sant'Antonio Abate

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ?

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
Catégorie de prix : 118€ - 911€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
Grand Medusa