“top niveau”

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Bordeaux, France
“top niveau”
Avis écrit le 28 juillet 2013

hôtel top niveau, magnifique en arrivant, avec vue directe sur le Vésuve. Francesco (le directeur) vous accueille à bras ouvert: "vous êtes en vacances, oubliez tout et demandez ce que vous voulez !" Et c'est vrai ! Tout le monde est serviable et charmant, à l'écoute. Le moindre problème (quand il y en a un) est résolu dans la seconde. Le jardin lui-même est un monument à visiter, on s'y sent tellement bien. La piscine est accueillante, la restauration est 4 étoiles avec un personnel 4 étoiles également. UN GRAND MERCI à tout ce petit monde, vous êtes inoubliables. Une dernière chose, demandez à Francesco de vous indiquer les villas Ariana et San Marco proches de l'hôtel, ce sont de petits bijoux loin des foules touristiques de Pompéi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2013

Service impeccable; personnel très attentionné et sympathique
Magnifique parc ombragé ; piscine bien aménagée avec chaises longues très confortables
Chambre spacieuse
Bon restaurant
L'environnement extérieur est moins attractif

sete
Avis écrit le 30 juin 2013

Second séjour à la Médusa et nous sommes toujours aussi enchantés
Du manager (Francesco), en passant par les personnes à l'accueil (Yolanda), au restaurant (Maria), à la femme de ménage tout le personnel est adorable... (malheureusement je ne me souviens pas de tous les prénoms)
L'immense jardin est un petit paradis planté de citronniers, bougainvilliers, buis, jasmins où l'on peu se relaxer à tout moment.
La piscine est vraiment très agréable, nous en avons profiter au maximum.
La terrasse pour les repas et le petit déjeuner donne envie d'y rester.
Quand on rentre d'une visite à Naples ou de la région, c'est comme si on rentrait à la maison car on s'y sent toujours comme chez soi.
Bravo !!! Nous y retournerons avec Grand Plaisir.

Avis écrit le 25 juin 2013

Magnifique jardin et piscine, beaucoup d'attention de la part du personnel, cuisine délicieuse; tout ce qu'il faut pour passer une semaine au calme dans un endroit très agréable et bien situé dans la baie de Sorrente. A recommander !

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si toutes les chambres en sont équipées mais la porte coulissante entre le hall salle...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint Laurent du Var
Avis écrit le 4 juin 2013

Une semaine très agréable dans cet hôtel au jardin planté d'agrumes et fleuri. Service parfait, accueil du manager et de son équipe à l'écoute de tous nos souhaits. Merci particulier à Jolanda pour son aide et son sourire. Resto excellent.Lieu idéal pour découvrir la région et se reposer.
Hôtel entouré de vergers, très calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons visité Naples et la côte amalfitaine en juin et des amis nous ont conseillé cet hôtel. Nous y sommes restés 1 semaine et n'avons pas été déçus.C'est un endroit superbe, bien qu'un peu en dehors de l'agglomération de Castellamare di Stabia. L'endroit est calme, au milieu des jardins de citronniers.
L'accueil et le service sont vraiment optimum. Le moindre de nos désirs ont été exaucés que ce soit pour le service à la réception, au bar, au restaurant, à la piscine ou pour le service dans les chambres.
Le restaurant est excellent.
L'hôtel et le jardin magnifique qui l'entoure sont très propres et bien entretenus.
De plus pas besoin d'une voiture de location pour visiter la région. L'hôtel a un service de bus pour les transferts et on peut facilement rejoindre tous les sites à visiter à partir de Castellamare di Stabia soit par le métro (Transvesuviana), soit par bateau pour les îles.
Nous conseillerons cet hôtel à tous nos amis qui veulent visiter la région et nous y retournerons avec plaisir.

paris
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel somptueux situé dans une orangeraie à l'écart de la ville. Accueil chaleureux. Resto excellent, un peu cher. Parc embaumé de Jasmin. Il y avait un mariage samedi soir, et cela n'a été d'aucune gêne ! Idéal pour rayonner + repos dans la région.

• Séjour du mai 2013