“Un petit coin de paradis mais....” 4 5 étoiles
Avis sur La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Vanves, Ile-de-France, France
“Un petit coin de paradis mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel a un charme fou : les jardins sont d'une beauté incroyable et merveilleusement bien entretenu : parfait pour les amoureux de la nature. Y sont aménagés quelques transats pour une petite sieste au calme par exemple ainsi que des tonnelles avec des tables et chaises.
L'hôtel est dirigé par un homme d'exception, Francesco, qui est aux petits soins pour ses clients avec le réel intérêt que chacun soit satisfait.
Le gros hic est le confort de la chambre (très mal insonorisée, nous entendions les autres clients dès 7h du matin ou bien la discothèque d'à côté jusqu'au petit matin + une climatisation très bruyante...) - De plus, la salle de bain n'est pas à la hauteur de ce type d'hôtel (une toute petite cabine de douche, en assez mauvais état) - et les produits de toilette non renouvelés.
La piscine est très agréable (assez chaude, avec des bains à remous incorporés) - malheureusement les règles de vie n'y sont pas respectées (transats réservées par les clients de l'hôtel dès le petit matin... Des enfants qui crient, sautent, éclaboussent tout le monde- la politique de l'enfant roi...) - Dommage car ce petit coin de paradis devient vite un réel bordel !
Nous étions en 1/2 pension, et nous nous sommes régalés. Les dîners sont bons et copieux.
Un effort reste à faire concernant le petit déjeuner... Pas beaucoup de choix et très répétitif.
À noter, il est indispensable d'avoir une voiture - et les excursions proposées par l'hôtel sont hors de prix.
Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel à l'infrastructure remarquable (bâtiment, piscine et jardin) mais dans lequel nous nous sommes malheureusement sentis négligés: un mariage était organisé lors de notre séjour et notre sentiment a été que le personnel s'y consacrait tout entier, nous laissant fortement de côté, notamment lors du repas du soir. De plus, le restaurant nous a paru trop cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Concernant cet hôtel, nous avons été très partagés au cour de notre séjour.
Pour le positif, c'est vrai que nous sommes accueillis à bras ouverts, que l'hôtel est très beau, le jardin luxuriant et la piscine est sympathique.
Mais nous émettons quelques bémols aussi :
- Nous avons trouvé l'accueil trop empressé (baise-main et grands sourires à chaque passage devant l'accueil), ça sonne parfois un peu faux, surtout quand à la fin du séjour, on t'encourage à écrire un avis sur Tripadvisor...
- Le restaurant est bien trop cher et l'on sent une pression pour que l'on y aille chaque soir.
- La ville de Castellamare di Stabia est insignifiante, et c'est très difficile et cher pour s'y garer et les restaurants y sont rares. Il ne faut pas compter aller à la plage, c'est une déchetterie...
- L'hôtel est isolé de la ville, pas moyen d'aller en ville à pied, il faut une voiture ou un moyen de locomotion.
- Le voisinage proche de l'hôtel est bruyant : des chiens aboient sans arrêt.
- L'hôtel affiche de nombreux suppléments : navette pour aller à la gare, serviette pour la piscine...
- La chambre est mal insonorisée : dans le couloir, c'est du carrelage et l'on est réveillé par les touristes matinaux dès l'aube et par les portes qui claquent.
Personnellement, nous avons regretté après coup de ne pas avoir pris un hôtel à Sorrente qui est une ville bien plus avenante pour des touristes et charmante, même si c'était plus cher.
Le plus : la proximité des villas Ariane et San Marco à visiter absolument : allez-y, c'est gratuit !

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales côté piscine sont exposées au bruit des voisins et des chiens.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

hôtel top niveau, magnifique en arrivant, avec vue directe sur le Vésuve. Francesco (le directeur) vous accueille à bras ouvert: "vous êtes en vacances, oubliez tout et demandez ce que vous voulez !" Et c'est vrai ! Tout le monde est serviable et charmant, à l'écoute. Le moindre problème (quand il y en a un) est résolu dans la seconde. Le jardin lui-même est un monument à visiter, on s'y sent tellement bien. La piscine est accueillante, la restauration est 4 étoiles avec un personnel 4 étoiles également. UN GRAND MERCI à tout ce petit monde, vous êtes inoubliables. Une dernière chose, demandez à Francesco de vous indiquer les villas Ariana et San Marco proches de l'hôtel, ce sont de petits bijoux loin des foules touristiques de Pompéi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Service impeccable; personnel très attentionné et sympathique
Magnifique parc ombragé ; piscine bien aménagée avec chaises longues très confortables
Chambre spacieuse
Bon restaurant
L'environnement extérieur est moins attractif

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sete
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Second séjour à la Médusa et nous sommes toujours aussi enchantés
Du manager (Francesco), en passant par les personnes à l'accueil (Yolanda), au restaurant (Maria), à la femme de ménage tout le personnel est adorable... (malheureusement je ne me souviens pas de tous les prénoms)
L'immense jardin est un petit paradis planté de citronniers, bougainvilliers, buis, jasmins où l'on peu se relaxer à tout moment.
La piscine est vraiment très agréable, nous en avons profiter au maximum.
La terrasse pour les repas et le petit déjeuner donne envie d'y rester.
Quand on rentre d'une visite à Naples ou de la région, c'est comme si on rentrait à la maison car on s'y sent toujours comme chez soi.
Bravo !!! Nous y retournerons avec Grand Plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Magnifique jardin et piscine, beaucoup d'attention de la part du personnel, cuisine délicieuse; tout ce qu'il faut pour passer une semaine au calme dans un endroit très agréable et bien situé dans la baie de Sorrente. A recommander !

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si toutes les chambres en sont équipées mais la porte coulissante entre le hall salle...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Castellammare Di Stabia ou ses environs
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Towers Hotel Stabiae Sorrento Co...
N° 4 sur 15 à Castellammare Di Stabia
N° 5 sur 15 à Castellammare Di Stabia
Hotel Stabia
Hotel Stabia
N° 6 sur 15 à Castellammare Di Stabia

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Établissement : La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
La Medusa Gr Hotel Castellammare Di Stabia