La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast(Castellammare Di Stabia)
132 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Miramare Stabia(Castellammare Di Stabia)
194 $US
169 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Villa Cimmino Hotel Restaurant(Castellammare Di Stabia)
102 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel Paradiso(Castellammare Di Stabia)
94 $US
  • Parking gratuit
Relais Manfredi(Castellammare Di Stabia)
336 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel dei Congressi(Castellammare Di Stabia)
129 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel Elisabetta(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Best Western Europa Stabia Hotel(Castellammare Di Stabia)
137 $US
120 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
Hotel Villa Serena(Castellammare Di Stabia)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Stabia(Castellammare Di Stabia)
TripAdvisor
  • Front de mer
1 478 résultats
Avis publié : 13 août 2013

Hotel de très bon standing, avec un jardin superbe, un personnel attentionné. Tout est réuni pour passer un très bon séjour.
A retenir les vues sur la baie de Naples et sur le Vésuve, le petit déjeuner et le diner en terrasse face au jardin et à la piscine.
Tout est parfait .

Astuce pour la chambre : Chambre confortable, très fonctionnelle, mais qui mériterais, au niveau télévision, d'avoir une chaine Francaise, style TF1 ou A2 (TV5 Monde disponible)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Cet hôtel a un charme fou : les jardins sont d'une beauté incroyable et merveilleusement bien entretenu : parfait pour les amoureux de la nature. Y sont aménagés quelques transats pour une petite sieste au calme par exemple ainsi que des tonnelles avec des tables et chaises.
L'hôtel est dirigé par un homme d'exception, Francesco, qui est aux petits soins pour ses clients avec le réel intérêt que chacun soit satisfait.
Le gros hic est le confort de la chambre (très mal insonorisée, nous entendions les autres clients dès 7h du matin ou bien la discothèque d'à côté jusqu'au petit matin + une climatisation très bruyante...) - De plus, la salle de bain n'est pas à la hauteur de ce type d'hôtel (une toute petite cabine de douche, en assez mauvais état) - et les produits de toilette non renouvelés.
La piscine est très agréable (assez chaude, avec des bains à remous incorporés) - malheureusement les règles de vie n'y sont pas respectées (transats réservées par les clients de l'hôtel dès le petit matin... Des enfants qui crient, sautent, éclaboussent tout le monde- la politique de l'enfant roi...) - Dommage car ce petit coin de paradis devient vite un réel bordel !
Nous étions en 1/2 pension, et nous nous sommes régalés. Les dîners sont bons et copieux.
Un effort reste à faire concernant le petit déjeuner... Pas beaucoup de choix et très répétitif.
À noter, il est indispensable d'avoir une voiture - et les excursions proposées par l'hôtel sont hors de prix.
Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Hôtel à l'infrastructure remarquable (bâtiment, piscine et jardin) mais dans lequel nous nous sommes malheureusement sentis négligés: un mariage était organisé lors de notre séjour et notre sentiment a été que le personnel s'y consacrait tout entier, nous laissant fortement de côté, notamment lors du repas du soir. De plus, le restaurant nous a paru trop cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Concernant cet hôtel, nous avons été très partagés au cour de notre séjour.
Pour le positif, c'est vrai que nous sommes accueillis à bras ouverts, que l'hôtel est très beau, le jardin luxuriant et la piscine est sympathique.
Mais nous émettons quelques bémols aussi :
- Nous avons trouvé l'accueil trop empressé (baise-main et grands sourires à chaque passage devant l'accueil), ça sonne parfois un peu faux, surtout quand à la fin du séjour, on t'encourage à écrire un avis sur Tripadvisor...
- Le restaurant est bien trop cher et l'on sent une pression pour que l'on y aille chaque soir.
- La ville de Castellamare di Stabia est insignifiante, et c'est très difficile et cher pour s'y garer et les restaurants y sont rares. Il ne faut pas compter aller à la plage, c'est une déchetterie...
- L'hôtel est isolé de la ville, pas moyen d'aller en ville à pied, il faut une voiture ou un moyen de locomotion.
- Le voisinage proche de l'hôtel est bruyant : des chiens aboient sans arrêt.
- L'hôtel affiche de nombreux suppléments : navette pour aller à la gare, serviette pour la piscine...
- La chambre est mal insonorisée : dans le couloir, c'est du carrelage et l'on est réveillé par les touristes matinaux dès l'aube et par les portes qui claquent.
Personnellement, nous avons regretté après coup de ne pas avoir pris un hôtel à Sorrente qui est une ville bien plus avenante pour des touristes et charmante, même si c'était plus cher.
Le plus : la proximité des villas Ariane et San Marco à visiter absolument : allez-y, c'est gratuit !

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales côté piscine sont exposées au bruit des voisins et des chiens.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

hôtel top niveau, magnifique en arrivant, avec vue directe sur le Vésuve. Francesco (le directeur) vous accueille à bras ouvert: "vous êtes en vacances, oubliez tout et demandez ce que vous voulez !" Et c'est vrai ! Tout le monde est serviable et charmant, à l'écoute. Le moindre problème (quand il y en a un) est résolu dans la seconde. Le jardin lui-même est un monument à visiter, on s'y sent tellement bien. La piscine est accueillante, la restauration est 4 étoiles avec un personnel 4 étoiles également. UN GRAND MERCI à tout ce petit monde, vous êtes inoubliables. Une dernière chose, demandez à Francesco de vous indiquer les villas Ariana et San Marco proches de l'hôtel, ce sont de petits bijoux loin des foules touristiques de Pompéi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille