“bel hôtel de style proche de Pompéi -service irréprochable” 4 5 étoiles
Avis sur La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Rennes, France
“bel hôtel de style proche de Pompéi -service irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

bel hôtel de style 19° avec un grand soin dans la décoration des espaces communs
Parking gratuit dans la cour dans un joli jardin- la ville en elle-même offre très peu d'intérêt , mais l'hotel est tres proche de Pompei , de Naples et de la côte amalfitaine qui peut se visiter en 2 jours à partir de Castellamare
chambres confortables même si elles ne sont pas très grandes
le petit-déjeuner est copieux - les bouquets de fleur sur les tables sont de toute beauté
Personnel très serviable et sympathique
hotel à recommander

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres donnant sur l'arrière ( vue sur le Vésuve et le golfe de Naples )
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire! Nous vous remercions pour vos compliments et encouragements. Savoir que vous gardez de votre séjour un aussi bon souvenir nous fait très plaisir! Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Mariano Imperato

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Boulogne-billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un jardin magnifique, un hôtel de charme d'une taille raisonnable, de jolies façades. Un petit écrin très préservé au Sud de l'agglomération de Naples à 2 pas de pompei.
Personnel charmant, certains parlant français. Les espaces communs sont décorés avec goût. Prenez le temps du pdj devant le jardin et le soir d'un verre au bar. Si le restaurant du 4ème étage n'est pas ouvert, montez y pour profiter de la vue sur les jardins et la baie.
Attention si la piscine est ouverte tard dans la saison, elle n'est pas chauffée. Mieux vaut préférer la mer.
Ne pas rater la visite de la Villa San Marco située juste à côté de l'hôtel et qui vaut vraiment de s'y arrêter. Elle ne figure pourtant pas dans de nombreux guides.
Le GPS est recommandé pour trouver l'hôtel, la signalétique routière n'est pas le plus simple dans le secteur.

Astuce pour la chambre : Chambres familles à la disposition idéale avec chambre séparée pour les enfants et couloir commun d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grand Hotel La Medusa.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau , Nous vous adresse, Cher Client, notre plus cordiales salutations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bel hôtel bien situé pour visiter Capri, Pompéi, Le Vésuve, Naples, La côte Amalfitaine. Personnel très disponible et compétent. Petit déjeuner copieux et varié. Les repas du soir sont décevants par rapport au prix.
La ville de Castellammare est sans intérêt.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4° étage côté mer avec superbe vue sur le Vésuve et le golfe de Naples.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur Gerard,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l l’hôtel La Medusa. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du restaurant reflète celle de l'Hotel.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Grand Hotel La Medusa, Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Malgré un environnement modeste cet hôtel dans son ensemble se révèle raffiné tant par ses jardins son architecture son mobilier et sa décoration haut de gamme. Personnel attentif au bien être de sa clientèle. Demi-pension de bon niveau.Servis avec attention et gentillesse par Maria et Antonio notre séjour n'en fut que plus agréable merci à eux. Didier et Lydia

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Lydia, Cher Didier,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel La Medusa..
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner ainsi que le cadre, l’atmosphère de l’hôtel et notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel La Medusa, nous vous adressons nos sincères salutations,
Courtivron
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hotel est magnifique. En revanche, les abords sont peu avenants (zone portuaire) et l'hotel est difficile à trouver (mal indiqué). La situation semble idéale (quelques km de Pompei, du Vésuve, ...) mais comme la circulation est difficile les trajets sont assez longs et finalement on hésite à sortir.
Les chambres sont à l'image de reste du bâtiment. Seules les terrasses sont très mal mises en valeur : fauteuils disparates, qu'il faut déplacer pour fermer les volets, absence de table...
Le personnel est très (trop?) attentif et multilingue.
Le resto est très bien et le service rapide.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Personnel très accueillant, très attentif, très professionnel. Nous avons passé de très bons moments au restaurant grâce à ce personnel présent mais pas envahissant. Nous avons reçu des conseils sur les visites et les excursions. Le cadre de l'hôtel est splendide; les jardins sont magnifiques, calmes, arborés, ombragés. Les petits déjeuners sous la verrière ou sur la terrasse sont bien agréable. Vue sur la baie de Naples et sur le Vésuve. Situation de l'hôtel stratégique pour les visites de la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et lumineuses mais aussi notre restaurant.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Hotel La Medusa lors de votre prochain voyage.

Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel très bien tenu car se spécialise sur les réceptions de mariages: 150 par an! Il y en a eu deux pendant notre séjour et cela n'a pas causé de désagrément ni de bruit. Seul inconvénient: le restaurant se transporte alors au 4ième étage dans une salle sans caractère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour en Italie, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Castellammare Di Stabia ou ses environs
Hotel Miramare Stabia
Hotel Miramare Stabia
N° 2 sur 15 à Castellammare Di Stabia
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Towers Hotel Stabiae Sorrento Co...
N° 4 sur 15 à Castellammare Di Stabia
N° 9 sur 15 à Castellammare Di Stabia
Grand Hotel La Sonrisa
Grand Hotel La Sonrisa
N° 1 sur 1 à Sant'Antonio Abate

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Établissement : La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
La Medusa Gr Hotel Castellammare Di Stabia