“Très bon choix”

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Le Havre
“Très bon choix”
Avis écrit le 3 juin 2014

Situé entre Naples et Sorrente nous avons été enchantés pas cet établissement qui nous a permis de rejoindre en voiture nos différents points d'excursion.
Hotel élégantissime avec jardin planté de citronniers et orangers, bar confortable dans le jardin, très belle piscine, qui destresse après les virages de la côte sorrentine et amalfitaine. Le personnel est attentif, cordial sans être familier, les jeunes femmes de la réception (Mme Erminia et Melle Jolanda) sont absolument exquises et se "mettent en six" pour vous renseigner sur tout.
Les cartes du jour sont très bien équilibrées pour satisfaire chacun, et les vins sont d'un prix raisonnable. Bref, si nous devons revoir cette région , nous serons heureux de loger de nouveau dans cette belle Villa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère LondraLeH,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel La Medusa..

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre, l’atmosphère de l’hôtel et notre service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel La Medusa, nous vous adressons nos sincères salutations,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 4 mai 2014

Personnel très très accueillant (surclassement offert) et un havre de beauté bienvenu avec son superbe jardin (la ville est plutôt moche). Situé à 10 min de Pompei (à voir), cet hôtel est la halte idéale avant d'attaquer la côte Amalfitaine (nous venions de Rome). Voiture indispensable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Anna,

Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un jardin magnifique idéal pour se reposer au milieu des citronniers, et un accueil charmand, avec un petit dejeuner tres complet. Seul le diner n'est pas a la hauteur du reste. De plus, il est remarquablement bien placé pour visiter pompei, herculanum.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Grand Hotel La Medusa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation centrale de l'hotel, mais également l'accueil, et le service offert par notre Staff.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire si chaleureux quant à l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel. Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliablement magnifiques!

Nous sommes sincérement désolés de lire que le diner - particulièrement riche en produits régionaux et habituellement très apprécié, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour avoir choisi le Grand Hotel La Medusa et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Rennes, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

bel hôtel de style 19° avec un grand soin dans la décoration des espaces communs
Parking gratuit dans la cour dans un joli jardin- la ville en elle-même offre très peu d'intérêt , mais l'hotel est tres proche de Pompei , de Naples et de la côte amalfitaine qui peut se visiter en 2 jours à partir de Castellamare
chambres confortables même si elles ne sont pas très grandes
le petit-déjeuner est copieux - les bouquets de fleur sur les tables sont de toute beauté
Personnel très serviable et sympathique
hotel à recommander

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres donnant sur l'arrière ( vue sur le Vésuve et le golfe de Naples )
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire! Nous vous remercions pour vos compliments et encouragements. Savoir que vous gardez de votre séjour un aussi bon souvenir nous fait très plaisir! Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Boulogne-billancourt, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un jardin magnifique, un hôtel de charme d'une taille raisonnable, de jolies façades. Un petit écrin très préservé au Sud de l'agglomération de Naples à 2 pas de pompei.
Personnel charmant, certains parlant français. Les espaces communs sont décorés avec goût. Prenez le temps du pdj devant le jardin et le soir d'un verre au bar. Si le restaurant du 4ème étage n'est pas ouvert, montez y pour profiter de la vue sur les jardins et la baie.
Attention si la piscine est ouverte tard dans la saison, elle n'est pas chauffée. Mieux vaut préférer la mer.
Ne pas rater la visite de la Villa San Marco située juste à côté de l'hôtel et qui vaut vraiment de s'y arrêter. Elle ne figure pourtant pas dans de nombreux guides.
Le GPS est recommandé pour trouver l'hôtel, la signalétique routière n'est pas le plus simple dans le secteur.

Astuce pour la chambre : Chambres familles à la disposition idéale avec chambre séparée pour les enfants et couloir commun d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grand Hotel La Medusa.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau , Nous vous adresse, Cher Client, notre plus cordiales salutations.
Toulouse, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bel hôtel bien situé pour visiter Capri, Pompéi, Le Vésuve, Naples, La côte Amalfitaine. Personnel très disponible et compétent. Petit déjeuner copieux et varié. Les repas du soir sont décevants par rapport au prix.
La ville de Castellammare est sans intérêt.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4° étage côté mer avec superbe vue sur le Vésuve et le golfe de Naples.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur Gerard,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l l’hôtel La Medusa. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du restaurant reflète celle de l'Hotel.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Grand Hotel La Medusa, Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Guyancourt
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Malgré un environnement modeste cet hôtel dans son ensemble se révèle raffiné tant par ses jardins son architecture son mobilier et sa décoration haut de gamme. Personnel attentif au bien être de sa clientèle. Demi-pension de bon niveau.Servis avec attention et gentillesse par Maria et Antonio notre séjour n'en fut que plus agréable merci à eux. Didier et Lydia

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Lydia, Cher Didier,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner ainsi que le cadre, l’atmosphère de l’hôtel et notre service.