“Un séjour enchanteur”

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Avis publié : 1 juillet 2014

Tout à La Medusa invite au repos. Une équipe charmante et attentionnée. Des chambres magnifiques, le parc, le bar extérieur et la piscine sont un hâvre de paix. A La Medusa tout est fait pour satisfaire les visiteurs dans une ambiance calme, à l'ombre des orangers et citronniers.
Des vacances superbes.

Astuce pour la chambre : Mon plaisir a été de découvrir l'humeur du Vésuve, chaque matin. Mon conseil serait donc de pren...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Merci pour ce commentaire élogieux et détaillé.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a enchanté tant par l'accueil et les services de qualité, que par notre établissement, un palace antique récemment restauré que vous avez défini « superbe ».

Nous vous remercions aussi pour nous avoir recommandé aux lecteurs du TripAdvisor et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience.

Mariano Imperato

Écrire un avisAvis (1 418)

Avis publié : 29 juin 2014

Trés bien placé pour visiter Naples, la côte amalfitaine, Pompeï, Herculanum et le Vesuve , dans les hauteurs de Castellamare et au calme . Magnifique hôtel avec des chambres superbes et spacieuses, tout confort . L'accueil est chaleureux et le personnel toujours très disponible . L'espace piscine est grand et agréable ( attention aux serviettes de bain qui sont payantes et non signalées comme tel par la réception : dommage pour un hôtel de ce standing ) . Le jardin est un vrai paradis . Très bon restaurant autant pour le dîner que pour le petit déjeuner buffet copieux et bonne qualité .
Seul point négatif : les difficultés à avoir du réseau WIFI

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel La Medusa et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a convenu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel La Medusa, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé quatre jours formidables dans cet hôtel raffiné, où le personnel est très attentionné et toujours prêt à nous renseigner pour découvrir la région. Les chambres sont confortables, spacieuses et propres. Et quel délice de savourer le matin les pâtisseries maison et les jus de fruits frais, dans le parc, face aux orangers, buis et citronniers !
Nous recommandons vivement cet hôtel aux amoureux de la baie de Naples !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Grand Hotel La Medusa vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires. Nous espérons vous accueillir encore au Grand Hotel La Medusa

Avis publié : 9 juin 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans ce merveilleux hôtel. Belle décoration raffinée, petit-déjeuner très complet et varié (le jus d'orange frais, un régal), parc magnifique et très agréable en soirée.

Nous avions réservé un séjour en demi-pension : les plats "menus du jour" étaient variés, originaux et tout simplement délicieux. Le personnel est très attentionné, autant au restaurant ( Maria, Antonio, Gennaro et Alessandro ) qu'à l'accueil. Jolanda et Erminia, nous ont donné tous renseignements utiles et ont été très réactives afin que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Nous disposions d'une chambre au premier étage sur le côté Est de l'établissement ( sans vue mais très calme au cours de notre séjour au mois de juin ). Contrairement à ce qui est indiqué dans certains commentaires, la propreté était irréprochable dans tout l'hôtel. A ce titre on peut remercier l'ensemble du personnel non visible ( femmes de ménage, jardiniers...).

La navette de l'hôtel (aller uniquement) pour la gare de Castelammare est gratuite à certaines heures, ce qui facilite énormément les déplacements pour les sites majeurs à visiter par ailleurs très proches (Pompei, Herculanum, Sorrente...).

Nous recommandons vivement cet hôtel de caractère bien plus charmant que les hôtels de luxe formatés que nous pouvons parfois fréquenter.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne disposent pas d'une vue sur le Vésuve, ou sur le golfe de Naples.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juin 2014

Situé entre Naples et Sorrente nous avons été enchantés pas cet établissement qui nous a permis de rejoindre en voiture nos différents points d'excursion.
Hotel élégantissime avec jardin planté de citronniers et orangers, bar confortable dans le jardin, très belle piscine, qui destresse après les virages de la côte sorrentine et amalfitaine. Le personnel est attentif, cordial sans être familier, les jeunes femmes de la réception (Mme Erminia et Melle Jolanda) sont absolument exquises et se "mettent en six" pour vous renseigner sur tout.
Les cartes du jour sont très bien équilibrées pour satisfaire chacun, et les vins sont d'un prix raisonnable. Bref, si nous devons revoir cette région , nous serons heureux de loger de nouveau dans cette belle Villa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère LondraLeH,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel La Medusa..

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre, l’atmosphère de l’hôtel et notre service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel La Medusa, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 4 mai 2014

Personnel très très accueillant (surclassement offert) et un havre de beauté bienvenu avec son superbe jardin (la ville est plutôt moche). Situé à 10 min de Pompei (à voir), cet hôtel est la halte idéale avant d'attaquer la côte Amalfitaine (nous venions de Rome). Voiture indispensable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Anna,

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Un jardin magnifique idéal pour se reposer au milieu des citronniers, et un accueil charmand, avec un petit dejeuner tres complet. Seul le diner n'est pas a la hauteur du reste. De plus, il est remarquablement bien placé pour visiter pompei, herculanum.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Grand Hotel La Medusa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation centrale de l'hotel, mais également l'accueil, et le service offert par notre Staff.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire si chaleureux quant à l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel. Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliablement magnifiques!

Nous sommes sincérement désolés de lire que le diner - particulièrement riche en produits régionaux et habituellement très apprécié, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour avoir choisi le Grand Hotel La Medusa et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Voir également ces hébergements à Castellammare Di Stabia ou ses environs
À 4,2 km
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Towers Hotel Stabiae Sorrento Co...
N° 5 sur 15 à Castellammare Di Stabia
À 3,3 km
Hotel Elisabetta
Hotel Elisabetta
N° 6 sur 15 à Castellammare Di Stabia

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ?

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
Catégorie de prix : 85€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
La Medusa Gr Hotel Castellammare Di Stabia