La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast(Castellammare Di Stabia)
157 $US
136 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Europa(Castellammare Di Stabia)
137 $US
  • Parking gratuit
Relais Manfredi(Castellammare Di Stabia)
134 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Villa Cimmino Hotel Restaurant(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
535 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Miramare Stabia(Castellammare Di Stabia)
209 $US
171 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Elisabetta(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
81 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Vesuvian Institute(Castellammare Di Stabia)
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Stabia(Castellammare Di Stabia)
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel Paradiso(Castellammare Di Stabia)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 465 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2014

Tout à La Medusa invite au repos. Une équipe charmante et attentionnée. Des chambres magnifiques, le parc, le bar extérieur et la piscine sont un hâvre de paix. A La Medusa tout est fait pour satisfaire les visiteurs dans une ambiance calme, à l'ombre des orangers et citronniers.
Des vacances superbes.

Astuce pour la chambre : Mon plaisir a été de découvrir l'humeur du Vésuve, chaque matin. Mon conseil serait donc de prendre une chambre orientée vers le Volcan. Mais, toutes les chambres sont superbes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Merci pour ce commentaire élogieux et détaillé.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a enchanté tant par l'accueil et les services de qualité, que par notre établissement, un palace antique récemment restauré que vous avez défini « superbe ».

Nous vous remercions aussi pour nous avoir recommandé aux lecteurs du TripAdvisor et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 29 juin 2014

Trés bien placé pour visiter Naples, la côte amalfitaine, Pompeï, Herculanum et le Vesuve , dans les hauteurs de Castellamare et au calme . Magnifique hôtel avec des chambres superbes et spacieuses, tout confort . L'accueil est chaleureux et le personnel toujours très disponible . L'espace piscine est grand et agréable ( attention aux serviettes de bain qui sont payantes et non signalées comme tel par la réception : dommage pour un hôtel de ce standing ) . Le jardin est un vrai paradis . Très bon restaurant autant pour le dîner que pour le petit déjeuner buffet copieux et bonne qualité .
Seul point négatif : les difficultés à avoir du réseau WIFI

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel La Medusa et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a convenu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel La Medusa, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé quatre jours formidables dans cet hôtel raffiné, où le personnel est très attentionné et toujours prêt à nous renseigner pour découvrir la région. Les chambres sont confortables, spacieuses et propres. Et quel délice de savourer le matin les pâtisseries maison et les jus de fruits frais, dans le parc, face aux orangers, buis et citronniers !
Nous recommandons vivement cet hôtel aux amoureux de la baie de Naples !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Grand Hotel La Medusa vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires. Nous espérons vous accueillir encore au Grand Hotel La Medusa

Avis publié : 9 juin 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans ce merveilleux hôtel. Belle décoration raffinée, petit-déjeuner très complet et varié (le jus d'orange frais, un régal), parc magnifique et très agréable en soirée.

Nous avions réservé un séjour en demi-pension : les plats "menus du jour" étaient variés, originaux et tout simplement délicieux. Le personnel est très attentionné, autant au restaurant ( Maria, Antonio, Gennaro et Alessandro ) qu'à l'accueil. Jolanda et Erminia, nous ont donné tous renseignements utiles et ont été très réactives afin que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Nous disposions d'une chambre au premier étage sur le côté Est de l'établissement ( sans vue mais très calme au cours de notre séjour au mois de juin ). Contrairement à ce qui est indiqué dans certains commentaires, la propreté était irréprochable dans tout l'hôtel. A ce titre on peut remercier l'ensemble du personnel non visible ( femmes de ménage, jardiniers...).

La navette de l'hôtel (aller uniquement) pour la gare de Castelammare est gratuite à certaines heures, ce qui facilite énormément les déplacements pour les sites majeurs à visiter par ailleurs très proches (Pompei, Herculanum, Sorrente...).

Nous recommandons vivement cet hôtel de caractère bien plus charmant que les hôtels de luxe formatés que nous pouvons parfois fréquenter.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne disposent pas d'une vue sur le Vésuve, ou sur le golfe de Naples.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juin 2014

Situé entre Naples et Sorrente nous avons été enchantés pas cet établissement qui nous a permis de rejoindre en voiture nos différents points d'excursion.
Hotel élégantissime avec jardin planté de citronniers et orangers, bar confortable dans le jardin, très belle piscine, qui destresse après les virages de la côte sorrentine et amalfitaine. Le personnel est attentif, cordial sans être familier, les jeunes femmes de la réception (Mme Erminia et Melle Jolanda) sont absolument exquises et se "mettent en six" pour vous renseigner sur tout.
Les cartes du jour sont très bien équilibrées pour satisfaire chacun, et les vins sont d'un prix raisonnable. Bref, si nous devons revoir cette région , nous serons heureux de loger de nouveau dans cette belle Villa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère LondraLeH,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel La Medusa..

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre, l’atmosphère de l’hôtel et notre service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel La Medusa, nous vous adressons nos sincères salutations,