“Excelent, rien à dire”

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour notre lune de miel début juin. C'était tout simplement magique....
Notre chambre avait une vue magnifique sur la baie de naples et le Vésuve (chambre donnant sur le jardin), chambre spacieuse avec décoration du sud de l'Italie ce qui donne beaucoup de charme. Chambre propre et bien entretenu.
Tous les services porposés par l'hotel sont irréprochable, nous avons pris l'excursion pour aller une journée à Capri c'était extraordinaire (petit bateau avec 5/6 pers compris sandwich pour le midi/boison tour de l'île et stop pour la baignade, halte de deux heures pour visiter Capri ensuite retour sur Sorrento avec à l'arrivé un petit verre de limoncello), les navettes de l'hotel pour vous ammenez au centre ville, massage.
Pour ce qui est du restaurant un grand bravo au chef car nous y avons mangé tous les soirs et nous n'avons jamais mager les mêmes pâtes.
Le bar qui se trouve à proximité du jardin est tres agréable avant de manger pour prendre un verre.
Personnel à l'écoute, hotel tres propre, je vous conseille cet hotel pour des vacances sur la cote amalfitaine.

Le seul hic peut être est l'emplacement si vous n'êtes pas véhiculé, mais pas trop génant car la navette peut vous ammenez à la gare pour ensuite prendre le train local direction Sorrento ou Pompéi

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher Mathieu,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi The Grand Hotel La Medusa pour votre voyage à Naples et d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires élogieux suite à votre expérience avec nous en rapport avec votre réservation.

Notre objectif est de satisfaire nos clients en offrant un service de qualité supérieure, qui a son début avec la réservation…nous sommes très fiers que nous ayons pu répondre à vos attentes.

Nous sommes ravis de lire que selon votre opinion le personnel fait la différence… et nous sommes entièrement d'accord à ce sujet !

A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

Mariano Imperato

Écrire un avisAvis (1 439)

Avis publié : 30 juillet 2014

superbe séjour dans le grand hôtel la médusa et super staff a l’écoute et toujours la pour un bon conseil ou service.
chambre propre et superbe petits déjeuners .
je conseil cette endroit de rêves en famille .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente, Cher Client,

Merci pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a enchanté tant par l'accueil et les services de qualité, que vous avez défini « superbe ».

Nous vous remercions aussi pour nous avoir recommandé aux lecteurs du TripAdvisor et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 29 juillet 2014

Endroit fabuleux, service impeccable.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées, dans un style début du siècle.
Superbe vue sur le Vésuve.
Belles prestations pour un bon rapport qualité prix.
Hotel très bien situé pour visiter Pompéi, les sites alentours. A 30 mn de Naples.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente, Cher Client,

Merci d'avoir posté votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hotel La Medusa.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous sommes particulièrement flatté par vos commentaires à propos de la courtoisie professionnelle du personnel qui caractérise notre hôtel. Etre d’aide et pouvoir assurer du confort aux nos clients est très importante pour nous, en particulier en cas d’urgences.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 7 juillet 2014

Désirant me rendre dans la région de Naples , j'ai trouvé cet hotel via tripadvisor faisant confiance à tous ces clients qui en vantaient l'Excellence . Suite à nos 4 jours passé à La Medusa nous n'avons pas la moindre critique !
Cet hotel et son personnel sont au-dessus de tout soupçon !!Tout y est impeccable , l'Hotel , les chambres , le personnel dans sa totalité , le parc-jardin (somptueux , digne de Jules César), la piscine les salles et terrasses des restaurants ....nous avons profité du délicieux et complet petit déjeuner chaque matin (jus d'orange frais , un délice) et du repas du soir , appréciant la variété des plats proposés sur la carte accompagnés des vins de grande qualité ..... la carte des vins propose un superbe choix des meilleurs vins italiens ...
Ces 4 jours et nuits furent un vrai plaisir , de plus , par rapport à notre choix de base , nous nous sommes vus surclassé et offrir une chambre donnant sur la Baie de Napoli et, of course , sur l'impressionnant Vésuve , il est évident que si nous retournons à Napoli nous reprendrons cet hotel si agréable et très bien situé pour la visite de toute cette belle région,
PS : pour le confort de nos visites nous étions équipé de notre voiture personnelle , moyen indispensable pour assurer nos multiples visites , Pompéi , Ercolano , Napoli ......, et la magnifique côte Amalfitaine . Bref , 4 jours PARFAITS ,
Encore merci à La Medusa pour ces moments merveilleux , Jean-paul et carole from Belgium

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Cliente,

A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 2 juillet 2014

AVEC UNE AMIE NOUS AVONS PASSE 10 JOURS MERVEILLEUX?LE PARC ET SES NOMBREUX COINS UN REPOS EXTRA dans une nature privilégiée, le personnel m'a aidée dans un moment difficile de problèmes avec ma voiture et tout étant arrangé nous avons pù continuer nos vacances et visite dans la région, la vue extra comme tout le reste, magnifique établissement qui mérite ses 4 étoiles. Seule point noir........la circulation automobile dans la région, dont bien sur l'Hôtel n'est pas responsable, MERCI à toutel'équipe de la MEDUSA.

Astuce pour la chambre : AU 3émé étage avec vue sur le parc et la piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié nos Palais, les espaces rénovés et les décorations.

Avis publié : 1 juillet 2014

Tout à La Medusa invite au repos. Une équipe charmante et attentionnée. Des chambres magnifiques, le parc, le bar extérieur et la piscine sont un hâvre de paix. A La Medusa tout est fait pour satisfaire les visiteurs dans une ambiance calme, à l'ombre des orangers et citronniers.
Des vacances superbes.

Astuce pour la chambre : Mon plaisir a été de découvrir l'humeur du Vésuve, chaque matin. Mon conseil serait donc de pren...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente, Cher Client,

Merci pour ce commentaire élogieux et détaillé.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a enchanté tant par l'accueil et les services de qualité, que par notre établissement, un palace antique récemment restauré que vous avez défini « superbe ».

Avis publié : 29 juin 2014

Trés bien placé pour visiter Naples, la côte amalfitaine, Pompeï, Herculanum et le Vesuve , dans les hauteurs de Castellamare et au calme . Magnifique hôtel avec des chambres superbes et spacieuses, tout confort . L'accueil est chaleureux et le personnel toujours très disponible . L'espace piscine est grand et agréable ( attention aux serviettes de bain qui sont payantes et non signalées comme tel par la réception : dommage pour un hôtel de ce standing ) . Le jardin est un vrai paradis . Très bon restaurant autant pour le dîner que pour le petit déjeuner buffet copieux et bonne qualité .
Seul point négatif : les difficultés à avoir du réseau WIFI

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel La Medusa et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a convenu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel La Medusa, nous vous adressons nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Castellammare Di Stabia ou ses environs
À 1,4 km
Hotel Miramare Stabia
Hotel Miramare Stabia
N° 2 sur 15 à Castellammare Di Stabia
À 4,2 km
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Towers Hotel Stabiae Sorrento Co...
N° 4 sur 15 à Castellammare Di Stabia
Romeo Hotel
N° 16 sur 185 à Naples
À 15,7 km
Hotel & Spa Francischiello Bellavista
Hotel & Spa Francischiello Bella...
N° 8 sur 47 à Massa Lubrense

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ?

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
Catégorie de prix : 109€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
Grand Medusa