La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Hotel Europa(Castellammare Di Stabia)
138 $US
  • Parking gratuit
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast(Castellammare Di Stabia)
141 $US
137 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Miramare Stabia(Castellammare Di Stabia)
212 $US
204 $US
  • Petit déjeuner inclus
Relais Manfredi(Castellammare Di Stabia)
135 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Villa Cimmino Hotel Restaurant(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
537 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Grand Hotel La Panoramica(Castellammare Di Stabia)
322 $US
282 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Elisabetta(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
81 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Vesuvian Institute(Castellammare Di Stabia)
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Paradiso(Castellammare Di Stabia)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 461 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014

hôtel de grande qualité , personnel très professionnel a votre écoute. un jardin a couper le souffle , de grandes chambres très bien équipée ,une grande piscine un centre de soin , ,une bonne literie et un très bon restaurant a un prix abordable.
le seul bémol est l'emplacement ( CASTELLAMMMARE) il n'y a rien a voir, mise a part est la proximité de Pompéi.
mais l'hôtel est vraiment a recommandé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel La Medusa et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a convenu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel La Medusa, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 15 août 2014

Nous y avons passé un séjour début août. L'hôtel dispose d'un cadre vraiment magnifique. La restauration y est excellente. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, de même au restaurant.
Idéalement situé pour visiter Pompei, Naples ou la péninsule sorrentine. Mieux vaut être vehiculé sinon l'hôtel dispose d'un service de navette.
Seul petit bémol lorsque l'hôtel accueille des mariages et réceptions, c'est un peu bruyant la nuit. Et certains accès sont limites aux clients de l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi The Grand Hotel La Medusa pour votre voyage à Naples et d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires élogieux suite à votre expérience avec nous en rapport avec votre réservation.

Notre objectif est de satisfaire nos clients en offrant un service de qualité supérieure, qui a son début avec la réservation…nous sommes très fiers que nous ayons pu répondre à vos attentes.

Nous sommes ravis de lire que selon votre opinion le personnel fait la différence… et nous sommes entièrement d'accord à ce sujet !

A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 1 août 2014

le charme de cet hotel est évident ; le jardin, la piscine, la terrasse repas rez-de-chaussée et/ou 4 eme étage, le bar avec service piscine ou terrasse confortable ; le personnel est efficace ; le restaurant est abordable au niveau prix pour un excellent repas.
le seul "hic" les mariages empêchent de profiter du jardin et de certains fauteuils dès 17/18 heures ; nous laissons les clés de voiture à l'accueil et là on change de place au rythme de l'arrivée des invités

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Grand Hotel La Medusa.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Cependant, je suis désolée d’apprendre que les mariages vous avez causé des problèmes mais je tiens à préciser que le jardin, la piscine et le bar sont toujours disponibles pour les clients, également lors des mariages. Les clés de la voiture sont nécessaires parce que le parc est nettoyée tous les jours et peut-être besoin d'être déplacé pour l'enlèvement des feuilles et le nettoyage des rues:Nous essayons toujours de causer le moins d'inconvénients possible à nos clients.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Hotel pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cote Sorrentine.

Bien cordialement,

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour notre lune de miel début juin. C'était tout simplement magique....
Notre chambre avait une vue magnifique sur la baie de naples et le Vésuve (chambre donnant sur le jardin), chambre spacieuse avec décoration du sud de l'Italie ce qui donne beaucoup de charme. Chambre propre et bien entretenu.
Tous les services porposés par l'hotel sont irréprochable, nous avons pris l'excursion pour aller une journée à Capri c'était extraordinaire (petit bateau avec 5/6 pers compris sandwich pour le midi/boison tour de l'île et stop pour la baignade, halte de deux heures pour visiter Capri ensuite retour sur Sorrento avec à l'arrivé un petit verre de limoncello), les navettes de l'hotel pour vous ammenez au centre ville, massage.
Pour ce qui est du restaurant un grand bravo au chef car nous y avons mangé tous les soirs et nous n'avons jamais mager les mêmes pâtes.
Le bar qui se trouve à proximité du jardin est tres agréable avant de manger pour prendre un verre.
Personnel à l'écoute, hotel tres propre, je vous conseille cet hotel pour des vacances sur la cote amalfitaine.

Le seul hic peut être est l'emplacement si vous n'êtes pas véhiculé, mais pas trop génant car la navette peut vous ammenez à la gare pour ensuite prendre le train local direction Sorrento ou Pompéi

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Mathieu,

A très bientôt le plaisir de vous accueillir.