Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Hôtels proches
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast(Castellammare Di Stabia)
163 $US
159 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Serena(Castellammare Di Stabia)
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Olania Bed and Breakfast(Castellammare Di Stabia)
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Elisabetta(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Rodoflor B&B(Castellammare Di Stabia)(Bonne affaire !)
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Queen Daisy(Castellammare Di Stabia)
81 $US
77 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Europa Stabia Hotel(Castellammare Di Stabia)
119 $US
HotelsClick
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Miramare Stabia(Castellammare Di Stabia)
256 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Relais Manfredi(Castellammare Di Stabia)
238 $US
204 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tetto Fiorito(Castellammare Di Stabia)
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 478)
Filtrer les avis
1 478 résultats
Note attribuée
1 132
277
44
15
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 132
277
44
15
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
109114 avis sur 1 478
Avis publié : 17 août 2014

Chambres : tres petites mais propres et salle de bain correctes avec douche pouvant accueillir deux personnes - parfait pour un sejour romantique - nous avons demande a ce que le pommeau de douche rempli de calcaire soit renettoye - il le fut legerement.
Piscine : tres agreable et grande et propre Attention s il y a des familles avec enfants elle devient bruyante. Le voisinage est egallement bruyant.
Petit déjeuner : grand buffet froid avec beaucoup de sucré très peu de sale et de plats consistants mais l ensemble est bon et la terrasse sur laquelle est servie le petit déjeuner est très agréable
Staff : au secours !! Dans l ensemble assez désagréable si vous n êtes pas un habitue vous attendrez pour le petit déjeuner car le serveur chauve avec un grand nez ne vous regardera même pas ni ne vous dira bonjour. A l accueil c est pas beaucoup mieux - a part quelques dames agréables qui sont professionnelles le reste est assez désagréable et pas a la hauteur vue les prix pratiques il ne faut pas leur demander grand chose.
Restaurant - nous avons eu l occasion d y diner une fois pas deux !! Pas a la hauteur de ce qu il se pretend il vaut mieux faire quelques kilometres et passer un bon moment dans un ristorante local sympa bon et a lmaccueil chaleureux - gragnano par example !!

Le vrai plus de l hotel : son jardin magnifique meme s il est dommage de ne pouvoir profiter d un verre a cause de l incompetence du barman.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Arnohte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2014

hôtel de grande qualité , personnel très professionnel a votre écoute. un jardin a couper le souffle , de grandes chambres très bien équipée ,une grande piscine un centre de soin , ,une bonne literie et un très bon restaurant a un prix abordable.
le seul bémol est l'emplacement ( CASTELLAMMMARE) il n'y a rien a voir, mise a part est la proximité de Pompéi.
mais l'hôtel est vraiment a recommandé.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci alain Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel La Medusa et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a convenu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel La Medusa, nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement,

Mariano Imperato

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2014

Nous y avons passé un séjour début août. L'hôtel dispose d'un cadre vraiment magnifique. La restauration y est excellente. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, de même au restaurant.
Idéalement situé pour visiter Pompei, Naples ou la péninsule sorrentine. Mieux vaut être vehiculé sinon l'hôtel dispose d'un service de navette.
Seul petit bémol lorsque l'hôtel accueille des mariages et réceptions, c'est un peu bruyant la nuit. Et certains accès sont limites aux clients de l'hôtel.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci LAURENT T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi The Grand Hotel La Medusa pour votre voyage à Naples et d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires élogieux suite à votre expérience avec nous en rapport avec votre réservation.

Notre objectif est de satisfaire nos clients en offrant un service de qualité supérieure, qui a son début avec la réservation…nous sommes très fiers que nous ayons pu répondre à vos attentes.

Nous sommes ravis de lire que selon votre opinion le personnel fait la différence… et nous sommes entièrement d'accord à ce sujet !

A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

Cordialement,

Mariano Imperato

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 août 2014

le charme de cet hotel est évident ; le jardin, la piscine, la terrasse repas rez-de-chaussée et/ou 4 eme étage, le bar avec service piscine ou terrasse confortable ; le personnel est efficace ; le restaurant est abordable au niveau prix pour un excellent repas.
le seul "hic" les mariages empêchent de profiter du jardin et de certains fauteuils dès 17/18 heures ; nous laissons les clés de voiture à l'accueil et là on change de place au rythme de l'arrivée des invités

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci boriejp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher Client,

merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Grand Hotel La Medusa.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Cependant, je suis désolée d’apprendre que les mariages vous avez causé des problèmes mais je tiens à préciser que le jardin, la piscine et le bar sont toujours disponibles pour les clients, également lors des mariages. Les clés de la voiture sont nécessaires parce que le parc est nettoyée tous les jours et peut-être besoin d'être déplacé pour l'enlèvement des feuilles et le nettoyage des rues:Nous essayons toujours de causer le moins d'inconvénients possible à nos clients.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Hotel pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cote Sorrentine.

Bien cordialement,

Mariano Imperato

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis