“luxe et décontraction”

La Medusa Hotel & BoutiqueSpa
Avis publié : 24 août 2014

Hôtel de charme dans un magnifique parc avec citronniers et orangers.
Une grande piscine très agréable. Une vue fabuleuse depuis les chambres sur le parc, la baie de Naples et le Vésuve.
et pour couronner le tout un accueil et un service irréprochable et très sympathique.

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement en août 2014; 2 adultes 3 enfants dans 2 chambres. Chambres de bonne facture avec des vues agréables dans les étages élevés.
Piscine très agréable, bar dans un parc très accueillant (consommations chères).
Petit déjeuner correct manquant de produits frais et locaux.
Restaurant très cher surtout en famille... pas d'alternative snacking, salades ou pizzas sérieuse... c'est ennuyeux car l'établissement est perdu avec rien autour, assez loin du centre de Castellamare... Quand on voit les beaux établissements avec vue mer sur la Cote Amalfitaine, cela donne à réfléchir (Castellamare manque de charme).
LA VOITURE EST DONC INDISPENSABLE.
Localisation de l'hotel est donc Médiocre et le service qui pourrait compenser est très faible (ne croyez pas aux promesses faites à la réservation), un simple service de navette vers la gare qui vous permet de prendre un train pour Naples, Pompéi ou Sorrente. C'est bien peu. Aucune organisation touristique : croisière à 100 euros par personne, tout appel à la navette facturé 10 euros, aucune proposition d'excursion vers Naples, c'est très faible...
Le personnel à l'accueil est agréable ,nous avons eu de bons renseignements mais on sent bien que la priorité de la Direction est de facturer tout ce qui peut l'être, pas de faciliter le séjour du touriste alors que la région est compliquée l'été (circulation infernale notamment).
On est sur du bon 4 étoiles qui veut facturer du 5 étoiles sans avoir le niveau de prestations, il y a comme une anomalie... Si nous y retournons pour le charme de l'établissement, nous éviterons absolument l'été car les tarifs doivent être plus doux hors saison.

Astuce pour la chambre : C'est un bel établissement mais fuyez l'endroit l'été, surtout en voiture. Si vous persi...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Chambres : tres petites mais propres et salle de bain correctes avec douche pouvant accueillir deux personnes - parfait pour un sejour romantique - nous avons demande a ce que le pommeau de douche rempli de calcaire soit renettoye - il le fut legerement.
Piscine : tres agreable et grande et propre Attention s il y a des familles avec enfants elle devient bruyante. Le voisinage est egallement bruyant.
Petit déjeuner : grand buffet froid avec beaucoup de sucré très peu de sale et de plats consistants mais l ensemble est bon et la terrasse sur laquelle est servie le petit déjeuner est très agréable
Staff : au secours !! Dans l ensemble assez désagréable si vous n êtes pas un habitue vous attendrez pour le petit déjeuner car le serveur chauve avec un grand nez ne vous regardera même pas ni ne vous dira bonjour. A l accueil c est pas beaucoup mieux - a part quelques dames agréables qui sont professionnelles le reste est assez désagréable et pas a la hauteur vue les prix pratiques il ne faut pas leur demander grand chose.
Restaurant - nous avons eu l occasion d y diner une fois pas deux !! Pas a la hauteur de ce qu il se pretend il vaut mieux faire quelques kilometres et passer un bon moment dans un ristorante local sympa bon et a lmaccueil chaleureux - gragnano par example !!

Le vrai plus de l hotel : son jardin magnifique meme s il est dommage de ne pouvoir profiter d un verre a cause de l incompetence du barman.

Avis publié : 16 août 2014

hôtel de grande qualité , personnel très professionnel a votre écoute. un jardin a couper le souffle , de grandes chambres très bien équipée ,une grande piscine un centre de soin , ,une bonne literie et un très bon restaurant a un prix abordable.
le seul bémol est l'emplacement ( CASTELLAMMMARE) il n'y a rien a voir, mise a part est la proximité de Pompéi.
mais l'hôtel est vraiment a recommandé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ImperatoMariano, Responsabile relazioni con la clientela de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel La Medusa et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a convenu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel La Medusa, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 15 août 2014

Nous y avons passé un séjour début août. L'hôtel dispose d'un cadre vraiment magnifique. La restauration y est excellente. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, de même au restaurant.
Idéalement situé pour visiter Pompei, Naples ou la péninsule sorrentine. Mieux vaut être vehiculé sinon l'hôtel dispose d'un service de navette.
Seul petit bémol lorsque l'hôtel accueille des mariages et réceptions, c'est un peu bruyant la nuit. Et certains accès sont limites aux clients de l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi The Grand Hotel La Medusa pour votre voyage à Naples et d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires élogieux suite à votre expérience avec nous en rapport avec votre réservation.

Notre objectif est de satisfaire nos clients en offrant un service de qualité supérieure, qui a son début avec la réservation…nous sommes très fiers que nous ayons pu répondre à vos attentes.

Nous sommes ravis de lire que selon votre opinion le personnel fait la différence… et nous sommes entièrement d'accord à ce sujet !

A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 1 août 2014

le charme de cet hotel est évident ; le jardin, la piscine, la terrasse repas rez-de-chaussée et/ou 4 eme étage, le bar avec service piscine ou terrasse confortable ; le personnel est efficace ; le restaurant est abordable au niveau prix pour un excellent repas.
le seul "hic" les mariages empêchent de profiter du jardin et de certains fauteuils dès 17/18 heures ; nous laissons les clés de voiture à l'accueil et là on change de place au rythme de l'arrivée des invités

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Grand Hotel La Medusa.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Cependant, je suis désolée d’apprendre que les mariages vous avez causé des problèmes mais je tiens à préciser que le jardin, la piscine et le bar sont toujours disponibles pour les clients, également lors des mariages. Les clés de la voiture sont nécessaires parce que le parc est nettoyée tous les jours et peut-être besoin d'être déplacé pour l'enlèvement des feuilles et le nettoyage des rues:Nous essayons toujours de causer le moins d'inconvénients possible à nos clients.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Hotel pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cote Sorrentine.

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Castellammare Di Stabia ou ses environs
Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Towers Hotel Stabiae Sorrento Co...
N° 5 sur 15 à Castellammare Di Stabia
N° 10 sur 15 à Castellammare Di Stabia
Grand Hotel La Sonrisa
Grand Hotel La Sonrisa
N° 1 sur 1 à Sant'Antonio Abate

Vous connaissez La Medusa Hotel & BoutiqueSpa ?

Informations supplémentaires concernant La Medusa Hotel & BoutiqueSpa

Adresse: Via Passeggiata Archeologica 5, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
N°1 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
Catégorie de prix : 116€ - 914€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Medusa Hotel & BoutiqueSpa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Medusa Hotel & BoutiqueSpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Medusa
La Medusa Gr Hotel Castellammare Di Stabia