“Exceptionnel”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Un resto aussi difficile à trouver qu exceptionnel. Nous n'avons pas regretté notre parcours périlleux pour accéder au resto. La vue est imprenable et le souper divinement bon avec une vue à couper le souffle. Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Allez y !! c'est un restaurant exceptionnel ! Rien à dire : service parfait, délicieux, et vue imprenable sur la ville et le Vésuve ! À faire et à refaire ..!!! Je vous conseille juste de réserver.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Un restaurant aussi remarquable que difficile à trouver.
Son cadre et son point de vue méritent largement le détour. Le service et l'accueil sont agréables.
Nous avons pu admirer le couché de soleil sur la baie de Naples en milieu de soirée, inoubliable ! Et tous ça, dans un prix plus que raisonnable !
(Pas de stress pour le parking, Giovanni le voiturier, vous récupère la voiture pour la garer sur leur parking privé)

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 juin 2018

Si vous avez l'occasion, ne manquez pas de déguster un délicieux repas avec une vue époustouflante sur la baie de Naples et le Vésuve dans ce restaurant, de préférence pour le coucher du soleil!
La maîtresse de maison est particulièrement agréable et cherche à faire au mieux, la cuisine typiquement italienne est fort goûteuse et de prix raisonnable.
En résumé, une très bonne adresse bien connue des autochtones.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés en famille, chaleureusement reçu par une dame qui nous a mit dans de bonne condition. Une vue sublime sur la ville illuminée. Qualité des produits excellents.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo Poggio Casasana ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples
Castellammare Di Stabia, Province of Naples

Vous connaissez Agriturismo Poggio Casasana ?