Contrôle des avis
1 600 résultats
Avis écrit le 20 septembre 2011

Après un séjour très agréable il y a trois ans dans cet hôtel tellement unique en son genre il faut l'avouer (ancienne usine !), nous y sommes retournés récemment et avons malheureusement constaté une nette dégradation des services. Cela a commencé en arrivant au parking où avant il fallait montrer "patte-blanche" pour y entrer (confirmation de l'hôtel /carte d'identité) alors que là aucun gardien n'était présent. Ensuite, la piscine et la plage - que nous avons trouvé bondés au premier coup d'oeil - était apparemment passée de "privée" à "municipale" ( beaucoup de familles avec enfants récupérant leurs voitures au parking devenu "public" lui aussi). A noter que le agent de sécurité de la piscine nous a demandé 3 € / personne pour les serviettes alors qu'avant c'était gratuit...Tout cela est plutôt choquant pour un hôtel de cette catégorie où les chambres "standard" sont affichées à 450 € ! Il en va de même pour le restaurant (accueillant maintenant des groupes) avec un service devenu forcément moins avenant et une note toujours aussi salée pour une cuisine devenue sans grande originalité - tout comme le petit déjeuner buffet insipide facturé 15 €. Ok nous avions un tarif "préférentiel" Family & Friends du groupe Intercontinental et sommes heureux de ne pas avoir payé plus ! Tout cela sans doute explicable par la "crise" actuelle...Grand dommage mais le lieu vaut tout de même le détour pour un court séjour et si possible hors saison !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2011

Situation exceptionnelle en bord de mer ,face au Vésuve. Sur la route de Sorrento, a moins de 10km de Pompei,5mn de Gragnano capitale de la pasta et a proximité d une route large pour traverser la montagne et rejoindre Amalfi et Positano. Chambres designs ,face a la mer,bien isolée,personnel chaleureux et petit-déjeuners gourmands,grande piscine et plage, parking sécurisé. Un Spa soigné, un bar avec une belle terrasse pour profiter des couchers de soleils magnifiques. A voir ,les plongeurs sous-marins qui viennent pécher la nuit devant la jetée ..Le rêve a un prix très raisonnable pour la région.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2010

En voyage en famille nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions deux chambres communicantes au pied des anciennes tours. Grand confort dans les deux chambres. Grand lit magnifique, deux belles salles de bain, terrasse avec vue sur le Vesuvio. Que de plaisir. Seul mauvaise note, le personne au petit déjeuner qui n'était pas très motivé. Sinon vraiment je vous recommande cet hôtel pour visiter ensuite la région et surtout Sorrento juste à côté + Pompéi, Le Vesuvio et la côte Amalfitaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement et ses prestations. Il est a mi-chemin entre Naples et Sorrente. Il propose une grande piscine et une plage privée ce qui est tres rare dans la région. l'Hotel est moderne, installé dans une ancienne usine. décoration contemporaine et design. Nous avions deux chambres Deluxe avec vue sur la mer et la piscine. La vue sur le Vesuve depuis le lit le matin est juste... féérique.
Nous sommes restés un peu plus d'une semaine. Le restaurant était délicieux mais très cher surtout à 6... Le petit déjeuner était très copieux et très bien.
Pour être rester sur une période plutot "longue" nous avons pu constater une vraie différence de clientele , de services et de personnel entre la semaine et le week-end.
Le personnel est plus professionnel en semaine. Plus efficace. en terme de service au restaurant, a l'accueil et en terme de ménage et de services au bord de la piscine.
En semaine : clientele de touristes, internationale, l'hotel est calme et cosy. En week-end une clientele locale débarque et squatte la piscine, le bar, la musique est au maximum sonore, et le personnel ne s'occupe plus des touristes au détriment des locaux... dommage.
Conseils : il faut une voiture pour sortir manger ailleurs ou prendre le train depuis la gare qui n'est pas loin. L'hotel est ideal pour alterner visite de Pompéi et apres midi au bord de la piscine...mais pas forcément idéal pour un "long séjour" car loin de tout en fait. Et en conclusion, la plage privée n'a pas servi, au final les enfants preferaient la piscine...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2010

Nous avions déjà fait connaissance avec le Crown Plaza de Rome, il y a 3 ans.
C'est donc les yeux fermés qu'avec mon compagnon et mes parents (49, 49, 74 et 79 ans) nous avons réservé pour la fin du mois de juillet 2009.
Si l'arrivée surprend un peu, le reste n'est qu'un enchantement !
Les chambres, la salle de bain, et surtout la vue sur la mer et le Vésuve...
Quel calme ! Et cette petite plage, quel bonheur !
Après nos journées de visite (Pompéi, Naples, herculanum, Capri, Le Vésuve...) un bon bain dans la superbe piscine pour mes parents et mon compagnon. quant à moi, ma petite crique privée, ma chaise longue et... personne...Génial
Et tous les soirs, escapade à Sorrento à la découverte de nouveaux restaurants !
Evidemment, nous étions venus en voiture, ce qui nous a assuré une autonomie totale.
Nous sommes déjà à la recherche d'un autre Crown Plaza Hôtel pour cet été.
Le seul petit bémol à notre séjour et le manque de sérieux de la Réception en ce qui concerne le départ du courrier. En effet, nous avions écrit un certain nombre de cartes postales que nous avons confiées à l'Accueil de l'Hôtel. Malheureusement, celles-ci ne sont jamais arrivées ! Quelle déception... C'est pas sérieux !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille