“Séjour juin 2012”

Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
france
“Séjour juin 2012”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Séjour en famille, bon séjour.
Il faut avoir une voiture sinon il n'y a rien à proximité. Bien situé pour effectuer des visites de la côté amalfitaine, vesuve,...
Autre intérêt la piscine et la plage, avec une serviette par personne et par jour.
Les chambres sont un peu vielles.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juin 2012

Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel, et par chance, la réception nous a proposé une chambre avec vue sur la mer alors que nous avions réservé une chambre "avec vue partielle sur la mer". Notre chambre était au 1er étage un peu au dessus de la piscine de l'hotel. Vue magnifique, tant pour les matinées que pour les couchers de soleil sur la baie napolitaine. L'hotel n'était pas forcément bondé, car nous y sommes venus en tout début de saison (début mai). Nous n'avons même pas payé le parking. Bonne situation pour visiter les sites antiques et la peninsule sorrentine.
Tout est bien confortable. Les deux seuls trucs très regrettables sont que, pour un 4 étoiles, nous avions une petite télé assez vieillotte, et que l'hotel est situé juste derrière la route direction Sorrente et donc il y a pas mal de trafic, même si le bruit en soi n'est pas catastrophique non plus (il ne s'agit pas d'une autoroute non plus, mais il y a quand même du passage...).
Cependant, en dehors de la chambre si vous arrivez à avoir un bon prix, le reste des autres prestations revient vite cher. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner et mangions tranquillement des biscuits et cafés sur notre terrasse de la chambre tous les matins (bouilloire à disposition dans chaque chambre). Le restaurant nous est apparu cher, alors qu'il suffit de marcher un peu pour aller aux camions à panini juste à coté (lieu-dit Pozzano) ou de faire quelques kms en voiture pour trouver quantité d'autres restaurants (mais attention, pas toujours très bons, il vaut mieux regarder si les italiens eux-mêmes y vont manger...).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel idéalement situé pour visiter Naples,Pomei, et la cote Amalfitaine.
Parking gratuit et intégré à l'Hotel. Gros avantage sur la presqu'île de Sorrente.
Chambres impécables, modernes et bien insonorisées. Nous avions des chambres vue frontale sur le Vésuve. Une vue à couper le souflle.
Restaurationconvenable. Prix corret pour ce type d'hotel, et la cote sorrentine.
Personnel discret et à l'écoute.
Petit déjeunet médiocre.Gobelet en plastique, indigne d'un Crown Plaza, croissant et pains très industriels.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Après un séjour très agréable il y a trois ans dans cet hôtel tellement unique en son genre il faut l'avouer (ancienne usine !), nous y sommes retournés récemment et avons malheureusement constaté une nette dégradation des services. Cela a commencé en arrivant au parking où avant il fallait montrer "patte-blanche" pour y entrer (confirmation de l'hôtel /carte d'identité) alors que là aucun gardien n'était présent. Ensuite, la piscine et la plage - que nous avons trouvé bondés au premier coup d'oeil - était apparemment passée de "privée" à "municipale" ( beaucoup de familles avec enfants récupérant leurs voitures au parking devenu "public" lui aussi). A noter que le agent de sécurité de la piscine nous a demandé 3 € / personne pour les serviettes alors qu'avant c'était gratuit...Tout cela est plutôt choquant pour un hôtel de cette catégorie où les chambres "standard" sont affichées à 450 € ! Il en va de même pour le restaurant (accueillant maintenant des groupes) avec un service devenu forcément moins avenant et une note toujours aussi salée pour une cuisine devenue sans grande originalité - tout comme le petit déjeuner buffet insipide facturé 15 €. Ok nous avions un tarif "préférentiel" Family & Friends du groupe Intercontinental et sommes heureux de ne pas avoir payé plus ! Tout cela sans doute explicable par la "crise" actuelle...Grand dommage mais le lieu vaut tout de même le détour pour un court séjour et si possible hors saison !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
phuket
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Situation exceptionnelle en bord de mer ,face au Vésuve. Sur la route de Sorrento, a moins de 10km de Pompei,5mn de Gragnano capitale de la pasta et a proximité d une route large pour traverser la montagne et rejoindre Amalfi et Positano. Chambres designs ,face a la mer,bien isolée,personnel chaleureux et petit-déjeuners gourmands,grande piscine et plage, parking sécurisé. Un Spa soigné, un bar avec une belle terrasse pour profiter des couchers de soleils magnifiques. A voir ,les plongeurs sous-marins qui viennent pécher la nuit devant la jetée ..Le rêve a un prix très raisonnable pour la région.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

En voyage en famille nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions deux chambres communicantes au pied des anciennes tours. Grand confort dans les deux chambres. Grand lit magnifique, deux belles salles de bain, terrasse avec vue sur le Vesuvio. Que de plaisir. Seul mauvaise note, le personne au petit déjeuner qui n'était pas très motivé. Sinon vraiment je vous recommande cet hôtel pour visiter ensuite la région et surtout Sorrento juste à côté + Pompéi, Le Vesuvio et la côte Amalfitaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement et ses prestations. Il est a mi-chemin entre Naples et Sorrente. Il propose une grande piscine et une plage privée ce qui est tres rare dans la région. l'Hotel est moderne, installé dans une ancienne usine. décoration contemporaine et design. Nous avions deux chambres Deluxe avec vue sur la mer et la piscine. La vue sur le Vesuve depuis le lit le matin est juste... féérique.
Nous sommes restés un peu plus d'une semaine. Le restaurant était délicieux mais très cher surtout à 6... Le petit déjeuner était très copieux et très bien.
Pour être rester sur une période plutot "longue" nous avons pu constater une vraie différence de clientele , de services et de personnel entre la semaine et le week-end.
Le personnel est plus professionnel en semaine. Plus efficace. en terme de service au restaurant, a l'accueil et en terme de ménage et de services au bord de la piscine.
En semaine : clientele de touristes, internationale, l'hotel est calme et cosy. En week-end une clientele locale débarque et squatte la piscine, le bar, la musique est au maximum sonore, et le personnel ne s'occupe plus des touristes au détriment des locaux... dommage.
Conseils : il faut une voiture pour sortir manger ailleurs ou prendre le train depuis la gare qui n'est pas loin. L'hotel est ideal pour alterner visite de Pompéi et apres midi au bord de la piscine...mais pas forcément idéal pour un "long séjour" car loin de tout en fait. Et en conclusion, la plage privée n'a pas servi, au final les enfants preferaient la piscine...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Hilton Sorrento Palace
Hilton Sorrento Palace
N° 34 sur 100 à Sorrente
4.0 sur 5 bulles 3 003 avis

Vous connaissez Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast ?

Informations supplémentaires concernant Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast

Établissement : Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast
Adresse: SS 145 Sorrentina, Km 12,400 | Localita' Pozzano, 80053 Castellammare Di Stabia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Castellammare Di Stabia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Castellammare Di Stabia
N°4 des hôtels de luxe à Castellammare Di Stabia
N°4 des hôtels en bord de mer à Castellammare Di Stabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Towers Hotel Stabiae Sorrento Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Stabiae Sorrento Coast Castellammare Di Stabia
Crowne Plaza Stabiae Sorrento Coast Hotel Castellammare Di Stabia