Contrôle des avis
1 600 résultats
Avis écrit le 28 juillet 2012

Un personnel très agréable, notamment le responsable de la piscine Mario, extrêmement sympathique, aimable et disponible. L'hotel est agréable et très propre. De nombreuses commodités. A faire absolument pour visiter la région, magnifique.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012

Voila une dizaine d annee, en route vers SORRENTO, j avais decouvert cette friche industrielle, une anienne cimenterie, les pieds dans l eau
Quelle renaissance!
Un hotel parfaitement amenage, decoration moderne et sobre
Un peu isole certes si on a pas de voiture mais entre les navettes de l hotel, les taxis, les bus et la voie ferree, on est finalement pres de tout
Seul defaut, le centre de remise en forme n est pas accessible aux residents, au moins pour e sauna et le hammam, contrairement a crowne plazza st-peter
Le lever, le coucher de soleil avec le Vesuve en point de mire c est vraiment magnifique.

Date du séjour : juillet 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2012

Séjour en famille, bon séjour.
Il faut avoir une voiture sinon il n'y a rien à proximité. Bien situé pour effectuer des visites de la côté amalfitaine, vesuve,...
Autre intérêt la piscine et la plage, avec une serviette par personne et par jour.
Les chambres sont un peu vielles.
Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel, et par chance, la réception nous a proposé une chambre avec vue sur la mer alors que nous avions réservé une chambre "avec vue partielle sur la mer". Notre chambre était au 1er étage un peu au dessus de la piscine de l'hotel. Vue magnifique, tant pour les matinées que pour les couchers de soleil sur la baie napolitaine. L'hotel n'était pas forcément bondé, car nous y sommes venus en tout début de saison (début mai). Nous n'avons même pas payé le parking. Bonne situation pour visiter les sites antiques et la peninsule sorrentine.
Tout est bien confortable. Les deux seuls trucs très regrettables sont que, pour un 4 étoiles, nous avions une petite télé assez vieillotte, et que l'hotel est situé juste derrière la route direction Sorrente et donc il y a pas mal de trafic, même si le bruit en soi n'est pas catastrophique non plus (il ne s'agit pas d'une autoroute non plus, mais il y a quand même du passage...).
Cependant, en dehors de la chambre si vous arrivez à avoir un bon prix, le reste des autres prestations revient vite cher. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner et mangions tranquillement des biscuits et cafés sur notre terrasse de la chambre tous les matins (bouilloire à disposition dans chaque chambre). Le restaurant nous est apparu cher, alors qu'il suffit de marcher un peu pour aller aux camions à panini juste à coté (lieu-dit Pozzano) ou de faire quelques kms en voiture pour trouver quantité d'autres restaurants (mais attention, pas toujours très bons, il vaut mieux regarder si les italiens eux-mêmes y vont manger...).

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel idéalement situé pour visiter Naples,Pomei, et la cote Amalfitaine.
Parking gratuit et intégré à l'Hotel. Gros avantage sur la presqu'île de Sorrente.
Chambres impécables, modernes et bien insonorisées. Nous avions des chambres vue frontale sur le Vésuve. Une vue à couper le souflle.
Restaurationconvenable. Prix corret pour ce type d'hotel, et la cote sorrentine.
Personnel discret et à l'écoute.
Petit déjeunet médiocre.Gobelet en plastique, indigne d'un Crown Plaza, croissant et pains très industriels.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille